Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par gwenael
#21492
j'etais venu y a quelques mois ici pour vous raconter mon histoire!
a presend, je pense que c'est vraiment fini!
il y mnt 4 mois qu'on ne se parle plus car deux mois apres notre relatin qui a duré deux ans et demi il c mis avec une "copine" a moi.
j'ai passé un tres mauvais été esperant kil revienne mais non
j'ai 17 ans et on c revu a mon lycée sans une parole, c vraiment tres dur j'essaye de me montrer forte mais je l'aime encore malheureusement
je ne pensais pas sa pouvait se terminer ainsi entre nous et pourtant
j'aimerai avoir de vos conseils pour surmonter ça
merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Fanette
#21506
ça va te paraitre cliché parcequ'on a dû te dire ça des centaines de fois, et surtout tes proches, mais à 17 ans, tu as la vie devant toi... C'est sur et certain que c'est dur et que ça fait souffrir mais un jour tu rencontreras un garçon qui te fera oublier tout ce mal être en te donnant tout l'amour dont tu as besoin. En attendant sors avec tes potes, fais la fête comme on doit la faire à ton âge, profites de toute ce que la vie peut t'offrir et avec le temps ça passera... Bon courage!
par lasnavas
#21509
Je suis du même avis que fanette tu as toute la vie devant toi tu es encore jeune profite en avec tes potes et tu veras que tu rencontreras plein de nouvelles personnes et tu retrouveras le gout a aimer...