Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ella21
#29807
J'ai suivi les instructions du site et là c'est la grosse déprime. Nous étions heureux durant 4 ans. Un couple discret qui s'aimait et qui jurait de terminer leur vie ensembles. Et puis, il y a eu la rupture, et les mots forts et douloureux qui sont sortis de sa bouche. Et j'ai encaissé sans rien dire pour ne pas me disputer perpétuellement. Il avait le dessus et j'acceptais sans rien dire.Il savait qu'il me faisait mal, peut-être pour mieux me faire comprendre que nous n'étions plus ensembles et qu'il fallait me parler méchamment.
Et puis, il n'arrêtait pas de me répéter qu'il ne voulait plus me contacter et avoir aucun contact et liens avec moi en me parlant comme un animal.
Sauf qu'il me contactait toujours pour une facture, pour me rappeler quelque chose, des explications,...Et moi, jamais.
Et les 2 dernieres semaines, les choses se sont tempo risées car nous avons trouvé un terrain d'entente à notre mésentente(toutes les démarches administratives et partage de nos bien, remboursement des dernieres factures...)
Donc, après à peu près deux mois de silence radio et reprise progressive de discussion neutre et plus ou moins saines,je lui ai proposé de prendre un verre amicalement ou faire une sortie.
Il a été cordial en me disant qu'il était content que tout aille bien pour moi, me remerciant de mon invitation mais qu'il ne souhaitait pas me revoir. Donc je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de sous entendu dans ma proposition. Il me répond dans la minute qu'il comprenait bien mais qu'il ne voulait plus de contacts avec moi et que je l'oublie de mes contacts et qu'il attendait pour le moment que je règle toute la paperasse qu'il reste à faire.
Je me suis sentie encore une fois humiliée et je n'ai pas arrêté de pleurer...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Damien3182
#29810
Et ben tu as rien perdu... Sr ou pas un con reste un con désolé pour mon manque de tact mais si il pense qu'au facture et qu'il est pas foutu de te revoir j'ai pas d'autre explication a donné :?
par ella21
#29818
tu as complètement raison et je ne sais pas pourquoi je me rattache encore à beaucoup de choses..à lui...
Bref, moi qui suit lucide d'habitudes, je me sens faible et anéantie.
par Damien3182
#29820
C'est normal que tu réagisses et que tu te sentes comme ça, bon courage à toi, un bon tit SR et tu y verras beaucoup plus clair après.

Et puis même si au pire il fait ça juste pour faire son ourson mal luné, ben ça le déstabilisera et il sera beaucoup plus coooool après ^^
par ella21
#29824
le truc,c'est que lorsque je suis un petit peu gentille avec lui, il me renvoie une claque. A l'inverse lorsque je lui parle de façon neutre et distante, il est gentil et il s'intéresse un minimat à ce que je fais.
Maintenant, je n'ai pas non plus tout le temps envi d'être comme ça mais je pense qu'il doit comprendre et réaliser de son côté qu'il peut me perdre. Car pour l'instant, il a toujours cette impression d'avoir le dessus et de contrôler quand il décidera ou non de me revoir...
C'est compliqué et cela m'angoisse aussi de ne pas pouvoir contrôler la situation..
Avatar du membre
par Morgane
#29829
Si tu veux contrôler, dis-lui toi que c'est fini! Que tu trouves cela dommage, mais que tu préfères en rester là.

Ainsi, tu renverses totalement les rôles, et tu reprends le pouvoir.
Et, vu au point où vous en êtes, tu as tout à gagner!!

;)
par ella21
#29831
C'est exactement ce que je lui ai dit dans le dernier mail ":Tu ne veux plus me revoir et je respecte ta décision.
Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas, en ne sachant pas pourquoi tu as tant de haine envers moi, en quoi j'ai été trop loin. Mais je ne compte pas te redemander car maintenant, c'est fini.
Je tiendrai mon engagement pour mes remboursements."
d'ailleurs à celui là, il n'a pas répondu.
J'ai tenu mon SR, sans rien dire et sans le contacter et j'ai cette impression que c'est lui qui n'arrive pas et qu'il m'en veut de ne pas y arriver...Bref, je me sens toute déstabilisée...
par ella21
#29858
oui.Il n'assume rien et veut toujours avoir le dessus...Et il continue à jouer au petit con!!! il me désole et en même temps les choses peuvent etre plus simples...
Avatar du membre
par Morgane
#29859
Ah, mais ce n'est jamais simple avec eux!

Affirme-toi, c'est toi, le patron! (piquage de réplique d'Odyssée; je cite pour les droits d'auteur ;) ) . :mrgreen:

Et si ça ne convient pas à môssieur, tu pourras avoir le soulagement de ne plus penser faire ta vie avec quelqu'un qui te domine!
;)
par ella21
#29862
Oui c'est sûre...Mais tu vois il est tellement contradictoire..C'est lui qui m'envoyait des messages à 5H du mat en me disant de l'oublier et qu'il me zappait de sa vie alors que moi, je ne bougeais pas, en plein silence radio...Et aujourd'hui, ça recommence...Il agit bizarrement comme s'il sentait le besoin de me dire qu'il ne veut plus me voir me contacter alors que je ne lui demande rien.??
par ella21
#29868
c'est clair qu'au vu de nos derniers échanges encore une fois houleuse, je ne donne pas signe de vie...et c'est bientôt son anniv.Chaque année, j'aimai lui faire une surprise, cette année ce sera bien différent...
Avatar du membre
par Morgane
#29899
Cette année, rien du tout, même pas un sms!

Non mais, il te prend pour qui de t'envoyer des messages en pleine nuit et de te parler n'importe comment!
par Damien3182
#29958
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Comme dit Damien, un c.. reste un c.. !
Sans aucun doute ^^

Non mais c'est bon il te dis qu'il veux plus de news ni rien que limite tu es qu'un gros poids dans sa vie et le mec t'écrit tout le temps en pleine nuit sans arrêt... Dépose lui une plainte pour harcèlement si il continu !!! Change de numéro, trouve quelques choses, sans le prévenir bien sur ! Parce que s'il est comme ça j'ai peur pour toi que ton silence fasse empirer son harcèlement. Mais en même temps toi c'est pas ton problème tout ça fais ton SR a fond. Et au pire trouve une solution.
par ella21
#29978
Cela me soulage d'avoir vos avis et me dire que ce n'est pas moi le problème...
D'ailleurs il m'a envoyé ce mail :"J'avais bien compris et j'en espérais pas plus! Juste que je ne veux tout simplement plus te revoir.
Pour moi tu as été trop loin. Mais je ne vais revenir la dessus.
N'espere plus me revoir ou rester en contact, car je pensais te l'avoir déjà fait comprendre, pour moi c'est impossible.
Fais ta nouvelle vie, dans laquelle je n'existe pas.
J'attends simplement que tu finisses tes remboursements pour le moment."
J'aimerai avoir vos avis et je vous dirai ensuite comment moi je l'ai interprété...Merci ;)
Trop loin, petit rappel : il m'a humilié, trompé, m'a mis mes affaires dehors notre appartement, ensuite, a déménagé sans me demander de faire un partage des biens(car vous pensez bien que ce n'est pas lui qui a acheté des coussins, de la déco,etc...) il a mal pris que sa famille est bien voulu me soutenir car le trouvant trop excessif dans sa manière de faire. Donc c'est moi qui en est pris plein la figure car je lui ai empêché de voir sa famille...Même en ne les voyant plus, il n'est pas repris contact avec eux...Bref, je suis quand même allée trop loin. je me demande pas s'il n'a pas choisi la solution de facilité en inversant les rôles...
Avatar du membre
par odyssée
#29979
Il me semble un peu "trop" en colère et agressif dans ses propos pour quelqu'un qui n'en a plus rien à faire ;) Mon avis est qu'il rejette tout sur toi, parce qu'il ne se sent pas capable d'assumer sa responsabilité...facile!