Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kaoru
#23502
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 20:11, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par chouchounyc
#23506
Bravo! bonne initiative, prends soin de toi!
mais, attention, prends aussi du recul. Parfois on interprète mal.
Take care. Vis pour toi et tu verras que la vie est pleine de surprises!!!!! ;)
par Badock
#23889
Mhm....Je pense vraiment pas que se soit le moment.
Même pour lui parler de broutille, ça va lui remettre une couche apres ce qui c'est passé.
par chouchounyc
#23903
Bien, cet appel t'a fait du bien, alors c'est parfait. Gardes en un bon souvenir et la paix que tu as eu dans ton coeur grâce à ces nouvelles. C'est tout, ne vas pas plus loin, n'interprètes pas. Rappelle toi que c'est un marsien et qu'il ne communique pas comme toi. Ce qui ne veut pas dire que toi dois tout lui excuser!!!! Mais, parfois " vivre dans les chaussures de l'autre" comme on dit en anglais c'est bien!
Kisses
Avatar du membre
par Amandine
#24919
Peut-être qu'il faut laisser parler ton cœur, pour que tu puisses continuer d'avancer, pour ne rien regretter.
Chouchou l'a fais avec sa lettre et la discussion avec son ex, Odyssée souhaite parler avec son ex... je crois qu'à un moment donner il faut, comme je l'ai dis ailleurs, arrêter de jouer, laisse son cœur s'exprimer. L'issue ne sera peut-être pas celle espérée mais au moins tu te seras donnée les moyens de te reconstruire, avec ou sans lui.
Avatar du membre
par Amandine
#24924
Je ne sais pas trop koi te dire tant j'ai du mal à oublier mon ex :oops: .
Couper les ponts un certain temps m'a fait du bien, mais il me semble bien que tu l'ais fais aussi.
Il y a aussi les habituels conseils comme voir du monde, rencontrer de nouvelles têtes, sortir... Vis pour toi, prends soin de toi. Je pense que l'on a tous besoin de temps. Courage