Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par benefit
#20465
voilà, j'ai connue mon ex il y a six ans et notre relation à duré un ans , on s'est séparé d'un commun accord , elle était en instance de divorce avec trois enfants et ça devenait trop dur pour elle.Elle m'a re-contacté au début de cet été et après quelques échanges de mail on s'est revus et remis ensemble , maintenant elle me largue sans me donné d'explication valable , donc tombé sur ce site j'ai fait silence radio pendant trois semaine , elle me re-contacte et moi je me lâche en lui disant je que j'ai sur le cœur , qu'il me faut comprendre pour pouvoir avancer dans la vie , qu'on est plus très jeune et on a, nous aussi le droit d'être heureux , elle m'a dit qu'elle me répondrai plus tard que pour le moment elle peux pas.je prend ça comme un manque d'honnêteté de sa part .J'espère n'avoir pas fait trop long.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par bibalista
#20468
MMmm, plusieurs choses peuvent expliquer sa décision de rompre, c'est sûr, mais vu le peu d'élémaets qu'on a et vu ce qu'elle t'a dit, j'aurais tendance à penser qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre...

Attention, je me trompe peut être...

Mais le truc du "je te répondrai plus tard" me met la puce à l'oreille. A part ça, je vois pas trop...

Pose lui la question clairement et dis-lui de ne pas tourner autour du pot... ça te fera sûrement mal sur le coup de savoir la vérité mais au moins tu sauras et pourra alors entamer ton processus de deuil.
Avatar du membre
par sapias
#20484
Ton histoire résonne énormément avec la mienne ! Au final c'est une perte de temps, elle(s) ne sait/savent pas ce qu'elle(s) veut/veulent, t'appelle(nt) lorsqu'il y a besoin, te jette ensuite.
On appelle ces personnes des "instables", des personnes qui se reconstruisent en "parasite", sur le dos de personnes équilibrées et sans histoire. Elle(s) prend/prennent mais ne donnent rien. Puis passe(nt) à autre chose, croyant changer leur vie en faisant du "neuf" avec un autre. Finalement, la chute n'en sera que plus sévère, tôt ou tard. Je l'ai compris tardivement mais en suis intimement convaincu.

Donc perte de temps, désengage-toi rapidement ou tu vas y laisser des plumes et même plus ! Bon courage.
par benefit
#20545
je pense que vous avez raison , il faut arrêter de se prendre la tête , à vouloir interpréter les signes de sa part , on se mine, on pers son temps et on fait mal autour de soi.