Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par triste
#755
Bonjour,

Bonsoir,
voila je viens de trouver ce fameux site, je poste ici malgré que je suis sure que mon ex ne reviendra jamais, je raconte mon histoire en pleurant juste pour me soulager.

je me présente, j'ai 31ans ingénieur et lui 28ans technicien.
notre relation a duré 7 mois, nous etions tres heureux, on a passé de bon moments ensemble, on se disputait come tout le monde mais on revanait vite. en Mars il m'a dit c'est fini entre nous et qu'il ne peut plus continuer avec moi parceque je ne le comprend pas et je le provoque, je l'ai supplié pour qu'il reste sous le pretexte que je vais changer. il est revenu apres 3 jours de silence pour me dire qu'il tient a moi et qu'il veut m'epouser, c'etait le vrai amour dans cette periode, on a fixé la date du mariage, c'etait prévu en juillet. je voulais acheter une voiture et j'ai laissé tomber pour l'aider a acheter un appart, j'ai fais des concession parceque je l'aimais, c'est vrai que j'etais un peu agressive, méfiante, nerveuse, mais ca n'empeche que j'etais tendre, aimable..etc. on sortait tous les jours. le 18 Mai on s'est disputé, je lui ai dis: on doit se séparer c'est la seule solution, j'ai dis ceci pour voire sa réaction, le lendemain il m'a ignoré, j'ai essayé de le contacter sans résultat, apres il m'a dit qu'il etait occupé et que son pere etait hospitalisé, il a disparu 2 jours, je me ss énérvé je lui ai écris un message méchant je l'ai presque insulté. apres 2 heure j'ai regretté et je lui ai demandé pardon. depuis ce jour là il ne m'appelle plus, quand je l'ai appelé il m'a dit: je ne suis pas bien moralement stp donne moi du temps pour réflichir, je te contacterai dans un mois. j'ai refusé et j'ai insisté de savoir la raison pour laquelle il veut me quitter, il m'a dit qu'il a annulé l'idée du mariage et que je merite un homme mieux que lui, on reste des amis si tu veux pas plus, ne reves pas qu'un jour je vais revenir. j'ai pleuré tant que j'ai pu et j'ai fais tous les interdits cités sur ce site, moi je le suis et lui il me fuit. ce matin je l'ai appelé 1000 fois il voulait pas répondre, j'ai changé de num et il a répondu, je lui ai parlé amicalement au debut apres j'ai commencé a poser les memes questions, il s'est énérvé et il m'a dit:purquoi tu veux pas comprendre c'est fini oublie moi oublie notre relation, ne me pose plus de questions, je suis convaincu ke je ne peux pas continuer avec toi, si tu continue comme ca je vais changer mon numéro, meme si je pense a réconsilier tu ne me laisse pas parceque tu me provoques et tu ne sais pas parler avec un homme, laisse moi tranquille ne me pousse pas à couper la ligne bye.
c'et dur, c'est douleureux, les hommes sont bizarres, il disait qu'il m'aime et qu'il ne pourra jamais se séparer de moi meme si je le veux moi.

desolée pour mon francais, je ne parle pa bien le francais, j'epere que vous avez compris ce que je voulais dire.
qu'est ce que vous en pensez? est ce qu'il peut reveni un jour?

merci pour votre attention
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#935
Moi je pense que oui!
Il peut revenir un jour mais pas maintenant.
Pour moi ce que tu dois faire meme si tout le monde va dire silence radio je pense que dans ton cas c'est pas comme ca que tu vas le ravoir!
Tu dois lui telephonner, lui dire que tu as bien réfléchis, que toi tu l'aime et que tu désire vraiment te remettre avec lui, te marier et fonder ta famille à ses cotés MAIS que tu le comprends, que tu sais que tu es difficile à vivre comme femme et que tu as appris pas mal de cette relation ce qui te poussera a changer dans le futur.
Tu lui dit que tu es prete à etre ami et que si il a besoin de toi tu seras toujours la et puis tu met un terme à la conversation TOI et pas LUI.
Ensuite tu verra comment il réagit! Au début il va te parler amicalement et tu devra résister à ne pas parler de tes sentiments ensuite ca va évoluer!
Soit se sera définitivement amitié et si tu veux pas tu devra mettre un terme final ou alors il s'attachera de nouveau et une nouvelle relation commencera!
Dis lui ce que j'ai dit et puis laisse le faire à son aise ce qu'il veut sans lui poser trop de question pour ne pas le saouler!

Bonne chance! Donne moi des nouvelles...
Bisous