Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Damien3182
#32027
pas d'avis ni rien au sujet de ma manière de gerer les choses afin d'etre plus efficace et moins hasardeux. J'arrive pas a trouver bien comment me positioner dans ce genre de moment face à elle et j'aimerai avoir quelques petits conseil si ça tante un d'entre vous :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par calou07
#32031
J'ai un peu honte, mais ton ex agit comme moi avec mon ex (c'est moi qui ai cassé comme elle)

beaucoup beaucoup de points communs (j'ai d'ailleurs aussi involontairement mêlé mon ex à des histoires entre moi et le copain que j'ai eu après lui)

Ben écoute la meilleure des choses à faire est encore de continuer ton SR, elle fait tout pour t'empêcher de le faire mais il ne faut pas céder par sans sa elle ne pourras jamais réfléchir et en plus le SR est bon pour que tu face ta vie de ton côté.

Puis sinon je trouve tes réactions tout à fait normales et humaines, je te conseille de ne pas te laisser manipuler à ton détriment.
Et j'imagine que si ton ex est comme moi, elle doit pas manquer d'arguments pour te faire réagir, répondre au tel ou encore pour te faire péter les plombs.

Pour ma part, même si je me comporte comme elle, dans ma tête je sais que je veux pas retourner avec lui, j'ai égoïstement besoin de lui et de savoir qu'il ne m'oublie pas.
(Mais étant donné que j'ai pris conscience de sa je comte couper les ponts bientôt avec lui, pour son bien, car il est incapable de couper les ponts lui même)

La différence entre nos deux histoires, c'est que moi je ne dis plus a mon ex que je l'aime et que c'est l'homme de ma vie (bien qu'au début de la rupture je lui disais car je le croyais) raison de plus pour le RS qui l'a fera réfléchir si elle t'aime vraiment ou pas. (car y'a quand même un doute étant donné que vous êtes pas ensemble)
par Damien3182
#32349
Pour calou7 :
Ouai mais faisais tu des thérapies pour que ça aille mieux vous deux?
Lui disais tu que ben tu reviendrai avec lui... des trucs du genre?

Sinon ben toujours pas de news depuis jeudi, elle va voir mon blog souvant (environ 2 fois par jour).
Elle parle de moi en bien a ses copines et là pas l'air de stressé plus que ça par rapport a notre "relation". Malgré le fait qu'elle sais que je ne lui parlerai plus ni rien si nous somme qu'ami.
Enfin bref je continu mon SR mais vla j'aimerai des pistes supplémentaire pour savoir comment agir face à elle et que les choses avancent aussi bien que possible!
par calou07
#32602
Au début de la rupture je lui ai dit que oui c'était sur qu'on allais ce remettre ensemble que je l'aimais et qu'y avais que lui etc...

Puis je suis sortie avec quelqu'un d'autre et j'ai réalisé que je reviendrais jamais. Je lui ai pas dis clairement, mais il l'a bien compris.

Ben moi je pense que tu dois continuer comme tu le fais actuellement ton comportement est pas si mal.
par Damien3182
#32969
Oui tout ça me travaille un peu, mais elle a toujours plus ou moins dis tout ça jusqu'à ce que je lui demande d'arrêter pour moi.
Elle est avec un autre depuis la rupture le lendemain elle lui a sauté dessus lol

Elle m'a dis plusieurs fois que ben c'était fini pour de bon avant de se raviser en me voyant partir et même si je continuer a partir ben les promesses devenaient plus forte.
J'ai l'impression qu'au fond d'elle elle est persuader que je l'attend comme un toutou et ça me gène et si c'est un coup de contrôle sur ma personne d'autant plus. Car a ce moment là je souhaite que ça cesse immédiatement et ne plus jamais avoir a faire de près ou de loin à elle. Mais comme le savoir?? Rien que le temps. Je tenterai de la flippé un peu si elle dois me recontacter. Je lui répondrai pas directement et si je dois le faire je lui fairai peur en ce qui concerne mes sentiments. Je sais qu'elle se mettra en colère. Mais parce qu'elle m'aime ou parce qu'elle perd de son contrôle...
par Damien3182
#33037
mwé SR et rien espéré lol... et ne plus être rassurant pas grave je dis plus rien je lui répond même plus

Je vois pas comment savoir autrement ce qu'elle a en tête mais je crois que dans la mienne ça s'éclaircit un peu plus merci
par Damien3182
#33092
Ben je crois que calou7, je suis tombé sur la même que toi ... en pire :?

Elle avait des problèmes et avais besoin d'une solution. A propos de son école. (Appel pas répondu, message sur répondeur et rappel après)
Je l'ai écouté tranquillement, l'ai amené a trouvé sa solution elle même. Puis je lui ai dis que j'avais a lui parler au sujet de nous deux. Que un truc me déranger. Je lui ai demandé si elle n'avais juste pas besoin de ... contrôle sur moi. Et que même si elle est sincère ben que au fond elle a juste besoin de ça. Et qu'elle ne reviendra pas.
Son explication et sa nervosité grandissante m'ont pas convaincu, et je lui ai expliqué que pour moi le livre était maintenant clos. Et que j'avancer.
Et là j'ai eu droit a un tit peu de colère et jalousie. Avant d'atendre que ben elle ne l'avais pas refermer et qu'elle le refermerai que si elle en ouvre un autre avec moi. Que pour le moment elle est pas prête. Qu'elle a l'impression que l'on est seulement en pause.
Je lui ai rétorqué que moi non que c'était mort dans ma tête et que c'était fini. Elle a voulu me rassuré sur nous deux et je lui ai dis que j'en avais plus rien a faire maintenant!

Voilà en gros elle s'est calmé puis m'a dis qu'elle était en colère et qu'elle devais partir je lui ai dis ok puis bye lol et voilà