Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#30006
Je ne sais pas quoi faire: attendre, accepter et passer à autres choses, ou l'appeller pour être fixé définitivement.
Je me dis que le courage c'est de passer à autres choses, mais je vois et entrends toujours des choses qui me la rappelle. Pour exemple , une chanson de M ou de Raphael dans un magasin. OU, quans je me réveil le matin et vois ma voiture stationnée entre deux modèle de sa voiture. C'est quand même dingue!!
Que dois-je faire?
#30089
pas tu ne nous en dis pas assez pour te donner des conseils...

Il y a il eu contact pendant ces 4 mois???
Que t'a t elle dit au moment de la rupture?
Ou en est elle dans sa vie???

Mais quoiqu'il en soit il va falloir à un moment que tu soit fixée....
Etes vous resté en bon terme???
Qu'est ce qui te pousse à faire un SR aussi long???
#30098
Elle travail d'un camping et je voulais pas commencer un contact en pleinne saison car je savais qu'elle ne serai pas disponible. On est en bonne relation et la rupture vient de moi car elle le désirait. Mais elle ne voulait pas assumer un rôle garce comme elle me l'a f comprendre.
#30131
J'ai quitter la capital pour connaitre autre chose dans le pay. Elle était bretonne et voullait y retourner pour se rapprocher de sa famille. Sur Paris on étaient insouciant et heureux et on voulaient pas se quitter. Donc je l'ai suivie.
Comme je suis quasiment orphelin, je ne connais pas le cercle famillial ( bien que se soit ce que je cherche le plus au monde), la hiérarchie, les habitudes, je comportement que l'on doit avoir en fait. Et la déprime de ne plus voir mes potes et mon quartier (le 4ème), trouver un emploi dans le département.
Tout ça a fait que, je l'ai usée en voulant me positiver pendant 3 ans. Puis, aprés avoir été distante une semaine je lui demande ce qu'il ne va pas, elle me répond qu'elle en à marre et qu'elle veux quelqu'un qui s'occupe d'elle (ce que je pense avoir fait malgré tout, mais je comprends).
Donc on discute, on met les choses aux clair et la rupture est abordée. Je nous laisse une semaine de réflextions et quand vient je jour J elle est incapable de me dire qu'elle veux rompre (par honte ou par fièrté, je ne sais pas). Donc, pour évité de nous blesser davantage, je lui ai dit de partir (travaillant dans un camping, ça aide!)
Et depuis , je m'en veux à mort et réalise le con que j'ai été et tout l'avenir perdue que je voulais construire avec elle.
#30140
J'ai repris contact au tél. Bref et détaché, elle m'a dit pendant tout ce temps, que ça a été trés dur pour elle (je pense qu'elle parlait de vivre seule) et aussi qu'elle avait oubliée mon ronronnement quand je réfléchis (c'est surtout après une bonne partie de sport de chambre que je ronronne, peut être il y avait là une ouverture?). Et, elle me dit qu'elle part en voyage et c'est tout depuis.
#30164
Au tél, je lui ai proposé de se voir, elle était d'accord, puis pas de nouvelles et je me rends compte qu'elle est partie.
Je trouve ça incroyable, de passer 4 ans d'amours pures et du jour au lendemain plus rien. Même si je pense que son coeur battait encore pour moi après la rupture. Une rupture plus de désacord que de d'amour!
#30281
Tes réactions et interprétations sont normales, tu ne connaissais pas JRME !
En dehors c'est le mode "amateur", mais ici tu as à disposition la crème de la crème, es-expert(e)s en steak, poulet, paupiette et autres processus de congélation ou décongélation rapide !

Pour finir, deux "cadeaux" de bienvenue, c'est mon jour de bonté ! ;)

1) j'ai l'impression qu'elle tient à toi, tout est donc possible

2) si tu ne modifies pas ta stratégie en zig-zag, elle te filera entre les doigts.

Comprends-tu ce qui te reste à faire ?
;)
#30681
Je pense pas qu'elle tienne autant à moi. J'ai horreur d'être négatif, mais je n'ai pas eu de nouvelles (même pas une carte postal), aucuns témoignages d'attachement et surtout je ne sais pas quand elle rentre!!!
Mais ok, je vais prier Cupidon, qu'il lui reste une flèche en rab et me lancer, on verra!!!
#30692
il faut pas inquieter ,les femmes n oublie pas le vrai amour,elle peuvent tourner la terre entiere ,connaitre et reconnaitre temps d homme ,les plus beaux hommes sont pas les plus interessant aux yeux des femmes
elle te cherchera ,le jour qu elle rentre crois-moi
#30750
Merci pour se conseil, ça fait du bien. Mais si tu peux aussi prendre une hache et me la FRACASSER SUR LA TÊTE, ça rendrait service à l'humanité. J'm'explique!!!
ELLE VIENT DE ME PARLER A L'INSTANT SUR MSN et je n'ai pas été foutu de lui proposer un rdv. Et elle me contactait pour me passer son PC où il y à des infos que je voulais récupérer, avant qu'elle parte en vaccance. Et j'ai joué le mec qui se fait désiser :cry: . Et là plus rien. :cry: :cry: . Je vous propose un truc : faite la queue et baffer moi.