Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par magaliko
#623
cela vas faire presque 2 mois qu'on est separé je l'ai revue samadi soir.on a parlée de tout toujours il me dit toujours la meme chose.c'est à dire qu'il a des sentiments pour moi mais il ne veut pas se remettre avec moi pour l'instant et il me dit qu'il laisse faire le destin.
il s'oppose à rencontrer une fille car je lui dis que s'il rencontre une fille je m'effacerai de sa vie pour qu'il puisse etre heureux avec elle.
mais on a garder des habitudes de couples c'est à dire qu'on fait des choses(achats,promenade) ensenble comme avant mais pour lui on est pas ensemble.mais je na comprends pas car il faut qu'il se justifie à chaque fois qu'il fait une sorti
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lymaera
#635
Moi je serais toi je metterais de la distance. La prochaine fois que tu le vois, tu lui explique clairement que il est impossible pour toi de continuer comme ca. Tu lui dit que tu l'aime encore que tu veux te remettre avec lui et tant qu'il n'est pas pres que vous viviez chacun de votre coté, Si il t'aime encore tu verra qu'il sera vite de retour pour une nouvelle histoire d'amour avec toi!