Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Fée.néante
#246705
Bonjour a tous :)

Voila sa fais plusieurs mois que je parcours ce forum en vous lisant.. j'ai donc décidé de sauté le pas et de vous raconté mon histoire, elle est certe longue mais je vais essayé de raccourcir un peu tout en gardant l'essentiel et le plus important! J'attends tout vos avis, cela m'aidera certainement a y voir encore plus clair. Je précise juste que je suis une fille j'ai 24ans et que mon ex en as 29ans et a rompu avec moi il y a un peu plus de 6 mois.

Tout as commencé il y un peu plus d'un an, j'ai rencontré mon cheri sur un site de rencontre et tout de suite le feeling est super bien passé.
Après un mois de discussion, on décide de ce rencontré, tout ce passe bien, on accroche, on s'embrasse et alors débute notre histoire. Lui es deja bien accroché, il aimerai faire mille et un projets, moi j'ai de l'attachement, de la tendresse mais je tombe réelement amoureuse de lui au fil des jours.
Les semaines passent et notre amour ce renforce, on ce présente a nos familles et amis respectives et le courant passe très très bien.Nous sommes bien partis pour faire un bout de chemin ensemble. Nous sommes très complice, très amoureux, il es un peu mon moi en masculin, je suis si heureuse pour la première fois de ma vie avec un garçon.
Il me redonne confiance en la gente masculine, il es doux, attentionné, généreux...

Nous passons tout nos week end ensemble, moi j'habite chez mes parents, lui a son appart', je commence a passé le week end entier chez lui, nous avons toujours plus envie de nous voir.. 6 mois après notre rencontre nous decidons d'un commun accord que je vienne m'installé chez lui, je déménage. La vie en commun ce passe assez bien mais au fil des jours, des disputes pour un rien ce font de plus en plus ressentir..
Jusqu'a en fin d'année, ou nous vivons une période assez difficile, lui perd une personne chère, moi je perd peu a peu le moral car j'aimerais l'aidé a passé ce cap mais lui refuse ( il très tetue, solitaire dans ses moment là et préfère etre seul avec sa peine, refuse toute aide )
Je me sens alors très mal, je perd un peu pied.. Peu peu, l'ambiance commence a nouveau a etre un peu au beau fixe jusqu'a ce que les disputes pour à rien recommence et que je lui mette une gifle ( il m'en na voulu enormement, il s'est senti rabaissé ) je peux le comprendre car moi meme tout de suite après ce geste je l'ai regretté à fond! Je lui es expliqué pourquoi j'avais fais ça et me dit me pardonner ( j'explique que ce n'etait pas un act pure et simple de violence mais parceque je me senté un peu délaissé, il avai refusé aue je vienne au obsèque de la personne qui la perdu, il disait qu'il ne voulais pas que je le vois mal ou pleuré, donc cette gifle etait un signe d'alerte car il ne m'ecouté pas!

Il me pardonne, je lui fais part de mes plus profond regret et continuons notre histoire.
Deux semaines après il me dit qu'il veut qu'on arrete, quil perd pied, qu'il sais plus ou il en es et ou es notre couple, je fond en larme lui dit que c'ets pas possible.. Qu'on vis une période difficile mais que sa va allé, je l'aime toujours. Il pense que je ne suis plus heureuse avec lui dou le disputes à répetitions. Je lui dit que c'est faux! Je decide alors de partir une semaine chez mes parents pour le laissé reflechir un peu.. on ce donne des nouvelle, il me dit qu'il m'aime trop qu'il veut que je rentre. Que me quitté serai la plus grosse bétise de sa vie et qu'il le regretterai un jour. Moins d'une semaine je reviens chez " nous "
Je suis heureuse.
Modifié en dernier par Fée.néante le 29 juil. 2010, 22:40, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Fée.néante
#246708
Je continue.

Je reviens donc chez " nous ", nous passons les fetes de fin d'années magnifiquement bien, je commence a voir le bout de cette période difficile...
En début d'année, il me dit qu'il m'aime mais pour l'instant ne fais plus de projets futurs avec moi, car il la peur.. depuis les disputes... Me dit que je suis un peu trop jalouse a son gout. Je suis surprise mais je peux comprendre.. pour moi sa va passé, il faut juste un peu de temps.
Il me dit qu'il m'aime , me trouve toujours aussi jolie et qu'il me quitterai jamais pour une autre etc...
Parcontre il me fait part qu'il la renoué contact sur facebook avec une ancienne amie du lycée. Il me dit qu'elle va mal et vient de ce faire plaqué par son mec.. il la soutien.
C'est alors que je commence a me dire qu'il parle quand meme beaucoup d'elle.
Mais bon je me dit aussi que je doit me faire des idées pour rien comme d'habitude.

Deux jours après, il m'annonce de but en blanc qu'il veut rompre. Sur le " cul " je ne comprends pas, moi qui pensé que sa allait mieux. Je lui demande pourquoi?
Il me dit j'crois qu'on es plus compatibles :? Il veut que je quitte l'appartement avant la fin de la semaine et ne veut plus passé la nuit a mes cotés.
Très mal, me sentant plus a ma place je decide de repartir chez mes parents, deux, trois jours, en me disant que cette decision et un coup de tete!
Le lendemain je reçois un texto de lui me disant qu'il avait pris la bone decision! Un coup de massu supplémentaire :shock:
J'essai de le contacté, lui demande qu'on ce voit et la il REFUSE !!!!
Me dit qu'il ne prèfère plus me voir pour le moment. Je ne comprends plus rien et la vient ma descente aux enfers.
Modifié en dernier par Fée.néante le 29 juil. 2010, 22:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Fée.néante
#246711
Je continue

Je me sens tellement mal, je l'aime plus que tout et lui refuse meme de me voir. Mon estime en prend un sacré coup. Je tente a plusieurs reprises de lui parlé... il ce montre désagréable ( genre je l'emmerde ), qu'il es occupé.
Son attitude froid et distant me semble vraiment bizarre. Comme s'il ne ressenté aucun remort, aucune peine, meme plutot un soulagement de m'avoir quitté!
Un jour je retente de l'appelé, il me répond et la en pleine discussion, il me nomme par le prénom de la fille ( son ancienne amie du lycée ) et la paf :shock:
Je lui demande s'il es amoureux d'elle et c'est pour ça que nous deux c'est fini ? Il me dit que non, que c'est juste une amie! Et qu'il ma appelé par son prénom car il parlé avant avec elle.
Coupe court a la conversation et raccroche avec moi.

Cela me travaille petit à petit... les doutes s'installent serieusement.
Et si il etait finalement quand meme avec elle ?

Un peu plus tard, il me demande de venir recup' mes affaires un jour quand lui es au travail ( j'ai quand meme des meubles lourds, je vivais avec lui, je dors temporairement chez mes parents, mais je n'ai plus de chambre, plus de chez moi )
Je monte a l'appart' et la je me dit qu'il faut que je sache la verité! Je découvre premièrement une facture de resto pour 2pers, daté de quelque jours après la rupture :?:
Je decide alors de tenté le tout pour le tout, j'allume son pc et me dit que je peux trouvé quelque chose.. et la je tombe sur l'historique des conversation msn et une photo de cette fille. :cry:
J'ai pu découvrir qu'il etait effectivement avec elle, qu'il lui disait des tas de belles chose ( mes meme que les miennes ) qu'il avait des projets , que c'etait la femme de sa vie et j'en passe! Je m'aperçois qu'il entretené deja une discusion avec elle il y a plus d'un mois ( comme par hasard la première fois qu'il la voulu rompre )
Il etait bien avec elle au resto et surtout qu'ils ce son vu à l'appart' et on fait des " choses " sur mon canapé et a coté de mes affaires persos lorsque moi j'etait chez mes parents a pleuré toute les larmes de mon corps.
Avatar du membre
par Fée.néante
#246719
Dernier post je vous rassure mais je vous avez dit que c'etait long ;)

Je me sens alors trahis, mal mais au moins je sais la verité !
Je decide de le rejoindre a la sortie de son taff pour lui dire que j'ai tout découvert et là monsieur c'est fait tout beau, il es allé chez le coiffeur..
Je lui balance tout, il me dit qu'il veut pas me parlé. Me lynche et m'avoue qu'il a ou eu le coup de foudre pour elle et que sa ne me regarde pas.. bref sa fini en reglement de compte, il me dit m'avoir aimé mais c'est plus le cas !

Le lendemain, il me bloque de tout ses contacts ( je pense plus par colère, car je me suis pas gené a avoué a ses proches ce que j'ai decouvert )
Deux semaines après je lui envoi une lettre incendiaire !

Depuis ce jour je ne l'ai plus jamais entendu, ni revu.
Certains de ses amis m'en tourné le dos aussi.
Impossible de savoir si il est toujours avec elle!
J'ai passé quelque mois en enfer, j'ai tenté 2 ts ( j'en suis ps fière je sais ) j'ai tout perdu, l'amour de ma vie, ma maison, mon taff meme..

Depuis je vous rassure j'ai remonté la pente, je ne suis pas entièrement gueri mais jamais je pensai pouvoir me relevé. Je suis suivi par une psychothérapeute qui m'aide énormement.
J'ai retrouvé un taff, j'ai un appartement à moi. J'ai pris soin de moi, je me suis fait de nouveaux amis, de nouvel amours... Je suis une toute nouvelle personne et j'ai decouvert au fil du temps que j'ai eu aussi pas mal de tors dans cette histoire( j'ai etait jalouse, parfois je faisait ma capricieuse, j'ai pas tjrs etait très agréable non plus avec lui, trop dépendante etc.. ), j'ai commis bcp d'interdits après la rupture ( lettre, chantage, supplice ) mais mon amour pour lui est toujours bien présent encore 6 mois après et surtout après tout ça. Je me dit que son attitude ne le ressemblais pas. J'ai essayé de renoué un contact, j'ai envoyé un carte a sa famille pour les fetes de Paques ( pas de reponse ) je lui es envoyé un sms et un mail ( pas de nouvelle non plus ), j'ai essayé de lui tél mais là pour moi je n'y arrive pas!
Je pensé que de l'eau aurai coulé sous les ponts et qu'il rechercherai a prendre de mes nouvelles ou d'accepté de me répondre. Mais rien de rien. Je suis pire qu'une etrangère. Je sais pas ce qu'il pense dans sa tete...

Depuis j'ai decidé d'abdiqué mais là aussi, malgrès mon detachement vis a vis de lui, je l'aime et sa je peux rien faire contre ( je m'en suis rendu compte aussi quand j'ai connu 2 autres garçons après lui ) J'aimerai bcp reparlé avec lui, pas du tout de ce qui c'est passé, je laisse cela derrière à quoi bon mais surtout avancé a nouveau, peut etre avec lui, en amour, en amis! Je suis prete après longue reflexion à lui pardonné. Je n'arrive pas à le hair car je le comprend un peu meme si sont attitude reste exécrable. La ou je lui en veut le plus c'est de ne pas s'etre battu pour nous, d'avoir baissé les bras trop vite et de ne m'avoir pas dit la verité, sans oublié de m'avoir laissé tombé dans tout les sens du terme. Je ne l'idéalise pas non je vous rassure, mais j'essai de comprendre ce qu'il la poussé a s'attaché a cette fille et moi me considerai comme de la merde ensuite. Je ne comprends pas comment il peut me zappé comme ça après notre histoire et surtout le fait qu'on a partagé notre quotidien, nos secrets ensemble. Je pense etre aujourd'hui plus mature, plus lucide et plus indépendante donc j'aimerai retenté ma chance avec lui si biensur il est seul. Si il es avec elle, je ne suis pas sadomaso non plus je repasserai en SR. Mais comment faire dois je attendre qu'il revienne lui, je dois essayé l'appel, plus rien tenté du tout ? Comment savoit, comment faire pour ne pas le faire s'eloigné encore plus, j'en n'ai assez fait.

Voila si vous avez des questions n'hesite pas ;)
Merci d'avoir lu mon histoire :)
Modifié en dernier par Fée.néante le 29 juil. 2010, 19:16, modifié 1 fois.
par pelluche
#246722
Coucou, franchement je voudrais être a ta place, être au moment ou je ne serai pas dans des montagne russe tous les jours. Moi aussi mon copain ma quitté pour une autre fille qui l'attirai plus, j'en est souffert comme toi ( j'en souffre toujours même s'ils sont plus ensemble =)) mais je te félicite tu a fais un travail sur toi et tu a découvert ce qui n'a pas marché avec lui. Je voudrais tellement être comme toi.
Avatar du membre
par Fée.néante
#246724
pelluche a écrit :Coucou, franchement je voudrais être a ta place, être au moment ou je ne serai pas dans des montagne russe tous les jours. Moi aussi mon copain ma quitté pour une autre fille qui l'attirai plus, j'en est souffert comme toi ( j'en souffre toujours même s'ils sont plus ensemble =)) mais je te félicite tu a fais un travail sur toi et tu a découvert ce qui n'a pas marché avec lui. Je voudrais tellement être comme toi.
Coucou, tu sais sa etait un long travail, aujourd'hui j'en parle sans pleuré mais il y a quelques mois sa n'etait pas le cas, mais il m'arrive encore des coups de blues et il y a des endroits que je ne veux plus fréquenté trop dur, trop nostalgique. Je peux dire que j'avais pour la première fois de ma vie autant touché le fond.
L'espoir ma tenu en vit d'une certaine façon. J'ai pris les choses en main car je me disait que si il devrait revenir vers moi, je ne voulais plus refaire les memes erreurs du passé, je voulais un tout nouveau départ, etre plus mature, plus indépendante.. et aujourd'hui j'suis arrivé à cette objectif mais lui n'est toujours pas revenu :/
par pelluche
#246726
Ah lala, je voudrais trop être a ta place, moi j'en pleur encore, je me dis qu'il s'en fou de moi pour pouvoir passe a autre chose mais le problème "je l'aime' et je sais que c'est la bon, c'est le seule avec qui j'ai envie de passer ma vie entiére avec lui. Bon, je suis dans la période je me reconstruit pour pouvoir le revoir plus tard (si je le revois). Je sais pourquoi ca n'a pas marcher et comme toi je voudrais tout recommencer avec lui mais bon il le veut peut-être pas même pire il veut peut-être plus me voir.
Avatar du membre
par Fée.néante
#246728
pelluche a écrit :Ah lala, je voudrais trop être a ta place, moi j'en pleur encore, je me dis qu'il s'en fou de moi pour pouvoir passe a autre chose mais le problème "je l'aime' et je sais que c'est la bon, c'est le seule avec qui j'ai envie de passer ma vie entiére avec lui. Bon, je suis dans la période je me reconstruit pour pouvoir le revoir plus tard (si je le revois). Je sais pourquoi ca n'a pas marcher et comme toi je voudrais tout recommencer avec lui mais bon il le veut peut-être pas même pire il veut peut-être plus me voir.
Concentre toi sur ta reconstruction en premier, si sa peut t'aidé tout comme moi fonce, tu n'aura pas tout tout perdu deja si il ne reviens pas.
Moi ce qui me blesse c'est le fait qu'il es coupé tout contact avec moi, qu'il ne demande rien, ni nouvelle.. et que six mois après sa n'a pas l'air d'avoir changé pour lui. Comment renoué un contact avec une personne qui boude dans son coin. Et surtout de ne pas savoir ou lui en es avec cette fille, j'ai creusé pour savoir mais impossible !
par pelluche
#246729
Moi c'est un probléme car j'ai toujours des nouvelles de lui car j'ai eu le malheur pendant mon 1er silence radio de me reconnecté sur msn, ( il ma demandé si je voulais passer la journée avec lui, si j'avais un nouveau copain et ma fait une crise dont je ne comprend toujours pas) mais j'ai toujours peur qu'il trouve mieux que moi (c'est pas difficile) car je l'aime trop même si je veux que son bonheur, j'aimerai tellement que ce soit avec moi mais je te comprend que c'est dure de savoir s'il boude encore, s'il pense encore un peu a nous mais je sais pas peut-être qu'il a changé de numéros ? tu n'a pas d'amis en commun pour le savoir ?
Avatar du membre
par Fée.néante
#246733
pelluche a écrit :Moi c'est un probléme car j'ai toujours des nouvelles de lui car j'ai eu le malheur pendant mon 1er silence radio de me reconnecté sur msn, ( il ma demandé si je voulais passer la journée avec lui, si j'avais un nouveau copain et ma fait une crise dont je ne comprend toujours pas) mais j'ai toujours peur qu'il trouve mieux que moi (c'est pas difficile) car je l'aime trop même si je veux que son bonheur, j'aimerai tellement que ce soit avec moi mais je te comprend que c'est dure de savoir s'il boude encore, s'il pense encore un peu a nous mais je sais pas peut-être qu'il a changé de numéros ? tu n'a pas d'amis en commun pour le savoir ?
Pourquoi aurai t il changé de numero ? je pense que si c'est le cas c'est surement pour ne pas que je l'appel. Ben j'suis resté un peu en contact avec sa soeur, sa meilleur amie et son cousin.. mais bon pareil je me voit très mal leur demandé quoique ce soit sur lui.
par pelluche
#246734
Bah tu lui demande juste s'il va bien et si tu a de la chance elle te dira plein de chose sinon tu essaye de continué la conversation, moi je faisais ca pour savoir comment aller mon ex maintenant je sais que je peux lui demandé directement si je veux mais bon je le ferai pas
par neytiri
#246770
coucou

moi je pense que tu devrais essayer de parler avec sa soeur comme si de rien n'était, juste lui demander comment il va, et lui dire que tu es heureuse qu'il ailles bien. tu verra comment elle réagit.

pour moi qd une personne agit comme il a fait , c a d être méchant, vraiment couper les ponts, c'est soit parce que c un salaud soit parce qu'il tient à toi et qu'il ne supporte pas de te savoir malheureux surtout à cause de lui.
s'il est vraiment tombé amoureux de cette fille , tu ne peux pas lui en vouloir car l'amour c qq chose que l'on ne contrôle pas, par contre il n'avait pas à te traiter comme de la merde , ça c'est vraiment immature et infecte !

tu as traversé l'enfer, tu en es sortie (félicitation !!), penses tu être prête pour "peut être" te reprendre une grande claque dans la tronche s'il est toujours avec elle ?
si tu penses que tu es prête pour n'être "que" son amie, alors recontacte le, si non ne le fait pas, car tu va souffrir encore, c trop tôt.

si tu te sens prête peut etre que tu peux passer à la sortie de son boulot ? essayer de le croiser " par hasard" qq part ? peut être que sa soeur peut t'aider avec ça, mais surtout fais gaffe à ce que tu lui dis.... est ce que tu peux lui faire confiance ?

...
tiens nous au courant !
bizzz
Avatar du membre
par FéeClochette
#246772
Ouaaaaa! Je me reconnais vachement dans cette histoire, je nous reconnais... C'est ptet du à notre race de fée va savoir^^

Bien sûr il y a quelques différences comme y a pas eu d'autre fille, mon défaut principal n'est pas la jalousie (mais j'en ai d'autre^^)...

Sa façon qu'il a de fuir, ne plus vouloir, être blessant alors qu'il n'a jamais été méchant avec qui que ce soit avant, avoir l'impression de le peser, le souler quand t'essaye de lui adresser la paroles juste pour avoir des nouvelles...

Pour ma part j'en suis a 4mois presque et demi de rupture, en SR depuis une semaine, le max que j'ai tenu c'est surement 3 semaines... A chaque fois c'est pareil j'essaye de le joindre et il répond jamais... et je sais pas pourquoi je réessaye tjs 2 semaines après! J'ai ptet pas une bonne mémoire!

Comme toi je me suis bcp remise en question, je connais mes torts, je lui en ai meme fait part au début... mais pour lui c'est trop tard, il a pas envie d'essayer!

Du coup je me suis résignée et j'ai accepté l'idée qu'on ne reformera surement jamais un couple! Où j'ai du mal en ce moment c'est de ne plus lui parler du tout, ne pas avoir de ses nouvelles... j'accepte pas encore bien...
Avatar du membre
par Fée.néante
#246777
neytiri a écrit :coucou

moi je pense que tu devrais essayer de parler avec sa soeur comme si de rien n'était, juste lui demander comment il va, et lui dire que tu es heureuse qu'il ailles bien. tu verra comment elle réagit.

pour moi qd une personne agit comme il a fait , c a d être méchant, vraiment couper les ponts, c'est soit parce que c un salaud soit parce qu'il tient à toi et qu'il ne supporte pas de te savoir malheureux surtout à cause de lui.
s'il est vraiment tombé amoureux de cette fille , tu ne peux pas lui en vouloir car l'amour c qq chose que l'on ne contrôle pas, par contre il n'avait pas à te traiter comme de la merde , ça c'est vraiment immature et infecte !

tu as traversé l'enfer, tu en es sortie (félicitation !!), penses tu être prête pour "peut être" te reprendre une grande claque dans la tronche s'il est toujours avec elle ?
si tu penses que tu es prête pour n'être "que" son amie, alors recontacte le, si non ne le fait pas, car tu va souffrir encore, c trop tôt.

si tu te sens prête peut etre que tu peux passer à la sortie de son boulot ? essayer de le croiser " par hasard" qq part ? peut être que sa soeur peut t'aider avec ça, mais surtout fais gaffe à ce que tu lui dis.... est ce que tu peux lui faire confiance ?

...
tiens nous au courant !
bizzz
Pour sa soeur non je ne pense pas meme si je l'apprecie, je ne lui fais pas confiance sa reste sa soeur, lui demandé comment il va peut etre mais rien d'autre! Et encore pas sur sur qu'elle réponde. Sinon oui j'ai deja tenté de le croisé par hasard mais en vain! Je pense que je ne peux compté que sur moi pour cette mission.
Avatar du membre
par Puppis
#247122
Bon, je viens de parcourir ton histoire, et premier point, non je ne crois pas que ton ex aie quoi que ce soit du manipulateur pervers (ou alors tu serais en train d'écrire d'une chambre confinée d'un asile psychiatrique^^)

C'est un mec tout ce qu'il y a de plus normal, qui s'emballe (foutu égo à la con) et qui retire ses billes dès qu'il réalise qu'il est en train de s'engager.

Y'a - il me semble et depuis 1 et et demie que je fréquente ce forum et lis ces histoires - un fond commun:

-mec accro direct,
-fille qui hésite mais se laisse emporter
-histoire qui va très vite (projets, apparte, etc.)
-sacrifices de la fille (à TOUT les coups)
-mec qui commence à s'inquiéter des conséquences
-fille qui en fait 4x plus (mais tout était parfait, je comprends pas?????)
-mec qui se tire (prétextes variables, taf, déménagement, autre fille - 'tain, ils sont cap' de partir à des milliers de kils pour ne pas affronter!)
-fille en ruine & larmes

Règle n°1: se fier à sa première impression
Règle n°2: se demander pourquoi un homme qui nous connait à peine veut tout de nous
Règle n°3:... NE PAS ÉCHANGER LES RÔLES

Règle subsidiaire....(ou pas): pourquoi ne pas commencer à faire confiance à son instinct?

Déjà, tu te mets en SR (le vrai, celui ou tu te retrouves toi) et tu te poses la question: pourquoi lui? Parce qu'il s'est intéressé à toi et t'a promis monts et merveilles, ou parce que c'est le compagnon d'une vie, qui te complète, qui serait un bon père, un vrai ami, un confident, un allié contre vents et marée?

Alors......? ;)
Avatar du membre
par Fée.néante
#247126
Puppis a écrit :Bon, je viens de parcourir ton histoire, et premier point, non je ne crois pas que ton ex aie quoi que ce soit du manipulateur pervers (ou alors tu serais en train d'écrire d'une chambre confinée d'un asile psychiatrique^^)

C'est un mec tout ce qu'il y a de plus normal, qui s'emballe (foutu égo à la con) et qui retire ses billes dès qu'il réalise qu'il est en train de s'engager.

Y'a - il me semble et depuis 1 et et demie que je fréquente ce forum et lis ces histoires - un fond commun:

-mec accro direct,
-fille qui hésite mais se laisse emporter
-histoire qui va très vite (projets, apparte, etc.)
-sacrifices de la fille (à TOUT les coups)
-mec qui commence à s'inquiéter des conséquences
-fille qui en fait 4x plus (mais tout était parfait, je comprends pas?????)
-mec qui se tire (prétextes variables, taf, déménagement, autre fille - 'tain, ils sont cap' de partir à des milliers de kils pour ne pas affronter!)
-fille en ruine & larmes

Règle n°1: se fier à sa première impression
Règle n°2: se demander pourquoi un homme qui nous connait à peine veut tout de nous
Règle n°3:... NE PAS ÉCHANGER LES RÔLES

Règle subsidiaire....(ou pas): pourquoi ne pas commencer à faire confiance à son instinct?

Déjà, tu te mets en SR (le vrai, celui ou tu te retrouves toi) et tu te poses la question: pourquoi lui? Parce qu'il s'est intéressé à toi et t'a promis monts et merveilles, ou parce que ?

Alors......? ;)
Je te répondrai cela:
c'est le compagnon d'une vie, qui te complète, qui serait un bon père, un vrai ami, un confident, un allié contre vents et marée.

Mais bon après cette histoire, et le mal qui ma fait... je suis prete a pardonné mais comme monsieur s'enfout de moi jusqu'au bout, et surement avec sa nouvelle et puis ne répond pas. Que faire ? Je suis en SR strit depuis mi juin.
Je suis chamboulé car j'ai lu le profl du pervers narcissique, et j'ai etait choqué tellement sa lui ressemblais bcp a quelques détails près biensur.
par neytiri
#247129
puppis tu a bien cerné et résumé !! c tt à fait mon histoire !!! au moins ça me fais sourire ....

Fée si tu as peur que se soit un pervers narcissique pourquoi tu veux qd mm retourner avec ? tu vas ressouffrir à coup sur.... essaie de peser ses défauts et ses qualités, s'il t'apportait plus de mal ou de bien...