Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par webrider
#899
Bonjour,
attention long a lire :d

Voila je vous fais part de ma petit histoire et je vous demande quelque conseil aussi ^^.
Voila pour commencer cela fais plus de 3 mois qie nous sommes enssemble cela ne fais pas longtemps vous allez me dire et bien pour moi oui c vraiment une fille que j'aime énormement et avec qui j'ai des vrais sentiment du moin je le pensse.

Maintenan le sujet :
Voila depuis un pti momen je senter que sa tourner mal on se disputer pas mais les ptite attention disparaisser et c de la que je voyer le truc venir et que je me suis dit sa c mauvais.
Le truc sais qu'elle ce pose trop de question surtout en se momen je ne lui reproche pas d'ailleur moi meme je m'en pose surtout en se momen. bref!
Un apres midi ou l'on devais aller faire les magasin dans le bus je sens la tention et je commence a craqué enfin dison que ya deux trois truc qu'elle a dit qui mon mi une grosse baff en quelque sorte et qui m'on retourner la tete. j'ai commencer a avoir des larmes alors je ne n'ai jamais pleuré pour personne la j'ai pa compris j'ai tenter de résister car je suis pas un mec comme sa j'avais les lunette mais jme suis fais griller. bref c de la que j'ai compris que j'été trop accrocher a elle maintenan elle me vois comme un sensible super :s .
Bon du coup on va pas faire les magasins et on désside de parler moi je préfère mettre les chose au point sa coute rien plutot que de ce faire des film surtout que sa faisai dja quelque temps que je senter que sa tourné mal.
Donc on parle on s'explique a aucun momen je monte le ton je m'énerve pas pourtan elle envois du lourd dans c mot mais je reste serin.
En gros d'apres ce que j'ai pu lire il y a un manque d'attirance si j'ai bien compris c en gros ce qu'elle ma dit de toute fasson elle a moin de sentimen bon certe jpeu y faire quoi?

Le truc c que je savais que y'avai autre chose un truc qu'elle cacher qu'elle voulais pas dir donc jlui est dit dit moi tous il y a autre chose tous sa c des prétext moi jve la véritier.
Dc elle me sort mais je veux pas te faire de peine dc naturellemen jlui est dit la peine est deja faite c pas un peu plus qui von changer quelque chose et je rajoute "de toute fasson je veux pas de ta pitier"
et elle a fini par me le dir depuis tres tres tres longtemps elle trouve un mec beau apparament mais elle ne le connais pas il devais etre au collège ensemble donc sa remonte quan meme.
D'apres ce que j'ai compris elle a du le voir dans un bus ou quoi ya pas tr tr tr longtemps et elle ma dit que mtn elle faisai que pensser a lui.

Dons voila l'attirance entre elle est moi sestompe.
Le plus drole arrive.
On a bien parler et tou jlui est fais bon alors on fais quoi j'ai sorti des pti truc a la con qui son dans les interdi bien sur dans la cour de la conversation du genre je t'aime une fois je crois et un jve pas te perdre bref j'avai pas encors lu ce site ^^.

Le truc c pour pas me rendre fou ben on est parti la main dans la main et on s'embrasser dc deja la je savais plus quoi pensser je c toujours pas on est pa séparé en gros mais sa sens pas bon vraimen pas bon.

Je les vu lundi sa nous a fais bizar tous les deux surtout a elle apres tous ce qu'elle ma dit sa la maiter pas trop a l'aise jlui est di si y'en a un qui doit etre gener, énerver ou tous ce que tu veux c bien moi donc arreter tous sa .

On c embrasser tj mais bon la je senter vraimen que il manquer quelque chose.

Du coup ben j'ai eu le droit a presque tous les ptit truc que j'ai pu lire du genre la boule au ventre, la mini déprime le si le la hier j'été dans la période énervemen bon faut dir avec le boulot sa ma pas aider c'été une journé pouri tous c accumuler et dans cette journé je me suis dit ben laisse la tranquille la contacte pas laisse la voir si elle le fais.

Puis le soir je tombe mais vraimen par azar sur le site je ne chercher meme pas ce genre de site il est venu tous seul presque.
Et donc résultat jme suis dit ben voila j'ai deja commencer le silence radio mais je c pas si c bon dans mon cas car on est pa vraimen séparé c la ou sa me rend fou.

Par contre le soir je me suis senti super bien en pleine forme je me metter a chanter bref jme suis completemen changer les idée votre site ma fais super du bien aussi je c meme pas pourquoi du coup j'ai pris mes affaire et je suis sorti voir des ami ce qui fais aussi super du bien.

Donc mtn voila je voudrais savoir ce que vous penssez de mon histoire ce que je doit faire...
j'ai fais quelque petit erreure mais maleureusemen je ne connaisser pas ce site ^^

Je ne veux pas la perdre je me sens bien avec elle mais bon ... :cry:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par didoutony64
#901
salut

réélement , je sais pas si sur une relation de 3 mois , cette exercice peut marché , surtout si elle a des vues sur une autre personne
non , seule chose ou je suis sur , cette exercice peut aidé surement a ce désintoxiqué d une relation :roll:
par webrider
#907
ben je c vraimen pas je suis son premier amour je suis dans tous les sens son premier dc voila elle ma fais confiance pour faire toute se qu'on a fais quoi dc jpensse pas que comme sa d'un coup pour une fantasme elle soi pré a oublier tous sa je pensse bien évidamen pas laisser un mois datente je pensse juste la semaine sachan que bon on est pas séparé dc pour se voir c plus facile .

Donc voila je pensse voir le déroulement de la situation pour l'instan pas de contact avec elle et une de c copine qui travail aussi o meme endroit que moi que je croise de temps en temps a pa l'air a l'aise de me voir soi elle me zape soit fais comme si elle ma pa vue remarque tamieu.
par Invité
#916
Je voudrais juste demander un pti truc.
Voila je compt la contacter demain dans l'aprem ou vers midi pour savoir commen elle va je c qu'elle a passer des entretien d'emboche donc sa peu toujours faire un sujet de discution.
Mais pour lui proposer d'aller boir un café juste apres manger quoi vite fais sans rien de plus mais je c pas si c une bonne idée?
par Tafro
#917
c'est assez " étrange" ton affaire, au sens ou elle te lache car elle a des vues sur un mec qui ne la sans doute pas remarquer !
Si tu veux mon avis, continue le silence radio, quand elle verra que ce n'est qu'une illusion, elle s'en lassera et éprouvera les mêmes sentiments qu'avant cette incident.
par Invité
#918
Elle ma contacter vite fais par msn j'ai donc répondu je ne suis pas aller le premier j'ai paru l'air bien j'été bien d'ailleur ^^ j'ai parler de tou mon boulot et tou sa mais pas d'elle ni de moi j'ai juste demander si elle aller bien et basta.

Par contre elle c déconecter d'un coup dc que doije faire continuer le silence radio envoyer un pti quelque chose ce soir ou la contacter demain pour sorganiser ce week un ptite sortie?

j'ai juste peur d'un truc qu'elle crois que je commence a perdre des sentiments :s ce qui risque de la faire encor plus fuir car la juska présent la situation et un minimum controler car on c au final pas si on est tj ensemble dc sa peu jouer en ma faveur bien sur comme sa peux jouer contre moi.