Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#22708
Damien, je crois que ton ex ne sait vraiment pas ce qu'elle veux (on dirait mon ex) comme si qu'elle voulait un certain contrôle sur toi.
Je crois qu'elle n'est pas sure de sa relation avec son copain actuel et qu'elle a encore des sentiments pour toi, d'ou son comportement ambigu.
Quand on est vraiment bien avec quelqun on ne cherche pas à attiser la jalousie de son ex. Pourquoi adopte t'elle un comportement si agressif ? je pense qu'elle est perdue et qu'elle se rend compte qu'elle peux te perdre pour toujours.
Tu dois lui montrer que tu peux vivre ta vie sans elle.Peut être qu'en se disant qu'elle va te perdre, elle rompra avec son copain actuel.Je n'ai pas l'impression qu'elle soit si bien que ça avec lui.elle te contacte trop souvent à mon goût.
C'est ce que je pense mais ce n'est que mon simple avis ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#22721
Malheureusement ces textos montrent bien l'inverse c'est vraiment super super avec lui ... Une fois je lui ai demandé pourquoi autant de jalousie? Elle m'a rep que j'était un connard ! Puis j'y suis revenu avec une liste de raison et je lui ai demandé de choisir là dedans pourquoi. Elle a retenu, que je couche avec une autre, que j'aime plus la nouvelle qu'elle, et de ne pas me retrouver.
J'ai répondu que c'est plutot ce que censément c'est moi qui devrai ressentir.

J'ai l'impression qu'il y'a une inversion des rôles parfois. Que c'est elle qui cherche a revenir avec moi :? Elle fais ce que moi je devrai faire...

En ce qui concerne le fais qu'elle sache pas ce qu'elle veux ça m'étonne car la connaissant j'ai l'impression qu'elle sais plus ou moins ce qu'elle. C'est qu'il y'a un truc qui bloque et qu'elle se sent pas de faire ce qu'elle a a faire. Par peur d'après ce qu'elle m'a fait comprendre. Et puis il y'a quand même son mec actuel pour qui elle pleure après une semaine sans le voir car il lui manque. Et ça ça doit bien faire un énorme barrage entre nous. Et elle fais bien que si il étais pas là on serai ensemble depuis un bon moment.

Je l'ai eu au téléphone apparemment elle me prépare une surprise et elle souhaite me voir ce soir enfin elle a toujours pas demandé directement mais me la fait comprendre. J'ai fais l'idiot et donc je fais style de pas comprendre

Merci pour ton aide :)
par vir31
#22839
et bin je vois que ça s'améliore pas !!! oui elle a surement peur de tout perdre mais bon c'est elle qui s'est mise ds cette situation, à elle de tt mettre au clair. Toi tu y étais pr qqch ptetre pr votre rupture mais bon c'est du passé, tu as mnt changé, a elle de faire bouger les choses... J'vois pas cmt elle se permet de te balancer des méchancetés pareilles, encore heureux que tu l'acceptes pas !!!
Pour ce qui est de la surprise, j'vois pas pk elle t'en prépare une, c'est bizarre, déplacé mm... Si elle veut te faire plaisir elle sait ce qu'elle a à faire, t'as été assez clair sur ce point.. Si elle est pas capable de lacher l'autre, si elle tient vrmt à lui bin alors pk elle te contacte ? Elle attend quoi de toi mnt ? tt ça n'est pas clair, et ce qui est embétant c'est que toi ça continue à te donner de l'espoir, et tout ça pr koi ? pour pas que t'aille voir ailleurs? c'est un peu facile... faut ke tu continues à la laisser courir derrière toi et que tu dises pas 'amen' à tout ce qu'elle veut...
#23051
Bon ben c'est décider ... Retour en SR !

Hier elle s'étonner de la distance entre moi et elle, comme quoi elle comprenais pas pourquoi j'avais pas envi de lui parler. Je lui ai tout simplement expliquer que ben je voulais pas d'une relation amicale avec elle et que vu que son cœur est prit je vais pas jouer le "copain".
Puis elle me dis que elle avais l'impression que je souhaitais plus lui parler. Ce a quoi je répond "non, mais une fois notre prochaine rencontre terminé je veux plus avoir de contact avec toi tant que tu ne seras pas célibataire".
Elle a pas très bien réagis, en me disant que elle avait peur que je refasse ma vie et que je l'oubli. je lui ai répondu que c'était pas ce que j'avais dit. Et je lui ai dis bon voilà a demain...

Ce matin dès qu'elle se lève elle me recontacte direct, pour me dire qu'elle pense à moi et tout. Je coupe cour à la convers et je lui envoi un sms. Lui expliquant que je couper vraiment contact malgré sa peur. Et que se rapprocher maintenant ça servait a rien vu qu'elle affirme ne pas larguer son mec pour moi et que ça pouvais durer eux deux. Et que donc moi je faisais ma vie seul sans nouvelle d'elle car une pseudo "relation amicale ambigüe" ne m'intéresse pas du tout !
Et que si elle revenai pas ben ça serai tout simplement la dernière fois que l'on se parle pour toujours.

Et là a ma surprise générale, elle avait pas l'air gêner ni inquiète ... Que je lui dise tout ça, mise a part sur le fait que je rencontre une autre. Mais sur le reste rien du tout ce qui m'a étonner. Puis elle avait pas l'air de cacher quoi que ce soit mais bon. On véra je m'attendais a beaucoup plus de combat afin de garder contact avec moi ça m'a beaucoup étonner... Pk cette réaction j'ai du mal a la comprendre...

EDIT : Elle vient de m'appeller pour me dire qu'elle était triste pour nous 2 qu'elle repenser qu'au bon moment ect... ça m'a fait plaisir mais j'ai vite changer le sujet pour pas faire de bêtises. En lui disant ben que je changeais pas d'avis sur mon éloignement d'elle
par Albane
#23054
il faut qu'elle se positionne, elle peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

maintiens ta position.

Elle peut pas t'appeler aussi souvent et vouloir rester avec son copain c'est un non sens!

courage
par djue
#23097
très bonne chose ce que tu lui as dit!

elle a le choix! maintenant ce st a elle de savoir ce qu elle veut!

mais ne la rassure surtout pas en lui disant que tu n as pas dit que tu allais refaire ta vie!laisse planer le doute genre "bah écoute, si tu me laisses partir je vois pas bien pourquoi je ne t oublierai pas avec qqun puisque tu auras toi meme pris cette décision"

bon courage!
#23181
Merci de ton avis,

ué je lui ai remis un peu le doute ensuite mais bon elle commence a courir déjà et puis je sais pas elle prend ça tranquillement ça me fais bizare je change de sujet pour pas que elle s'en rende compte.
Je comprend pas pourquoi elle rame

On véra j'ai du moins bien mis les choses au clair avec elle... Au moins j'aurai maintenant toute la tranquillité possible pour me construire une nouvelle histoire sentimentale si jamais j'en ai envi et donc voir ce que je ferai si elle revient a ce moment là !!!

Putain j'ai l'impression que tous a changer. Que c'est moi qui ai toutes les cartes en main, que c'est elle qui vient de se faire largué et elle accepte des trucs affolant !!!
#23213
Oui merci ;) J'espère qu'il y'aura des résultats...
Mais ça réaction me choque ça lui ressemble pas... Attend là elle a pris ma place ! :shock: Elle rame pour moi ... Pour que je reste proche. ça me déstabilise vraiment
#23215
Je n'ai pas grand chose à rajouter, ton ex est un peu trop égoïste sur ce coup là, même si elle ne le voit pas. Toi tu souffres de la situation mais elle veut te garder au chaud tout en s'affichant avec son nouveau copain.
Tu as bien raison de faire un SR total, elle doit comprendre que tu as besoin de te reconstruire, et surtout: qu'elle fasse un choix!

Ce SR sera autant utile à toi qu'à elle. ;)
#23248
Bon ben j'ai annulé notre prochain Rdv je me débrouillerai seul pas de problème pour ce déménagement.

Puis je lui ai donc fais mes aideus sobrement sans mot d'amour ni rien ni d'excuses. Et le tout par sms!

Maintenant on véra...

sms : "cc cécilia c t pr te dire que le déménagement je me le fé moi meme je me débrouillerai sans toi. Merci pour votre aide c gentil. Donc je te laisse là comme expliqué hier. merci pr les bons moments. Je te souhaite une bonne continuation et que j'aurai le plaisir de te revoir un jour. Sinon ben je te souahite une belle et longue vie pleine de bonheur tu restera tjr dans mon coeur et jspr pa ke en tant que souvenir. Et si le jr de se revoir doit arrivé jspr ke ça sera bientot. bisous ai plein de bonheur bonne journée encore bisous damien"
#28481
Bon déjà recoucou à tout le monde, ça fais un moment que je suis pas venu, cause de déménagement.

Bon déjà je vais vous raconter un peu la suite des évenements de mon ex qui sais toujours pas plus ce qu'elle veux et qui a une capacité exeptionnelle de me foutre dans ses problèmes qui ne me concernent pas ^^!

Bon donc finalement après nous avons du faire quand même ce déménagement ensemble. Donc c'est parti pour passé 4 jours ensemble. Le premier jour... une catastrophe... elle a passé son temps a me crier dessus croyant que j'avais quelqu'un et à me mettre sous le nef ses textos avec son mec! ça a durer le temps du trajet une fois à l'hotel je lui ai mis les points sur les i et je suis reparti dans ma démarche d'indifférence.
Les 3 jours d'après, exceptionnel, j'ai gardé mes distances et venai d'elle même me prendre dans ses bras ect... ce que je n'acceptais pas systématiquement en lui expliquant que je n'étais pas là pour ça!

Une fois le déménagement terminé, le sien comme le mien, je lui dis aurevoir sans excuses sans pleurs ni doute (apparent ben sur lol) en lui disant que c'était la dernière fois que l'on se voyais. Elle a fais comme si de rien n'était et jouais la montre. Je l'ai carrément mise à la porte ... lol poliment bien sur !

S'en suis plusieurs jours sans nouvelle, juste un "tout va bien"... pour ma part j'ai reçu plusieurs textos d'elle disant que je lui manquais ect ! J'ai pas répondu. Je m'étais fixé de pas reprendre contact avec elle tant qu'elle n'étais pas célibataire.

Ce qui fus le cas 6jours plus tard.... Ou ben je comprend qu'elle est seule. Et puis étant pas bien a cause de la solitude car elle est seule sur Nice, tout comme moi (mais je la supporte moi maintenant lol) et ben elle voulais me voir.
J'ai attendu sagement qu'elle rampe, pour au final l'inviter a manger chez moi. Elle est venu a beaucoup pleurer car je lui ai manqué et arretais pas de pleurer sur tout ce qui me concerné ou lui faisais pensais a moi. Là je me suis dis qu'un truc tournais vraiment pas rond et que c'était trop "facile" et que il y'avais un truc qui merdais.
Je tombe pas dans le panneau, j'ai pas bronché fais l'idiot de toute la soirée, ai pas montrais d'affection autre mesure, et j'ai profiter de ses multiples remerciement d'etre là pour elle.
Je l'ai renvoyais gentiment chez elle pour la nuit et ai repris mon SR tranquillou

Deux jours plus tard, elle se pointe chez moi et éclate une embrouille pas possible. Et me mêle a ses histoires avec son ex (ou mec car c ambiguë avec lui aussi), ce que j'ai eu beaucoup de mal a apprécié. Encore une fois je me retrouve a la consoler malgrès tout je suis humain. Et après ses remerciement je la fou à la porte mais cette fois moins poliment (ué là c'étais pas vraiment humain lol)
Dans tout ça je passe les jtm et les tu me manques ect... ce que je lui répond "si tu veux de l'amour de moi faut que tu m'en donnes et pour ça tu as les cartes en main"
Je passe aussi "je sais que je reviendrai avec toi tu es l'homme de ma vie, j'allai me séparer de lui pour revenir avec toi" ect... ect... franchement garde le pr toi ça ^^
Le lendemain je lui annonce que je ne souhaite vraiment plus lui parlais quelques soit les circonstance, que le fais qu'elle sois célibataire et qu'elle ai largué l'autre a rien changé à la situation et que ça bloqué toujours autant. Lors des deux fois où je l'ai vu on était a deux doigts de passer à l'action quand elle s'écris "houps j'ai failli faire une bétises" en prétextant que elle voulais revenir avec moi mais qu'il fallai que dans sa tête ça soit 100% fini avec l'autre.
Que moi j'avais rien a faire et qu'il falai qu'elle ai un déclic et que son ex(copain actuel enfin bref l'autre) aiderai bien si il avais une autre copine... et qu'il essayais pas de la récup.
Ce que je comprend bien mais à ce moment là qu'elle revienne pas vers moi... comme je lui ai dis.

Le landemain rebelotte la revoilà chez moi. Là j'étais en boule. Crise de jalousie immense et j'en passe. Du coup ben ça s'est mal passé on s'est vraiment disputé très fort. Mais tout est rentré dans l'ordre assez vite.
Ai puis on en a profiter ensuite pour aller faire les courses ensemble bien passé même très bien. Depuis j'ai coupé contact pour de bon.
J'ai également fais un joli coup, me retrouvant dans ses pbs a elle et a lui, j'ai décidé d'y mettre fin pr de bon, histoire de les faire passé pour des idiots l'un vers l'autre sans qu'il puisse dire quoi que ce soit.
Alors lui m'accuses de mentir que j'ai jamais reçu de menace de sa part. Moi je sais bien ce que j'ai reçu. Et mon ex copine sais très bien que c'est lui qui ment, facture orange à l'appuis.
Hop j'ai pris mon portable, envoyé un sms aux deux en même temps en le spécifiant en donnant raison à l'autre en disant que je mentais (il sais bien que non lol) et qu'elle avais aucune facture orange contre lui (héhé elle a l'air bète!) du coup son obligé d'arrêter de parler de ça et de rester sur leurs rancune respective. Très bien comme ça et ils m'emmerdent plus avec ça.
Ce qui ne l'empèche pas de venir m'harceler sur msn afin de me parler. Je lui ai dis que je ne lui reparlerai ou autre qu'une fois qu'elle sera décidé à 100% de revenir vers moi. Elle est venu me parlais et je lui ai bètement répondu ironiquement "C'est déjà fais tu l'as oublié et tu penses qu'à moi à 100%? j'en doute bye"... puis bloqué la demoiselle ...

2 jours plus tard, c a dire hier, je reçoit un appel, donc je ne répond pas. Puis aujourd'hui je remarque qu'elle avais peut etre un problème, dans le doute je lui envoi un sms vraiment froid en lui disant : "ton appel d'hier é t important ? répond par sms de préférence merci damien"
ce qu'elle répond "je m'inquitte pour toi gros bisous je pense a toi"
je lui répond "tout va très bien ça évolu bien au boulot et le moral"
elle me relance "a boulot va y raconte stp"
je répond "c pas le moment de parler de ça... "

Voilà rien d'autre. Maintenant c'est alucinant je l'ai laissé revenir d'elle même pensant que son célibat allais arrenger les choses. Que dalle j'ai eu droits a ses problèmes a eux deux et j'ai détesté cette situation. Maintenant parfois je me dis que je sais même pas si quand elle reviendra je donnerai suite. Je suis toujours amoureux mais un peu dégouté de la manière dont elle m'a traité ces deux jours là. Je lui en veux un peu. J'ai une capacité affolante de pardonner mais bon je la laisserai pas s'en tirer a si bon compte.

Voilà désolé pour l'écriture un peu "sms" à la fin, long message pour changer lol. Bon ben toute réactions et la bienvenu si vous savez ce quelle a dans la cabesse ou ce que je peux faire pour éviter de trop me faire pigeonné et embarquer dans ce genre d'histoire. Car ces temps ci j'ai vraiment autres choses a penser qu'a ma vie sentimentale et surtout dans cette situations lol j'ai du boulot, ect...

Voilà bon aller maintenant je vais voir les autres voir si mon expérience peut les aider un peu. :)

EDIT : Ben le soir elle s'est pointé chez moi sans prévenir pour savoir si j'aller bien ect...
Sinon depuis pas de news, un échange très rapide de sms tout a l'heure, très courtois mais froid des deux coté. voilà
#29257
Resalut tout le monde... J'ai quelques questions ! POURQUOI JE PEUX PAS FAIRE MON SR TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!? (ouai je sais je suis le seul a vouloir pour le moment fuir mon ex comme la peste. Mais j'ai pas envi non plus d'être méchant avec elle quand elle vien et qu'après je la pousse dans l'autre extrème :s)

J'ai reçu un texto hier après midi, avec un joli chantage affectif comme quoi si je continuai a pas prendre de ses news ect... même si elle m'aimais elle reviendrai jamais ! Ce que j'ai répondu par un joli "ben une raison de plus de pas prendre de nouvelle alors c'est pas la peine que je me fasse du mal pour rien et si tu continus moi non plus j'aurai plus envi de revenir avec toi si un jr tu reviens..."
Elle m'a immédiatement appeler pour m'engueuler, je lui ai expliqué gentiment et m'a dis qu'elle étais désolé qu'elle pensais que c'était parce que je voulais m'en taper plein d'autre fille sans qu'elle le sache.

Le soir elle m'appelle je répond pas, puis je rappelle un peu plus tard car sachant que "normalement" elle avait un truc d'important a me dire donc ben... go ! Et là elle me raconte la vie de son chat ... xD et accessoirement son weekend a toulouse où elle a de forte chance de voir son mec. :s (mar :( )
Et c'est reparti pour une fois de lui expliqué que mon temps est précieux que je suis pas son meilleur pot ni son confident et que si c'est important et urgent je serai là mais que là elle pouvais en parler a son cheri, sa mère, son chat lui même, sa soeur, sa copine, un mec sur msn, une rencontre sur un tchat, ou même un inconnu dans la rue ^^!
Elle semble avoir compris... jusqu'à cet aprèm -_-' là ben quand même quelque chose d'important a me dire mais un "a tout a l'heure" qui me fais dire "penses à éteindre ton portable ... !!!!"

Je veux bien lui répondre quand c'est important mais comme il est quasi impossible de le déterminer a l'avance c'est dur ... je veux pas être son ami et je veux qu'elle 'mapelle que quand c important je sais pas quoi faire là pour lui faire comprendre... Je vais finir par passer pour de bon a autre chose et tampi nos 3 ans ensemble et l'espoir et notre futur ça me soule!
Donc ben je me suis dis plus de réponse jusqu'à lundi maintenant au moins... si jamais elle me tel. J'aime pas lui foutre des vents mais bon je sais pas comment lui faire comprendre.
Si quelqu'un a une idée pour lui faire rentré dans le crane je suis preneur... merci d'avance :D
par Damien3182
#30550
un tit coup de moins bien aujourd'hui... 3 jours sans qu'elle m'emmerde, mais c'est fou comme le temps peux effacer les conneries de l'un ou de l'autre!! du coup je suis en manque lol J'arrête pas de penser à elle aujourd'hui c'est chiant je fais tout ce que je peux me divertir un max et rien a faire j'ai qu'elle en tête rrrrrrr! Donc je viens écrire un petit peu en espérant que ça passe :?
Juste un petit coup de moins je craquerai pas et même si elle dois m'appeler ou m'écrire vu que c'est pas le top je lui répondrai quand ça ira mieux :)
Bon d'un autre côté je suis contant au moins elle respecte ce que je lui ai dis!
par Albane
#30925
t'as raison damien de venir ici au lieu de l'appeler.

tu tiens comme un chef

franchement y a rien à dire et franchement elle est pas un peu immature?
va falloir qu'elle respecte un peu tes sentiments quand même!

bon je comprends d'un autre coté, sans news depuis 3 jour tu penses à elle enfin pour les bon côté et pas seulement comme à un poids mort.

allez courage et reveins si t'as besoin d'un coup de^pouce pour tenir.
par Damien3182
#30950
Ben j'ai fais mieux... enfin mieux...lol De toute façon je ne l'aurai pas appeler, j'étais perturbé j'aurai mal gérer la conversation. Donc j'aurai préféré un sms gentil mais je me serai embarqué avec mes sentiments, alors j'ai préféré un sms utile avec un but et qui n'es pas pour partager des sentiments.

Par le passé je sais qu'un truc que je faisais l'énervait pas mal... Chose que sur quoi j'ai travaillé depuis notre rupture et que ça va mieux. Donc ben je lui ai présenté mes excuses mais avec un sms assez bateau ! donc sans marque d'affection ni pleurnichage ni bisous ni surnom, ni a bientot! et un sms qui nécessite aucune réponse comme ça je me foutais pas dans l'attente.

3h30 plus tard, alors que je cherchais quoi regarder comme film ce soir... un petit sms de la miss m'annonçant qu'elle est super heureuse de mon message que j'imaginais pas a qu'elle point ça lui faisais plaisir et la toucher. Qu'en plus elle était aller voir un psy pour que nous deux ça se passe mieux. Et qu'elle étais vraiment désolé de m'avoir plus ou moins "confondu" avec son père à la fin et qu'elle me faisais d'énorme bisous.

Ce a quoi j'ai répondu une heure plus tard, que j'étais contant de ses excuses aussi et que moi mon amour pour elle était celle d'un homme pour sa femme et non pour sa fille... Et que je l'a remercié d'enfin respecté le fait que j'ai voulu prendre de la distance.

Puis 1h plus tard : Un nouveau sms pour me faire une blague et rigolé un tit peu ;) Elle s'excuse d'ailleurs croyant que ça me dérangeait!

Et là msn clignote, je l'ai ni bloqué, ni supprimer, j'arrive a me contrôler et pas lui parler. Tout simplement déjà parce que par msn tout dérape assez vite alors c'est pas vraiment mon truc avec elle !
Petite discutions sympa où elle dis m'aimais et tout et où elle laisse entrevoir avec plaisir le fais de se retrouver ! 15minutes d'msn j'ai coupé la convers je suis aller regarder la télé. Elle a eu du mal a lâcher la convers quand même!
Mais elle m'a fais comprendre que le fais que j'aille bien que je sorte et que je me change vite fais les idées et tout la rendais profondément jalouse. Rien que déjà pour mon pseudo "Damien - Pas là :D". Elle m'a direct demandais où j'étais, j'ai éludé la question.

Là ben je refais le mort pour de bon si elle m'écris ou autre date limite de rèp, vendredi ça ira très bien.

Ben voilà pour les news d'hier soir, et merci albane pour ta réaction.
par Damien3182
#31680
Bon là besoin de vous les amis lol !

Pour ces deux derniers jours j'étais en SR tranquillement aucun souci. Je faisais ma vie. J'ai rencontré une fille qui sais ou ça en ai et qui est d'ailleurs actuellement ma copine. Ma fois, ça se passe pas trop mal.
Mais le problème n'es pas là ...

Mon ex refait surface ce matin avec un joli texto : "coucou dam j'ai encore de tes chez moi je peux te les rameners stu veut g peur rassure moi stp bisou"
Rassure moi sur quoi? : Sur mes sentiments pour elle (ui ui c'est bien elle qui m'a largué lol)

Ce a quoi je répond sagement que : j'aimerai qu'elle me les rendent quand on se revera et que tout ça sera réglé dans sa tête, et que si jamais ben c'était urgent pour elle ben j'étais dispo. demain soir quelques minutes pour les récupérer.
Et puis gentiment de bon cœur. Je lui dis ben que si elle se sent prête ben je l'invite à manger à la maison :)

Mais elle ne reçoit pas la réponse... et là c'est le drame! Je me connecte gentilment sur le net. Et puis tel un sous-marin nucléaire en mission (ui elle était Hors-Ligne je me suis pas méfié!) elle me rentre dans le lard !
-Quesque tu fais ? Pourquoi tu me réponds pas? Et puis ça m'énerve tes sourires sur ton pseudo (Damien - :D:D) - Ptain tu m'énerves !
Ben du coup là je bénie le SR ! lol Je lui répond gentilment que je lui ai envoyé un sms et je lui copie. Elle me dis que ça la rassure encore moins. Et que je l'ai pas rassuré d'un très en colère !
Donc ben je me sent mal lui dire quoi que ce soit sous la colère donc je dis que le minimum et donc je lui explique pour les affaires comment on pourrai faire. Elle fini par se barrer en me reprochant plus ou moins de faire ma vie (elle sais pas que j'ai une copine) ect... et puis pour mon invitation elle refuse car elle risque d'arrivé tard. voilà et non pas parcequ'elle se sent pas prête de revenir vers moi. Je comprend pas son excès de folie ! Voulai t'elle prendre les affaires pour prétexte pour venir mais cette fois pour de bonne raisons... Allons savoir j'espère que tout s'éclaircira très vite.

Mais voilà elle m'a promis de me rappeller lol ... Je répondrai afin qu'il y'ai pas de quiproquos entre elle et moi si un SR dois continuer. Maintenant comment faire, la rassurer je veux bien oui, mais pourquoi lui dire je que je l'aime maintenant si elle revient toujours pas ???? Enfin je sais pas comment ammener les choses serainement lors de ce coup de fils. Et lors de l'hypotéthique soirée ce soir? (enfin là j'ai déjà plus mon idée lol)

J'aimerai bien que ça se passe "cool" au tèl. Que ben je l'a rassure que je parvienne a savoir qu'elle sont au moins ses intentions par rapport a venir me voir. Car les affaires il y'a rien d'urgent franchement. Mais vu que je sais pas où elle en est ces temps ci. Dans sa vie sentimentale ect... C'est vraiment le flou . Pourquoi recolle t'elle? J'ai peur que ça soit encore pour de mauvaise raison ...
par Damien3182
#31693
Et ben voilà gagner... La miss rassuré et puis après elle me pourri comme une merde. Raz le bol maintenant vraiment

Je sais pas quoi faire j'ai une envi de tout foutre en l'air mais je sais que je réagis a chaud mais c'est pas l'envi qui me manque parfois.
par Albane
#31840
Là damien ça ne m'étonne pas sa réaction
maintenant qu'elle est rassurée sur tes sentiments donc sur sa capacité à te séduire, a ce que tu ne l'oublies pas et à pouvoir être maitresse du jeu.

petit scud pour te montrer que c'est elle qui tiens les rènes.

Désolée de te dire cela mais elle ne semble tjours pas avoir fait de retour sur elle! TU ne peux pas la laisser revenir dans ces conditions elle te ferra tourner chèvre.

Tu dois reprendre un sr et ne plus la rassurer.

D'ailleurs le seul fait qu'elle ait besoin d'être rassurée, prouve qu'elle n'a pas changé.

Sinon elle te dirais je suis sûre de moi je t'aime et je veux savoir s'il en est de même pour toi et non rassure moi pour que j'existe... tu saisis la nuance?

si tu veux un échange en MP pour discuter plus directement pas de pb
par Damien3182
#31997
Ah mais c'était hors de question qu'elle revienne dans ces conditions là et ainsi que stopper mon SR de moi même. Je l'ai repris dessuite et j'y suis encore et pour un bon moment.

J'ai donc répondu à son appel au sujet de mes affaires. Elle m'a demandé si je ressentais toujours des trucs pour elle, me disant que ça la gêner de le faire, je lui ai dis franchement ce que je ressentais autant en bien qu'en mauvais.
Le mauvais là mise en rogne on va dire, je lui ai dis que je refuser de la voir toujours pour quoi que ce soit. Que malgré mon amour j'étais pas prêt à la voir. Et que je vivais ma vie pour le moment.
La ça a dérapé elle s'est mise très en colère et une crise de jalousie supplémentaire. Et a réussi a m'énerver a mon tour, je lui ai donc dit que ben si je pouvais m'en foutre d'elle ça ferai du bien a tout le monde et surtout à moi! Ce qu'elle a mal pris et je comprend. J'ai raccroché quasi dessuite pour pas que ça dérape plus. (et je suis venu écrire mon message à ce moment là). J'ai attendu 15minutes, le temps de avaler la pilule, et qu'elle aussi, car ben dans ce qu'elle m'a dis des trucs m'ont fais assez mal, et je l'ai rappelé, on a rediscuter des affaires et tout calmement puis j'ai mis fin et raccroché. Et me dis qu'elle est contante de m'avoir eu au tèl

Sinon ben j'ai pas de news sur sa situation sentimentale, je ne lui ai pas parler de ça, mais elle a failli me dire avant de se rattraper et que je risquais de me faire des idées en négatif. Donc je me permet une petite interprétation qu'elle dois être revenu avec! Bon le reste de la convers était pas négatif pour moi. Enfin elle me dis qu'elle m'aime qu'elle comprend pas que je veuille plus la voir ect...

Le soir, une petite entorse au SR, je l'appelle afin que notre dernier appel ne soit pas une engueulade. On passe un petit quart d'heure au tel et tout se passe nikel on discute on se charme même. Elle me dis qu'elle craque que c'est pas bien et tout c'est passé nikel bref j'ai mis fin et raccroché pas le choix quoi.

Depuis aucune nouvelle voilà ! Elle est passé juste une fois voir mon blog si j'avais mis quelque choses pour elle. (elle rêve)