Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par mira
#25441
ça, seul le temps t'apportera les réponses...je sais que ça ne t'aide pas mais c'est pourtant vrai...Rien n'est fichu dans ton histoire, il faut que tu sois patiente...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nikita
#25798
Eh ben!!

A 16h30 je recois un message ou il me demande si ca me dit d'aller visiter la ménagerie du cirque qui est en ville (c'est juste à coté de chez lui, et je lui en avais parlé car ils ont de magnifiques chevaux là-bas et l'équitation est ma passion!)...
Ben ni une ni deux, j'accepte et on se voit, il m'a même payé l'entrée!
On a mangé ensemble et passé une magnifique soirée comme d'habitude...
par Nikita
#26092
Je viens à nouveau de rentrer de chez lui, soirée sympa comme d'hab...
Il m'a dit qu'il tenait à moi...
Par contre il a pas trop aimé, je vois tous les jours un type avec qui j'ai eu une aventure l'an passé, on est en bons contacts, y a aucune ambiguité entre nous, mais bon ca le stresse je vois, donc je l'ai rassuré en lui disant qu'un mot de lui suffisait et je dégageait ce type de ma vie...
Avatar du membre
par Morgane
#26254
Je pense qu'Ariane veut dire qu'en lui montrant que tu es prête à tout lâcher pour lui, tu te conduis comme une "gentille fille", un "caniche", comme on dit sur le forum, et tu lui montres donc qu'il a le pouvoir sur toi...
Avatar du membre
par Ariane
#26255
Simple (et tout le monde a dû comprendre).
Non seulement tu continues à voir ton ex et à accourir quand il t'appelle, sans promesse de retour de sa part (il "tient à toi" la belle affaire, ça n'engage à rien), mais en plus tu te sens obligée de le brosser dans le sens du poil en le rassurant sur tes fréquentations. Pire tu lui donnes un pouvoir sur ta vie qu'il ne devrait pas avoir "un mot de toi et j'arrête de le voir".
En gros tu es...son caniche ! Tu satisfais ses besoins de compagnie, tu rappliques quand il te siffle et tu lui es fidèle. Félicitation il t'a bien dressée !
Ce que je te dis doit te sembler dur, mais c'est aussi pour que tu réagisses et te reprennes en main. Là tu es tout sauf fière et indépendante.
par Nikita
#26257
Ben bizarrement, je ne suis pas d'accord avec toi.
Parce qu'en dehors de nos moments, je ne le vois pas et j'attends tout le temps qu'il m'appelle et qu'il me propose lui.
Je dois beaucoup bosser pour mes études, lui aussi, et on passe plus de temps à la biblio qu'ensemble je trouve...
Bizarrement, autant je me trouvais pathétique quand il m'a quittée, autant là, au moins, je sais qu'il a envie de me voir...
Avatar du membre
par Ariane
#26262
Non tu attends qu'il te siffle, c'est pas mieux. Tu guettes le moindre signe de sa part, qui lui montre qu'il a envie de te voir. Et quand monsieur se manifeste, super, tu es toujours prête, toujours dispo, t'as jamais rien d'autre de prévu, il passe en premier. Et il veut du cul ? Youpi yah, t'es dispo aussi. Mais au final ce type pense encore à son ex (il a pas besoin de penser à toi vu que tu lui appartiens corps et âme) et n'a même pas besoin d'être officiellement ton mec. Il a le beurre et l'argent du beurre. Et quand son petit ego de mâle est atteint par une hypothétique concurrence, au lieu de lui dire que ta vie te regarde, tu le rassures, lui proposant même de virer ton pote pour lui faire plaisir.
Ben tu m'excuseras mais pour l'indépendance tu repasseras.
par Nikita
#26994
Ben... ca a fini par exploser.
On s'est pris la tête pour une broutille, et là, toutes mes barrières sont tombées.
Il est persuadé que je couche avec ce pote, et je déteste qu'on me dise des trucs comme ca, car depuis qu'on se connait je n'ai fréquenté aucun garcon (pourtant, j'en aurais eu la possibilité!).
Et là, j'ai craqué comme une gamine, j'ai franchi tous les interdits. Je me suis mise à pleurer comme une madeleine, à lui dire à quel point je souffrais de la situation, à quel point c'était dur, et que je redoutais le jour ou il retournera avec son ex...
J'ai du pleurer pendant une demi-heure, il a fini par me prendre dans ses bras et a essayé de me calmer.
J'ai été vraiment conne, là j'ai vraiment craqué, tout est ressorti.
Je pense qu'il a un peu du culpabiliser car après il s'est occupé de moi comme jamais et depuis il est adorable, mais vraiment... J'ai jamais vu ca.
*Gasp* pas très malin de craquer pareillement, mais là, déjà que je subis cette situation (ok, c'est vrai, je peux très bien tout arrêter du jour au lendemain), m'accuser de coucher avec un autre, c'en était trop.
par Nikita
#27983
Ben tout ce que j'ai fait, c'est être moi-même ces derniers jours... On a continué à bosser ensemble à la biblio, il était hyper câlin.
Donc voilà, je suis moi-même, on passe du temps ensemble, et là, ce soir je ne suis pas là, donc ca le fait un peu gamberger je pense...
#27992
Je 'm'invite' dans la conversation : n'oubliez pas que nous, les mecs, nous adorons jouer les sauveurs, les protecteurs, les anges gardiens ! Si, si ! Et plus la demoiselle à l'air de pouvoir s'en passer, plus c'est fort !

Damned, je trahis mes frères ! :lol: BAh, c'est pour la bonne cause.
par Nikita
#29323
Des nouvelles, et ca avance durement!!

Mardi soir, je recois un sms comme quoi il m'apprécie énormément, et ou il me dit d'être patiente et que les choses vont s'arranger.
Jeudi (donc hier), il me dit qu'il m'adore, qu'il est très fier de moi, qu'il est conscient que la situation est pas facile pour moi et qu'il admire la facon dont je prends sur moi.
Il m'a dit d'attendre encore un tout petit peu, qu'il avait besoin d'être clair dans sa tête.
En tout cas, il a plus l'air de vouloir retourner avec son ex...
Je lui ai demandé s'il avait besoin du temps pour tirer des coups ailleurs (moi parano? naaaan), il m'a répondu que non, mais qu'il voulait prendre son temps, et qu'il voulait bien être prêt dans sa tête.
Maintenant, on se comporte comme si on était ensemble, c'est assez bizarre... Il m'a même reprochée de pas être assez câline!
Suite au prochain épisode... et je touche du bois!!