Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par kelvinbee89
#257595
voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 12363.html

la j'ai su par son amie avant hier que ca n'allais pas du tout bien avec son mec !

La je me demande : dimanche soir elle travaille alors je sais qu'elle ne sera pas avec son mec et je voudrais lui envoyer un sms du genre '' hey salut c'est Jonathan je sais pas si tu te rappel de moi :P ça vaaaaaa ?

est-ce que c'est un bon moment vu que cela ne plus du tout avec son mec ? cela fait presque 2 mois que je ne lui ai pas parler ... et il y a environ 3 semaine je parlais avec une fille sur la rue et son amie m'a dit que cela la mit en colère et elle a chercher a savoir si la fille avec un chum.

alors je me demande si je dois brisé mon SR strict ou continuer mon SR ? merci de m'aider
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#257600
elle ne vient plus !!!

mais la semaine passé elle est passée devant le bar et m'a regarder tout le long j'ai détourné le regard assez vite !

je ne sais pas si c'est le bon momment ? mais je me dis si elle voudrait elle m'envoyait un sms elle le ferait ? pourquoi rien du tout ? j'ai peur de sa réaction
par lypi
#257603
oui normalement si elle veut le faire elle le fait

mais bon on peut déjà savoir qu' elle passe devant l' air de rien

faut voir si t' es capable d' entendre une réponse négative au cas ou ...

si t' as peur et que t' es pas pret à tout entendre vaut ptetre mieux que tu évite pour le moment
#257616
si j'entend une réponse négative est-ce que cela veut dire que tout est fini pour toujours ou simplement que pour le moment elle se soucit plus de sa relation qui va mal ?

et je voulais savoir le fait qu'elle soit facher que je parle avec une fille dans la rue et qu'elle veut savoir si la fille a un chum ... cela doit dire qu'elle ne pas complètement oublier ? Sinon elle se ficherait bien que je parle avec une fille je n'étais pas coller et elle non plus nous ne fessions que jaser. Et le fait que elle était stressé lorsqu'elle m'a vu et ne savait pas si elle devait me parler ou non est bon signe je crois ?
par lypi
#257685
je sais pas si ce serait de toute façon bon pour toi qu' elle revienne parceque c' est " fini" avec l' autre , faut peut être aussi qu' elle prenne encore le temps de réfléchir à toi , à lui

je ne peux pas te donner la réponse à sa place

oui si elle , pose des questions comme c' est que ca l' intéresse n oui ca peut être bon signe parfois il faut du temps et passer par d' autres choses pour se rendre compte que finalement on était pas si mal que ca avec l' autre
;)
#258049
je mattendais au pire et le pire est arrivé !

elle m'a envoyer promener comme du poisson pourris ... j'ai parler a son amie et elle m'a dit que il y a une semaine elle a encore entendu une histoire de tromperie .....

je suis écœurer de ces histoire à mon sujet ! Je suis un gars un correct et juste le fait que je travaille en boite de nuit signifie que je suis un homme qui se ramène plein de femmes....

ellle est fâché contre moi mais je ne sais pourquoi mais je trouve sa positif qu'elle est encore tellement méchante avec moi .. cela lui fait encore mal sinon eille m"aurait reparler comme si de rien était elle a un chum ........

comment voyez vous ca ?

mais aujourd'hui je me remet en SR strict
par Ava22
#258062
Le fait qu'elle soit encore en colère contre toi peut aussi signifier qu'elle est blessée profondément dans son orgueil (à cause des rumeurs de tromperie). Une telle rancoeur peut durée des années et bien plus longtemps que les sentiments, même si on est heureux(se) et en couple avec un(e) autre.

Je ne te dis pas ça pour t'enfoncer dans ta douleur mais pour que tu gardes à l'esprit que c'est aussi une possibilité.

Maintenant je suis du même avis que Lypi. Il vaut mieux être patient avec elle (elle a encore des réflexes de possessivité à ton égard, ce qui est bon signe).

Courage
#258067
je vais continuer mon SR ... cela faisait 2 mois que je ne lui avait pas parler ...

en plus son chum est un vrai trou du cul ... il invite des filles au restaurants ou à manger à son appartement ! elle se fait niaiser carrément :(
#258823
elle m'a apeller hier soir ! je croyais entendre quelque chose de gentil qui sort de sa bouche mais après 5 seconde j'ai remarquer qu'elle me criait après.

'' Pourquoi tu envoies des messages à Alexandra ? ( Alexandra est une de ses amies qui voudrait bien que je revienne avec mon ex ) ''

la je dis '' parce que je sais pas là ... ( je voulais pas y dire que c'est parce que je suis encore amoureux )

'' tu es juste un hypocrite ''

'' tu veux savoir pourquoi j'envoie des messages à ton amie ? c'est parce que je t'aime, je t'aime à la folie t'es contente là ? ''

elle m'a encore crier après et m'a dit tu dis à des gens que je suis folle ect... et me racroche au nez par la suite .... je lui ai donc enovoyer des sms pour lui dire que c'est n'imoporte quoi je suis en amour avec toi pour quoi je serai aller te traiter de folle et t'injurier ? des sms très gentil et rien de méchant !!! elle me répond '' Okay ''

???????????????????? vous y comprenez quelque chose

pourquoi perdre son temps à m'apeller si elle se fou carrément de moi comme elle dit.
Modifié en dernier par kelvinbee89 le 10 sept. 2010, 20:21, modifié 1 fois.
par Cassie13
#259519
pour ma part je pense que si elle prend encore le temps de te telephoner,
c'est qu'elle tient malgrer tout toujours a toi.
sinon meme si elle aprenait des rumeur du genre que tu la traitais de folle ou autre, elle s'en fouterait et passerait au dessu de ca en disant quelle en a rien a foutre que de ce que son ex peut bien penser ou dire d'elle!
donc je pense qu'elle ressent toujours quelque chose, mais bon ce n'est que mon avis biensur ;)
#259685
en plus le message que j'ai envoyer à son amie sur facebook était vraiement gentil à son égard ... et m'appel pour me demander pourquoi je lui envoie des messages à son amie ... il me semble qu'elle n'y porterait aucune attention si elle en aurait vraiment rien à faire.

Même chose pour les textos ! je lui ai envoyer un sms ... elle aurait tout simplement pas répondu !

je vois les choses un peu du même avis que toi.

Mais ça ne va pas du tout bien avec son mec. ( de mon côté si ma relation batterait de l'aile j'aurais tendance à retourner vers l'autre vu que cela ne fait même pas 3 mois qu'ils se connaissent et se chicane toujours déjà et elle est malheureuse ) se pourrait-i-il que porte toute son énergie sur son nouveau mec et ne porte aucune autre attention aux autres problèmes pour le moments ?
par Ava22
#259904
Coucou Kelvin,

Effectivement sa réaction peut paraître démesurée, mais peut-être a-t-elle une raison valable.

En tous cas il est vrai que certaines personnes reviennent vers leur ex quand ça ne va pas avec leur next (et si il y a rupture). Mais il faut rester méfiant. En effet, elle sera en pleine détresse émotionnelle et cherchera du réconfort là où elle pourra en trouver facilement. Nous n'en sommes pas encore là, mais si ça arrive (ce que je te souhaite), garde la tête froide. Soit tu choisiras de lui ouvrir ton coeur à nouveau (au risque qu'elle reparte quand elle ira mieux si ce qui clochait entre vous refait surface) soit tu attends, en étant présent pour elle (mais là encore aucune garantie).