Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par elbarbudo
#28650
salut
alors je vais commencer par le debut
on c'est mariée en 2001 et tout etait rose
4 enfants(on en avait 1 chacun et deux ensemble )
j'ai reconnu et legitimé son fils qui avait 7 ans a l'epoque
en 2006 je l'ai trompé comme un c** car on fesait constuire une villa et qu'on vivait chez ses parent (4 mois sans intimité).
elle l'a su en 2007 et a accepté de continué notre histoire quand meme.
En decembre 2007 grosse engueulade a cause de "son fils" et là je me suis mis a boire.
en mars 2008 elle me quitte a cause de l'alcool et demande le divorce.
depuis il y a des haut et des bas mais on se voit et on fait meme l'amour de temps en temps.cette été on a meme passé un week end seul tout les deux dans un super hotel 3*.
mais depuis j'ai rebus et j'ai perdus mon permis de conduire pour 6 mois.(je ne buvais plus du tout depuis).et là elle m'a dit que c'etait fini.
je suis en arret maladie depuis le moi de mars pour depression suite a la separation.
je reprends le boulot le 27 octobre et quand je lui est dit ca elle etait toute contente car elle allait enfin me voire differement car pour elle j'etait devenu une loque.
donné moi votre avis s'il vous plait.
je l'aime tellement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par dirc
#28651
[i][color=#0000BF]tu peux recommancer la relation sur des nveaux base
la vie est faite de haut et bas ..[/color][/i]
par elbarbudo
#28653
c'est ce que je lui demande mais elle me dit que je ne changerais jamais mais qu'avec le temps je pourrais lui prouvé et qu'apres elle verra.mais elle me dit qu'en attendant elle ferait ca vie et que si elle rencontre qqu'un elle me le dirais juste pour que je souffre comme ele a souffert quand elle a su que je l'avait trompé.
par Badock
#28688
La première chose à faire est de lui montrer une véritable volonté et désir de changer. Et surtout ne pas lui dire , mais lui montrer.

Je sais que ce n'est pas facile ( j'en suis tout à fait incapable), mais arréter totalement de boire, serai la plus belle des preuves de ton désir de changer.
par elbarbudo
#28693
c'est ce que je fait mais elle reste tres distante .j'ai l'impression qu'elle veut me faire souffrir mais qu'elle m'aime toujours.
dur dur
par elbarbudo
#28701
elle sait que je l'aime comme un fou parce que j'arrete pas de le lui dire .mais je crois qu'elle a peur que je me remette a boire.
d'apres mon psy je suis pas alcoolique mais je m'y refugie quand j'ai un probleme.
qu'est ce qu'elle me manque.
c'est la femme de ma vie et la mere de mes gosse qui plus est.
je rajoute que je n'ai eu personne depuis qu'elle est partie.je ne vois "plus" les autre femme
par elbarbudo
#28705
je rajoute qu'aujourd'hui c'est mon deuxieme jour de SR ?lundi c'est elle qui m'a appelé parce qu'elle n'avait pas de nouvelle
par elbarbudo
#28711
personne pour me donné de bon conseil
aujourd'hui elle a mené notre fils au pedo psy
j'espere avoir des nouvelles
Avatar du membre
par Ariane
#28719
Ben je te conseillerais bien mais je vis pas une situation si difficile. Ce que je sais c'est que ton ex a pas mal morflé et dois avoir du mal à te faire confiance à l'heure qu'il est. Donc à part avancer, régler tes problèmes puis lui montrer que tu évolues et que tu veux regagner sa confiance, y a pas grand chose à faire.
par elbarbudo
#28721
merci pour ta reponse c'est ce que je fait
j'essaie de ne pas l'ettoufer et la laisse voir mon evolution
par elbarbudo
#28725
j'ai oublié de dire qu'elle n'a personne et que les quelque fois qu'on a fait "l'amour" elle m'as dit qu'il n'y aurait jamais personne d'autre dans son coeur
Avatar du membre
par sapias
#28727
Tu écris quelque chose que j'ai deviné à te lire dès le début : il est clair que cette femme t'Aime !

Je pense que c'est une chance pour toi de le savoir, ou tout du moins de le supposer de manière raisonnable, car il y en a très peu sur le site à savoir si c'est le cas de leur ex ou pas !

A partir de là, il me semble relativement "facile" de savoir ce que tu as à faire pour que votre histoire reprenne. Je pense même que tu le sais, tu en donnes des éléments, il te manque la confiance en toi, ce qui est normal puisque tu reviens de loin.

Tu as arrêté de boire, c'était la 1ère condition, c'est parfait et non, je ne pense pas que tu sois alcoolique.
Ensuite, il te faut continuer de revenir à la lumière, en tout cas mentalement et moralement. Cela prendra du temps mais il me semble que tu as déjà bien engagé le chantier et que tu es sur la bonne voie.

Reste, à mon sens, le point dur et bloquant qui reste en travers de la gorge de ton ex : tu l'as trompée et il est légitime qu'elle t'en veuille puisqu'elle t'Aime !

Je n'ai pas forcément de recette miracle sur ce point mais je pense que ta guérison et ta rédemption passent par un ensemble de faits et d'actions. C'est donc du global, auquel cas je te donne une règle d'or : sois patient, ne brûle pas les étapes, dis-toi que le temps est votre allié et que tu vas devoir durer et endurer pour vous deux.

J'ai confiance, bon courage !
par elbarbudo
#28728
merci sapias de ta reponse
elle me fait chaud au coeur
je serais patient car elle est mon oxygene , ma raison de vivre
encore merci
par elbarbudo
#28755
toujours pas de nouvelle ,ca fait deux jours,et c'est dure .
Je vais essayé de ne pas craqué en lui envoyant un sms.si vous saviez comme je regrette toute mes erreurs
Avatar du membre
par lisette
#28762
elbarbudo a écrit :si vous saviez comme je regrette toute mes erreurs
Coucou bienvenue parmis nous! je suis moi aussi étouffée par le poids de mes erreurs alors j'imagine ce que tu peux ressentir!
Je suis d'accord avec Sapias sur le fait qu'elle t'aime, laisse lui du temps tout en te reprenant en main, et si l'amour est toujours là...

Courage pour ton SR!
par elbarbudo
#28769
Merci lisette pour tes encouragements.
j'espere tellement ce que vous me dites :QU' ELLE M' AIME ENCORE
Avatar du membre
par lisette
#28774
lol je crois que c'est ce qu'on espère tous ici enfin presque tous
ah l'amour quelle angoisse :mrgreen: