Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par stephane
#502
Slt tout le monde, je vous ecris car je suis completement perdu par la relation avec mon ex et j'aimerai avoir vos avis francs.

J'ai rencontre mon ex il y a 3 mois. Des le debut j'ai su qu'elle avait un mec mais ne me l'a jamais dit directement. Au contraire, malgre le fait d'etre avc lui elle acceptait que je la vois et que je la drague directement ( je lui ait offert des roses, lui dit que je l'aimais...). Apres une semaine, on a commencé a se voir tout les jours comme si son mec n'existait et finalement au bout d'un mois on s'est mis ensemble. Tout allait pour le mieux sauf que je sentais qu'elle ne mettait pas les choses au point avec son ex (elle a 26 ans comme moi et son ex 40 ans). Elle me disait que c'etait juste une question de temps et qu'elle voulait seulement qu'il ne souffre pas car il etait FOU d'elle (allant meme jusqu'à lui dire qu'il allait se suicider si elle la laissait). Je l'ai laissé faire mais au bout de 2 mois, elle n'avait tjrs pas quitter clairement son ex, seulement espace les contacts et ne le voyait plus. Pendant tout ce temps elle me disait de pas m'inquieter, qu'elle m'aimait moi et pas lui, que j'etais l'homme de sa vie...mais moi çà me rendait dingue!!! Puis elle a commence a prendre de la distance dans ses mots et j'ai compris que c'etait mort meme si elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas largué mais son comportement a tout fait pour... Elle m'a quitte pour revenir aupres de son mec.
Finalement elle m'a dit qu'elle etait consciente qu'elle etait plus heureuse avec moi qu'avec lui et que son mec avait bp de defaut (age, caractere...) mais qu'elle n'etait pas capable de le laisser dans l'immediat. Au bout de quelques jours, je suis revenu a la charge et on a flirte le temps d'un samedi. Je croyais que c'etait reparti mais 2 jours apres elle me revoit comme un ami!!!! Je lui dit que je ne comprend pas et que j'aimerai savoir ce qu'il en est et elle me repond que tout a ete trop vite entre nous, qu'elle veut s'assurer que son mec n'est pas fait pour elle, ne la rend pas heureuse et qu'elle doit se concentrer sur ces etudes pour le moment au lieu de penser a des pb amoureux. Elle est incapable de me dire qu'elle ne m'aime plus, je lui ai demande directement, et je sais que cette fille a ete amoureuse de moi. Seulement elle me repond qu'elle a besoin de temps, et d'organiser ses etudes, de clarifier sa relation avec son mec. Elle ne me dit pas qu'elle reviendra avec moi mais le contraire non plus!!! Elle continue à m'appeler, accepte de me voir tout en sachant que je l'aime mais me voit quand son mec bosse et eteint son portable quand elle est avec lui!!!Je voudrais savoir si c'est vraiment mort ou si j'ai une possibilite de la reconquerir car je suis vraiment accroc a elle. Merci pour votre aide.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Invité
#646
Bonjour,

C'est toujours difficile de juger comme cela une situation sans rien savoir.
Elle doit choisir entre la vie qu'elle connaît et quelque chose de neuf.
Mon sentiment est qu'elle n'est pas prête à laisser tomber ce qu’elle connaît.
Essaye de ne plus être à sa disposition, ne court plus derrière voir si ça change quelques chose à son comportement.

Bon courage