Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ella21
#30427
c'est totalement vrai ce que tu dis. Et j'en prends conscience petit à petit. Et puis, quelque part, je pense que c'est comme cela que je l'ai aussi perdu...Auparavant, je ne ressentais pas cette peur et puis elle m'a envahit au fil du temps car je perdais confiance en moi à cause de d'autres paramètres. Puis j'ai eu peur que lui aussi parte et ce qui est arrivé. Maintenant, c'est du passé et il faut que j'aille au-delà de cela, que je reprenne confiance en moi..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ella21
#30517
Tous ses differents échanges m'ont fait cogiter cette nuit et j'ai décidé de me reprendre en main et de ne pas accepter l'inacceptable. Je pense que cette dernière année ensembles, j'ai laissé beaucoup de choses passées sans rien dire et accepter de peur de le perdre et que si j'avais réagi nous ne serions pas là. Il faut que je reprenne confiance en moi, en mes convictions ;)
J'espère y arriver..
par ella21
#30521
Merci chouchou. Effectivement, tout ce qui a été dit, a agit en moi comme un électrochoc. Je sais que je peux y arriver même si au fond de moi j'appréhende un peu. Je ne sais pas par où commencer mais depuis ce matin, je me donne un leitmotiv du style (tu es brillante, tu peux réussir ;-) )
Enfin, à voir si cela marche...
par ella21
#30536
Je viens de mettre en pratique la reconquête même si je ne la souhaite pas avec cet ex.J'ai rencontré cet été un mec qui habite à 10000KM d'ici ,histoire quasi impossible avec la distance. Donc en revenant en France, on a essayé de maintenir notre relation même vouée à l'échec. Il a coupé les ponts pendant un mois et puis il a repris contact il y a un mois. Puis silence et il vient de me contacter. Je suis restée mystérieuse et pas si disponible, qu'il as insisté pour me parler, qu'il a envi d'avoir de mes nouvelles. Ca fait plaisir! ;)
Et d'ailleurs grâce à lui, j'avais réussi à faire un silence radio qu'après 3 semaines mon ex est venu guetter et savoir ce que je devenais et pourquoi il n'avait plus de mes nouvelles.
J'ai bloqué tous ses msn et sur FB pour qu'ils ne soient pas informés de ce que je fais ;)
par ella21
#31171
Re-belote!
Il m'a contacté aujourd'hui! Et j'avais un certain recul et il doit le sentir que je suis complètement détachée ...Merci à vous de m'avoir aidé à prendre cette distance.
Il m'a pausé plein de questions et je comprends qu'il a perdu un moment donné confiance en moi sur certain points et qu'il cherche à travers son harcèlement des réponses..Même si de mon côté, il n'a pas eu tromperie mais bon, il a besoin de se rassurer..
par ella21
#40234
C'est son anniv et je pensais être toute démoralisée car chaque année, j'aimai lui faire une surprise avec ses amis et lui acheter plein de cadeaux et voir son grand sourire. Et finalement, tout s'est bien passé , thanks God.
J'ai dérogé à la règle, en lui envoyant en milieu de journée un email en lui souhaitant sa fête, très bref "bonjour, joyeux anniversaire, passes une agréable journée". Il m'a répondu "merci à toi, bonne journée à toi aussi".
Comme je l'ai dit précédemment, après nos derniers échanges d'octobre, nous sommes revenus en froid. Et comme nous avons les differents paiements encore à régler, je lui ai envoyé un email et il n'avait plus eu de mes nouvelles depuis un mois. Il a été gentil et m'a même souhaité une bonne soirée.
C'est vrai qu'il y a une nette amélioration dans nos échanges, il y a encore un mois, nous n'arrivons pas à respecter l'un et l'autre sans l'agresser. Maintenant, on arrive à être cordial.Je suis contente que les choses évoluent ainsi..
D'ailleurs demain sa famille lui organise son anniv comme chaque année. Et sa mère souhaitait que je lui demande si ma présence était souhaitée. Et elle n'arrêtait pas de me demander toute la semaine et encore il y a 5 minutes.
Je lui ai dit que je respectais sa décision de ne plus me voir et que s'il souhaitait ma venue il m'en aurait fait part.
Je suis ravie qu'il ne m'est pas envoyer bouler car il m'a dit il y a encore un mois, qu'il fallait que je l'oublie de mes contacts, et de voir les choses s'arranger au fil du temps...