Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#264753
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espere qu'il finira par se réveiller et surtout revenir ver toi.Moi le mien meme si comprend vue vue qu'il est heureux et fou amoureux de sa copine a meme pas 3jours de S.R il s'est manisfesté.J'avou j'ai pas a me plaindre, il saméliore d'un jour mais dur dur pour mon S.R strict mais bon je craque pas je vais au dodo faut absolument que je tienne :(.Courage a toi et te démoralise pas, j'ai une anectotes qui peut t'aider peut-ètre a aller mieux: je connais un pote sa copine s'est séparé de lui ya deux ans pour se mettre avec un autre, ya un an il son repris contact et aujourdhui elle a largué l'autre pour lui sa donne a réfléchire et méditer rien n'est impossible,tout problème a une solution mais il faut absolument que pendant se temps tu te reconstruise et te donne la force de continué meme si c'est dur ... Car faut que tu te dise que votre histoire est fini faut tiré un trait dessus mais une nouvelle histoire d'amour encore plus belle est possible, on renait pas une histoire sur des cendres.Il faut que tu remonte la pente et abdiquer pour le reconquérir, faut que tu retienne une leçon de tes erreurs et ton echec pour en ressortir plus forte.courage bisou
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jessy25
#264782
Moi non plu pas tro la forme aujourdhui pfffffffffffff :( SR total , je ne sais plus kwa fair pr avoir 1signe de sa part!!! jlui ai envoyé 1sms mai sans réponses! jai tro envie de débarker chez lui, a smoment la il sera obliger de mparlé mai bon.. jsai pas si c'est la solution????
Aujourdui jétais ac mon 'nouveau copain' ms cest a mon ex que je pense je suis a bout de force, tu croi que jdoi resté av lui cassie??? cava tj pas ac ton new twa??
courage t'as l'ai detre une fille bien
donne ton msn stu vX
par Cassie13
#265036
vanou, merci pour ton message, oui en lisant ce que t'ecris je me dit que je peux encore esperer, mais jai tellement mal au coeur :( je suis vraiment briser et je ne pense qua lui, c'est tellement difficil a vivre pff :( . comme tu dis une nouvelle histroire damour pourait renaitre car tout est possible, faudrais que je lui fasse comprendre ca! mais si il en aime une autre que puis je faire???? jai deja tout esayer .. l'imploré de me reprendre, débarker chez lui a 3h du mat, lui envoyer des mail, sms, telephoner, lui envoyer des lettre par la poste, jlui ai promis de lui faire vivre la vie en rose MAIS RIEN!! il est tout de meme parti alors quoi?? je vois pas ce que je peux faire de plus :(
jespere que pour toi tout ira bien et quil reviendra vite! et qu'il oubliera bien vite cette nouvelle petite c*nne! :evil:

jessy, moi avec mon ' nouveau copain' qui n'est pas vrmt encore mon copain rien ne va, il ma encore dit ajd ' jen ai marre yen a toujours que pour ton ex, et rien a qu'a te regarder je vois bien que tu meurs d'envie detre avec lui' donc .. je pense que c'est mort! c'est trop tot pour que je me remette avec quelqu'un, jlai compris quand il ma dit ca que cetait vrai, 'yen a tjrs que pour mon ex' et tant que je naurai pas tournée cette page rien n'ira.
moi aussi jlui ai envoyer un sms avant hier , je nai jamais eu de reponse ..
je voudrais aller chez lui aussi débarquer sans qu'il le sache pour quil soit enfin confronter a moi, quil reponde a toutes les questions que je me pose,et auxquelles il ne me repond pas mais je n'oserais pas..il habite encore avec ses parents donc je ne veux pas déranger. surtout qu'il me laisserais pas entrer, si il habitait seul oui jaurais ete et jaurais tambouriner sur la porte jusqu'a qaund il maurait ouvert..mais est ce la bonne solution?? je n'en c rien.. si ils ne nous repondent pas c qu'ils le veulent pas nous parler, alors on devrait peu etre leur laisser du temps, les laisser reflechir, sans aucune nouvelles..mais c si difficil, et jai tellement peur qu'il m'oublie :(
bon courage a toi, jespere pour toi qu'il ouvrira un jours les yeux et qu'il se rendra compte de lerreur qu'il fait!

bisous
#265444
"C'est quand on oublie notre ex quil revienne " je me pose les même question que toi et dire que j'aurais put le voir hier mais je suis en silence radio strict comme tu dit quil revienne et quil oublie sa petite c***e mais bon la seul chose qu'on peut faire c'est abdiquer nous reconstruire pour revivre a nouveau et être heureuse et peut-être quil reviendrons vers nous.moi c'est sur il me recontactera pour la taxe d'habitation je pense courage cassie et rétablie toi vite et les portes s'ouvrirons devant toi bisou