Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par elbarbudo
#29255
je suis devant mon pc a ecouter mon clip de f lerner sur youtube.
j'ai mon telephone devant moi et j'attends qu'elle m'appelle .
c'est dure de passer son temps a attendre.
heureusement que le 27 je reprends le boulot,apres 7 mois en maladie a me faire une depression
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Damien3182
#29256
prend un short, un tee-shurt et va courir... ça te faira passer le temps. Et le sport ça rend heureux ;)
Reste pas là a attendre tu te fais du mal et le temps est tellement long quand on attend.
par elbarbudo
#29573
grosse dispute hier soir.
elle m'avait appelé !!!
la conversation a degenéré et elle m'a dit qu'elle ne vivrait plus jamais avec moi.
de fil en aiguille elle m'a dit qu'elle avait peur que ca recommence et moi je lui est repondu qu'elle savait tres bien qu'elle pouvais etre heureuse avec moi .
elle n'a pas dit non.je lui ai dit "toi et moi on s'aime " , elle n'a pas dit non.
je deviens fou .
donnez moi votre avis



je precise qu'elle a pleurer tout le long de la conversation
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#29575
Perso, je pense qu'il y a un problème de confiance qui est bien ébréchée. Quand on est sur la défensive, comme elle si je suis bien, on commence par envoyer une pique qui est le symptôme ("jamais je ne vivrais à nouveau avec toi") et puis on finit par arriver au fond du problème, qui est la raison ("j'ai peur que ça recommence") en sachant qu'il y a encore des sentiments.

Peut-être veut-elle se protéger et par là-même vous protéger en ne décidant pas de vous remettre ensemble trop vite, sachant qu'elle ne supportera pas de vivre avec toi sans être capable de te faire confiance à 100 % et de se faire confiance à elle-même par la même occasion.

Dans tout les cas, il faut absolument calmer le jeu, les engueulades ne font que renforcer le fossé. Si elle pleure pendant la conversation, c'est qu'elle en souffre donc il faut que ce soit toi qui reste "normatif", c'est à dire que l'un des deux doit garder la tête froide pour l'autre.
par Damien3182
#29578
Ben elle a dis elle même elle a peur... après difficile de savoir ce qu'elle peux avoir en tête! Maintenant après elle a pas dit "non" donc ton message est passé. Maintenant laisse le travailler tranquille dans sa tête aussi. Tu auras plus le monopole de la cogite lol ! Et toi change toi les idées et la laisse pas te refourguer ses doutes et tout ! Toi tu sais où tu vas, vers la récupérer. Alors tu as pas de quoi devenir fou :D
Change toi les idées au maxi, occupe toi, trouve toi un truc qui te prend la tête (positivement) un bricolage, un sport, un puzzle, une maquette, que tu as jamais terminé faute de temps et que t'aime bien et colle toi y a fond et n'attend plus devant ton téléphone son coup de fils. Met ton tèl dans une autre pièce et si elle t'a tel tu la rappelle quand tu as fini. Serieu je fonctionne comme ça maintenant et je te jure que ça fait du bien

Essai de plus reparler de tout ça avec elle, change de sujet quand elle s'y aventure dessus. Si vous rare échange tourne en dispute ça serai dommage, fais en sorte que ça soit des sujets agréables. Si elle a pas dis non c'est qu'elle a compris le message que tu as fais passé. Si elle pleure et tout c'est que ça la met pas du tout a l'aise la braque pas dessus.

Bon voilà tout ce que je pense, satisfait elbardudo ou tu as d'autres questions? ;)
par elbarbudo
#29681
quelle angoisse d'attendre
j'espere que ca va bien se passer
donnez moi quelque conseils SVP
par Damien3182
#29685
n'attend pas tu te fais du mal fais toi plein de truc qui te fond plaisir comme ça tu seras super pour ton repas détendu fier de toi et contant de ce que tu as fais ;)
par elbarbudo
#29754
je me suis mis a cuisiné un bon petit plat et ca y est j'ai fini.
j'espere qu'elle appreciera.
j'espere que l'on va passé une bonne soirée tout les 5
par Damien3182
#29777
aller souffle un grand coup et hop détend toi penses a des trucs hyper positif à toi et puis hop au front ^^
par elbarbudo
#29778
je vais essayé de me detendre avant qu'elle arrive.
allez ,ca va bien se passer ...................
par Damien3182
#29780
ça passera c'est sur... la question c'est esque ça se passera bien ?? lol et là il y'a pas de raison si tu es ok !
par elbarbudo
#29833
voila elle est partie.
super soirée , courte mais super .
on a bien rigolé avec les enfants.
elle m'a quand meme dit qu'elle me pardonnerais jamais .
elle m'a dit qu'elle verrait si je change mais que cela ne voulait pas dire qu'on revivrait ensemble un jour.elle m'a dit on verra.
elle m'a quand meme laisser lui prendre la main et l'embrasser a deux reprise.petit baisé mais baisé quand meme.
qu'est ce que je l'aime ma FEMME.
votre avis svp
par dirc
#29865
[maintenant,tu le laisse souffler svp,arrete de courire chaque jour ....

demain,tu telephone pas ,laiise elle un peu ....
Avatar du membre
par sapias
#29872
Reste sur cette soirée, sur le positif (elle est venue, elle voulait te voir c'est évident, et tes enfants ?!), ne brusque rien tu ne ferais que dégrader de manière amplifiée une situation qui, prends en conscience, est sur le fil du rasoir.

Patience, patience et patience ! Fais-toi tout petit pendant quelques jours, elle te fera signe.

Et on peut toujours tout pardonner. Même si l'on oublie pas ! Il faut du temps, c'est tout.
par elbarbudo
#29874
merci sapias
je vais t'ecouté
tu as raison
mais quand je la voie, je deviens fou.
elle avait mis une belle tenu(sexy) etait maquillé.
qu'est ce qu'elle etait belle
Avatar du membre
par sapias
#29877
Elle s'était faite belle...pour toi ! (les filles, vous confirmez ?)

Tu as su l'apprécier, c'est bien, garde cette belle image en toi comme source de motivation (objectif) et de fil conducteur lorsque cela ira mal. Le temps est ton allié, ne l'oublies-pas, et les sacrifices que tu devras faire te sembleront bien petits en comparaison de l'Amour que tu lui voues.
par elbarbudo
#29879
je sacrifierai tout pour elle.
n'oubliez pas 8 ans 1/2 de mariage ,3 enfants, et je l'ai trahi. QUEL CON
elle a souffert ,aujourd'hui c'est a mon tour .
je lui ai dit ce soir que je ne voulait que sont bonheur.
Et elle veut attendre pour avoir des preuves ; je la comprends
mais je deviens fou sans elle a mes cotés.elle est mon oxygene ,ma seule raison de vivre