Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par elbarbudo
#31384
je pense quand meme qu'apres 8 ans et 1/2 de mariage on ne fait pas QUE profité.
je pense qu'il y a toujours un petit quelque chose d'amour .
avez vous deja vecu ce genre de situation
Avatar du membre
par Ariane
#31418
Ecoute, nous ne sommes pas dans sa tête et c'est difficile de te répondre.
Je ne pense pas qu'elle profite de toi, mais bien sûr au bout de 8 ans et des enfants, forcément les sentiments ne s'effacent pas comme ça. La tendresse est toujours là. Mais elle doit quand même se retrouver elle, au vu de votre histoire.
Donc laisse la tranquille et cesse de te torturer par rapport à ses réactions. Elle doit se reconstruire, laisse lui le temps.
par elbarbudo
#31628
chose que je n'ai pas precisé ,nous allons tout les deux avoir 37 ans .
peut etre y verrez vous plus clair
Avatar du membre
par Fanette
#31631
D'ac avec Ariane! Dans ton histoire, vous êtes deux à devoir vous reconstruire! Elle a ramassé aussi... Prenez du temps pour vous chacun de votre côté, ça ne peut vous faire que du bien! ;)
par elbarbudo
#31633
merci fanette,
je vous comprends mesdames.
apres notre reconstruction, nous serons un edifice inebranlable
par elbarbudo
#31685
grosse tuille.je doit brisé mon SR ce soir
en effet , demain on doit faire la route ensemble ( je rappelle que je me suis fait lever le permis a cause de l'alcool )
et donc il faut que je sache a quelle heure on part .
je vais quand meme attendre 20 h 30 pour l'appelé .si ca se trouve ,elle m'appelera avant pour me le dire;
je redoute le trajet de demain (1h30 aller et 1h30 retour le soir )
si vous avez des conseils a me donner pour la route je suis preneur.
si ca interresse quelqu'un j'ai completement arreter de boire depuis trois semaine et je suis tres fier de moi .lol
par Damien3182
#31686
Moi je dors dans ce genre de situation. ça met arrivé avec mon ex 6h dans une voiture. Et ça prolongeais mon SR et puis ça évite de faire ou dire des bétises.
par elbarbudo
#31705
j'aurais aimé dormir mais elle va me parler et me poser des questions
je la connais.
mais je ne lui dirais rien de mon amour pour elle
de toute facon elle le sait que je suis fou d'elle
par Elea
#31708
Elbarbudo, je viens de relire ton post, et je trouve vraiment que tu es trop impatient!
(un peu comme tu l'étais quand vous avez du vivre chez ses parents, à c emoment là tu étais impatient d'avoir un eintimité, aujourd'hui tu es impatient qu'elle te montre son amour et quand tu lui rend le moindre service (la roue) tu as l'impression qu'elle "profite" de toi!!!!
Je la comprends ta femme, non elle ne profite pas de toi et oui elle a des sentiments et oui elle aime être jolie et bien habillée et si elle a envie de t'embrasser elle t'embrasse, mais pourquoi devrait-elle te promettre quoi que ce soit alors que tu l'as fait souffrir? Elle le fera quand elle en aura envie et j'espère pour toi, et pour vous deux aussi, que ce sera le plus vite possible mais franchement tu as déjà énormément de chance qu'elle t'aime autant et qu'elle accepte encore de te voir! Beaucoup de femmes, à sa place, n'auraient pas sa gentillesse, alors soit patient! courage!
par elbarbudo
#31715
merci Elea
tu as raison comme tout ceux qui me reponde et m'encourage.
mais cette impatince est dû au fait que je ne peux concevoir mon avenir sans elle
par elbarbudo
#31790
je l'ai eu au tel ce soir .
elle etait froide.
on verra demain.
moral dans les chaussettes
par elbarbudo
#31965
donc voila.
hier nous avons fait la route ensemble ,comme convennu.
elle etait cool et a meme rigolé avec moi.
ce matin reception chacun de notre coté d'un courier de la banque de france au sujet de notre dossier de surendettement.
elle m'a appelé enervé car il lui reclame 360 € pendant 19 moi.
je lui est repondu de ne pas ce faire de souci car j'etait la et que je ne la laisserai pas tombé.
la banque de france me reclame quand meme , a moi, 538 €
ai - je bien fait de lui repondre ca ,d'apres vous ?
Avatar du membre
par sapias
#31980
Je pense qu'en posant la question, tu y réponds, quelque part !
Tu as suivi ton coeur, tu es quelqu'un de généreux, mais là comment veux-tu qu'elle te respecte si elle te sait toujours être là, toujours prêt à sauver la "veuve et l'orphelin", toujours donner alors qu'elle, qu'est-ce qu'elle te donne ?

J'ai l'impression que ta femme est paumée, toi aussi, et si l'un de vous deux ne réagit pas en conséquence, cette relation malsaine (dans le sens pas des rapports "sains" de couple) va devenir destructrice. Car vous entretenez une névrose sentimentale !

Depuis le départ, je pense que nous t'avons donné des conseils de bon-sens mais tu ne les as pas écoutés, ou que tu ne les as pas appliqués suffisamment longtemps. Maintenant, il est peut-être temps que tu arrêtes d'osciller entre des grandes montées d'hormones et d'adrénaline vers des périodes de moral dans les chaussettes.

A quoi cela sert-il que tu soies ici si tu n'écoutes pas ce que l'on te dit et si tu ne mets pas un peu de patience et de raison dans ta fièvre amoureuse ?
par elbarbudo
#31987
sapias oh sapias
comme d'habitude tu es la pour me remettre les pieds sur terre.
merci a toi .
ma vie se transforme.
je suis long a mettre en application vos conseil mais je le fait petit a petit.
ne me juger pas sur ma longueur a agir.
je suis paumé , c'est tout
Avatar du membre
par sapias
#32007
Personne ne te juge, on essaye simplement les uns les autres de nous faire agir et réagir de manière sensée et réaliste. Les faits, juste les faits.
La période n'est pas aux rêveries et aux souhaits de petits garçons (ou de petites filles) !
Et tant que tu seras paumé, elle le sera également. C'est pas une bonne motivation ça, tout faire pour vouloir en sortir ? Ce que tu fais pour toi, tu le fais aussi pour elle...ou la suivante !