Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nikita
#31259
Ben on s'est pris la tête hier pour des prunes, et j'en ai marre de ce statut qu'on a, on est pas ensemble mais toute l'école le croit..
Bien qu'il m'ait dit qu'il me fallait encore un peu de patience et que la situation allait se résoudre d'elle-même dans ces prochaines semaines, je sens que je suis en train de m'attacher sérieusement.
Suite à une violente dispute hier (j'étais tellement mal que j'ai du annuler mon entrainement d'équitation...), je lui ai posé cet ultimatum.
Je sais, c'est le mettre au pied du mur et les Marsiens détestent ca, mais pour moi, c'est hors de question que je continue de cette manière. Car on passe des supers moments ensemble, mais je n'ai pas l'essentiel, c'est-à-dire qu'il soit avec moi.
On verra bien... Mais voilà, j'ai un peu peur de sa décision.
par mira
#31264
si tu as agi ainsi c'est que tu en avais besoin ! au moins tu seras fixée et plus dans l'expectative !!!!! tiens nous informée en tous cas...
par Nikita
#31267
Je sais même plus, tout se bouscule dans ma tête et je sais plus ou j'en suis...
Il est tout pour moi, jamais je n'ai ressenti une aussi grande connivence avec qqn... On verra bien...
Le problème du fait qu'on ne soit pas ensemble c'est que je me fais vite des films, il a vraiment une grande liberté et pas de comptes à rendre, donc c'est dur à vivre pour moi...
par calou07
#31382
Tu aurais du aller à ton entrainement d'équitation! Je suis super mal aussi à cause de mon ex et monter mon cheval m'a fait un bien fou :)

Bon sinon moi je te conseille de ne plus passer tout ce temps avec lui, il faut qu'il choisisse : soit tu est sa petite amie, soit il te perd!
Alors sois claire avec lui mais laisse lui du temps aussi. Mais par contre ne te montre pas si "écrasé" face à lui. Je veux dire que quand il est un peu jaloux d'un autre, ne lui dis pas qu'il suffit qu'il dise un mot pour que tu le dégages!
La il te garde sous la main c'est tout et il ne veut même pas t'attribuer le statut de petite amie, c'est bien qu'il y à un problème.

Je pense que tu devrais rentrer en RS, sa lui permettra de réfléchir de son côté et s'apercevoir que tu lui manque et ce qu'il à perdu. Et toi un peu moins souffrir.
Autrement en étant tout le temps dispo pour lui, franchement tu as moins de chances de le récupèrer.
Je sais que moi mon ex ex aurait pu me récupérer s'il m'avait fait mariner, mais il à fait tout le contraire beaucoup trop dispo et a m'avouer tous ses sentiments etc... et je suis vite tombé amoureuse d'un autre!
par Nikita
#31626
Ben en fait la situation est un peu différente dans le sens ou il m'a dit ce week end (on s'est pas vus) que je lui manquais et qu'il avait bien réfléchi et qu'il fallait lui donner encore un peu de temps et qu'on se mettrait surement ensemble...
Sauf que..
Marre d'attendre!!
par calou07
#31649
Surtout que tu attend et tu n'est pas sure que à la fin de cette attente la réponse soit positive!

J'étais une fois dans un cas un peu similaire, j'ai dis à mon ex qu'on étais plus ensemble tant qu'il ce décidait pas (bien sous entendu que j'étais célibataire et que j'pouvais faire ce que je voulais) et que le jour ou il ce décide, ben qu'il revienne me voir, et là, si j'en ai toujours envie on se remettrait ensemble.
Du coup il sa l'ai fait réfléchir un peu plus vite et on c'est remis ensemble et sa à redémarré beaucoup mieux.
par Nikita
#31735
Trop marre ce soir, mon ex sort avec un de ses potes à l'anniversaire d'une copine, et comme d'habitude, je suis pas invitée!!
J'ai envie de tout abandonner là, il me prend vraiment pour une conne.
par Nikita
#31839
Voila!!!

Après une semaine plutot pénible, un ultimatum de ma part, que j'avais plus ou moins retiré, je pense qu'il a senti qu'il ne fallait plus trop jouer dans le temps avec moi et que je commencais à en avoir marre!!

On s'est mis ensemble ce matin!!