Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par didoutony64
#738
bonjours a tous

je vais essayé de vous racontés mon histoire dans les grandes lignes
j ai connu mon epouse a 23 ans , elle 17 , puis un mariage est venu , en 97 pour donner suite a un enfant en 2000
a ce moment la , j avais un boulot très très prenant , a bossé presque le week end , quand j avais des moments de libre , je partais en moto
donc , je reconnais maintenant , quand je regarde en arrière , pas beaucoup de temps a accordé a madame et a notre enfant , pour ce qui est des rapports sexuel , c etait une fois par semaine , et encore quand j étais bien , mais j adorai ma femme
en 2004 , la tuile , acci moto , plutôt grave car mon cœur c est arrêté 3 fois , et un bras arraché sur une barrière metalique
a mon réveil , j ai trouvé ma femme , ce qui m a regonflé a bloc car j ai pris conscience que j avais un amour sans fin , suivit la reduc , idem toujours présente
6 mois apres , retour a mon domicile , en me disant "" ouffff la maison , et un nouveau départ
et non , les papiers on bouffait notre couple , mais on s en ai sortie avec courage
les rapport sexuel a ce moment etaient tres tres souvent
puis , fin decembre 2007 , petite crise rien de grave mais assez pour qu elle parte chez ces parent
je culpabilise a mort , et je fais tout pour la faire revenir , et la ma famille , plutot mon frere me dit pour me deculpabilisé "" ohhh didier , toi tu as rien a te repproché , elle oui , elle ta trompé avant l acci ( donc 5 ans )
remonté a bloc , je prends toutes ces fringues , direction les beaux parents , sur la route , je l es eu au tel pour lui dire ce que je pensais et que j arrivai
arrivé , elle m ouvre la porte , blanche comme un caché d aspirine , avec les larmes , comme si on lui avait enlevé un gros paquet dans le bide
une fois calmé , grosse discution , et j ai fini par l escusé , car meme si c est pas une escuse , j etais pas trop present a cette epoque , et elle a eu que moi comme garçon , avec cette experience , elle a vu que nous les mecs on a rien inventé , meme position
bref , elle revient a la maison
et c est la le malaise , en avril , le 5 depart chez sa mere , elle etouffe , elle a plus de sentiment , plus d amour et veux son independance, il est clair que j ai encore ma part , facile d escusé , mais le moindre bisou manqué , la moindre baisse de regime envers moi , me fait douté , voir lui demandé si elle a un autre mec , bref toujours ce justifier
a ce jour , je m occupe de la maison car elle me donne sa part , pas d avocat encore , pas de notaire , juste la banque
comme tout le monde , j ai eu les pleures , la colere , le suicide , les appels les sms , enfin la total
je me suis calmé quand j ai connu le site
j ai de tres bon rapport quand on parle du gosse , mais pas evident de coupé le tel quand on a un enfant , je sais pas si c est mort , car elle reste sur ces positions , je reviendrai pas , je veux mon appart , mais je veux tout essayé pour rien regretté , et oui l amour nous fait faire des choses qu on regrette par la suite
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lillyroz
#739
Malgré ma maigre expérience, ton cas a l'air bien compliqué! Malgré tout, avec tout ce que vous avez partagé et travaersé ensemble, il reste surement un espoir. Donc comme pour tout le monde, limite les contacts autant que possible... ca risque de prendre du temps mais si tu l'aimes encore, il faut te battre, donc laisse la respirer et elle finira peut-etre par se rendre compte de ce qu'elle perd.
Dis, puisque tu as l'air plus agé et que tu as commencé jeune avec elle, tu peux me donner ton avis sur mon cas? ("votre avis: reste-t-il un espoir?")
Merci et bon courage à toi.
par khena
#740
bonjour didier,

Comme tout le monde ici on vit la même chose... Tout ce qu'on peut te dire, et mon expérience le prouve aussi, c'est que plus tu vas essayer de la retenir, plus elle va s'enfuir. Je sais ça aide pas trop, mais c'est vraiment comme ça que ça se passe, alors éloigne toi un peu(avec un enfant c'est sûr c'est moins facile), prends soin de toi, sors, bref, on s'accroche !
Quelle âge à ta femme ?
#750
merci pour vos reponses

oui , il est exact que de l appellé est une erreur , je l es bien compris , non les seuls appels se limite a 1 tout les soirs a 20H , car on ballade le petit une semaine sur deux
une chance pour moi
pour son age , 32 , pour les je t aime , les attentions , les coups de mains pour les taches de la maison et ma présence , elle en est bien consciente , je pensais au vu des couples qui se déchires , qu on était a l abris , car je pense pas etre l homme idéal , mais je faisais mon max pour m y rapproché , au point de porté le string , euhhh c est pas péjoratif , mais il est clair , que c est pas le didier qu elle a connu , style pied sous la table
son problème , ou la cause de la rupture , c est qu elle regarde toujours le passé
tiens voila , elle vient d appellé , donc salut , et je passe le petit , et je racroche
un truc a retourné le bide cette situation , que je regrette ma vie de famille
parcontre , un point qui est sur , c est pas pour un mec , pour elle fini les mecs elle veut qu on lui foute la paix , chose que je m efforce de faire
voila , je sais tres bien maintenant la conduite a tenir , mais comment faire un silence radio avec un enfant ?
es que une femme peut oublié si vite 15 ans de vie commune ?
es que le quitteur , morfle quand meme de la situation ?
voila les questions que je me pose en ce moment
tiens , j y pense , j ai fait une erreur de plus , je lui es ecris une lettre comprenant son malhetre , ect ......... apres coup , j ai envoyé un sms , en lui disant l ouvre pas , jette la direct , c est plus important , mais je sais tres bien que sa curiosité va lui faire ouvrir
non , vous inquieté pas , digne le didou , pas de suicide , pas désespéré , non des chose clairs qui resume la situation
je sais , c est une erreur mais bon j ai zapé le para du site ...........
par khena
#762
Le mien m'a sorti la même chose et effectivement il est revenu...mais reparti. Grosso modo, ils ne sont pas sûrs je crois... masi j'ai compris qu'on ne peut pas les forcer à revenir, complètement impuissants, on doit attendre...