Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par elbarbudo
#28777
Je lui est fait faire un clip li y a 10 jours.quand elle l'a vue ,elle s'est mise a pleurer et m'a demandé pourquoi j'avais pas fait tout ca avant.puis elle m'a embrassé
si vous voulet le voir voici le lien de you tube:

j'ai meme fait integrer un message a 2mn 52 + 1 a la fin
regarder le et dite moi ce que vous en penser
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par elbarbudo
#28816
toujours pas de nouvelle d'elle il 20 h 45
j'aimerais tant qu'elle m'appelle.
est ce que je doit appelé pour parler aux enfants ou bien je vais les voir demain a la sortie de l'ecole
aidez moi svp
par elbarbudo
#28886
je deviens fou
j'ai besoin d'avoir de ces nouvelle et j'ai tenu bob:SR
pas de nouvelle ni d'elle ni des enfants ,c'est dur , j'en peux plus
aidez moi
par elbarbudo
#28920
bonjour a tous et toute
apres deux jours de SR elle m'a appelée ce matin a 8 h 30. c'a m'a fait chaud au coeur.
elle m'a dit : je t'appelle pour avoir des nouvelle
on a parlé de tout et de rien mais surtout des enfants.
au moment de racroché je lui est dit qu'elle m'appelait quand elle voulait.
d'apres vous m'a elle appelé que pour les enfants ou pas.
comment dois-je reagir ?
a l'aiddddddde
par deese
#28945
Je sais que je vais rabbacher, mais laisse lui du temps.!!!!!!!!!
Il est clair que cette femme t'aime encor, mais je pense qu'elle a ete blesser et pour reprendre confiance en quelqu'un qu'on aime mais qui nous a fait souffrir cela prend du temps.
Il faut qu'elle retrouve cette confiance qu'elle avait en toi.
Tu vois bien qu'elle ce soucis tout de meme detoi sinon elle ne t'appellerai meme pas.
Pour l'instant prends ce qu'elle veut bien te donner sans te poser de question et surtout ne la brusque pas. Elle seul pourra te faire savoir si elle est prete a revivre quelque chose avec toi.
Meme si elle t'aime, elle se protege aussi car elle aura toujours des doutes.
Justement profite de ce SR pour vraiment reflechir , evoluer et ensuite lui montrer que tu a veritablement changer. Soit present, mais surtout ne l'etouffe pas.
par mira
#28946
bah...le truc c'est que seule elle peut le savoir...nous ne sommes malheureusement pas dans sa tête :?
par elbarbudo
#28959
elle viens de m'appelé pour notre fille.mais elle m'as demandé ce que j'avait fait aujourd'hui.
d'apres vous c'est bon signe ou pas
Avatar du membre
par lisette
#28961
:) je comprends que tu es besoin d'être rassuré! mais comme le dit Mira on est pas dans sa tête, ce qui est bon signe c'est qu'elle s'intéresse à toi après quoi te dire de plus?
par elbarbudo
#28964
merci lisette je sais que vous n'etes pas dans sa tete mais vous etes des femmes,peut etre que votre facon de voir les chose sont differente pour vous
par elbarbudo
#29137
elle m'a encore appelé ce soir pour me demandé si dimanche je voulait qu'elle vienne me chercher pour aller voir notre fils au judo.
cool mais j'ai cassé mon SR ce soir à 21 h 30.
je lui ai envoyé un sms pour lui dire bonne nuit et bien sur elle ne m'a pas repondu.
je suis tellement malheureux d'avoir craqué mais surtout qu'elle ne m'est pas repondu.
c'est dur la vie sans elle
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#29143
Tu as suivi ton cœur et c'est tant mieux. Je suis sûr que ça t'as fait du bien, même si elle ne t'as pas répondu. Et puis, c'est elle qui t'a fait une proposition.

Think positive !
par elbarbudo
#29146
merci a toi,c'est vrai que c'est elle qui a proposé mais pour me voir ou pour faire plaisir au petit.
Là est ma question.


elle m'a quand meme appelé 3 fois aujourd'hui apres 2 jours de SR . bon signe non !
par dirc
#29195
tres beau clip,je ponse que tu es quelqu un de sensible,je suis sure que votre relation ,sur le bon chemain,mais ,j ai une conseil pour toi
pourquoi,tu proposes pas a ton ex d aller au resto ,tete a tete sans les enfant ,je suis sure qu elle va etre surpris et acceptera ,tu aura un bon point et ta femme (ex) va surement ressenti le changement,tu dois aller bien habillé et top quoi

aller vas-y demain ,tu le propose pour samedi soir resto au chandelle sans les enfant,les femmes aiment etre soigner tu sais :oops:
par elbarbudo
#29225
il est 12h10 et elle me manque a en crevé.
si seulement elle pouvais m'appelé.
8 ans et 1/2 de vie commune et je l'aime encore plus qu'avant.
si elle pouvais s'en rendre compte