Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#19385
Alors voilà, je m'étais inscrite dans ce forum à la base pour récupérer mon ex. Il m'avait quitté car d'ici le mois d'octobre il sera papa. malgrès que l'on soit amis, on a fait pas mal d'interdits tous les 2, comme retomber dans les bras l'uns de l'autre pendant 2 jours entiers, on s'était coupé du monde. Mais son ex qui est enceinte jusqu'au cou, lui en fait voir de toutes les couleurs, enfin bref...après un silence radio de 10 jours, on s'est parlé sur msn, et j'ai pris conscience, que je devais aller de l'avant, que c'était inutile d'espérer d'avoir une vraie relation avec lui. Je l'aime à un point, que je ferais n'importe quoi pour lui, on est amis, et je pense qu'il faut que ça reste comme ça. Alors maintenant, je vais vivre ma vie, réaliser mon rêve, et rester seulement amis avec lui, rien de plus, rien de moins.

Donc j'annule toute tentative de reconquête, car ça ne sert à rien sauf à me faire souffrir, car je sais que je n'ai aucune chance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nina
#19445
tu sais moi je suis algérienne et je suis entrain de préparer un mini défilé,

je veux faire des tenue haute couture avec un travail traditionel (perlage-fil d'oran-strass)

et toi c'est quoi ton truc??
Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#19453
j'aimerais être dans tout ce qui est robes de soirées, robes de mariées etc...et si possible tout ce qui touche à l'artisanat, j'aime coudre à la main, c'est une vrai passion, que j'aimerais réaliser comme métier. j'ai déja travaillé dans la haute couture dans une société qui bosse pour pour chanel, dior, lanvin, yves st laurent...bref un rêve pour moi.