Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par coco
#31874
coucou
j'ai lu ton histoir enfin a peu pres parce que j'arrive que maintenant lol
tu sais tu es jeune, tout comme moi ( j'ai que 20ans) alor moi je dis bravo, bravo d'avoir avancé, bravo d'avoir lutter pour aller mieux, c'est le but! j'ai fait la même chose moi aussi et j'en suis revenue que plus forte
mais voila dis toi que tu es tellement jeune encore pour ne penser qu'à un seul garçon yen a tellement tellement d'autres! la vie est courte elle te donne le choix de vivre d'autre expérience avec d'autre garçons , elle veut te dire que tu trouvera mieux et que franchement celui la ne te mérite pas s'il se rend pas compte de ce que tu as fais pour lu, il se rend pas compte du trésor que tu es d'être la pour l'écouter ect donc s'il se rend pas compte de sa laisse tomber comment il te mérite pas! celui qui te méritera c'est celui qui te remercira chaque jour pour la moindre chose que tu aura fait pour lui
Et puis t'es trop jeune pour t'engager avec quelqu'un parce qu'il faut vivre , comme personne sait ce qui peut nous arriver a chacun ne te prend pas la tète pour lui, tu es au dessu de tout sa, t'as avancé et puis se sera une histoire que dans quelque années tu en rira, tu te dira oui y a eu sa mais c'est fini c'est derrière! enfin voila quoi prend soin de toi, c'est dommage qu'une petite miss soit malade, guérie vite, sa nous ferait plaisir a tous =)

sinon il veut te voir..il ta pas dit pourquoi?