Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par missy9506
#869
koukou

je l'ai appelé hier il a donc répondu il ma dit qu'il comptait mapeler demain mais il avait eu beaucoup de soucis ( partielle et ca c'est mal passé dc il est pas sur de passé en deuxième année et il c'est fai casé la geule par deux mec dc oeil au beure noir et aujourd'hui il passe des radio pour voir si il a le nez peter )

bref je lui es demandé si il connaisai sa réponse il ma di oui mais qu'il avait des soucis mais qu'il avait envie de réésayer avec moi mais que aprés il etait pas sur si ca allait marcher et si il allait retomber amoureux.

dc apré il ma dit que pendan son voyage il pouvait pas me contacter mais il peu trés bien m'envoyer un sms mais je n'ai rien dit !!

en gros il ma di ke sa réponse est oui mé kon se verrai et s'appelerai apré son voyage et kan il saura si il passe en deuxième annéé car il es super tendu et énervé

mais voila je suis pa rassuré j'ai peur de le perdre et qu'il retombe pas amoureux car il es revenu mais pa fou amoureux il veu réesayer mais n'est pa sur que ca marche

vs en pensez quoi?????
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lillyroz
#870
c déjà un bon début, fais toi rare! ne l'étouffe pas, ne le harcèle pas...c un équilibre délicat à trouver (je c pa si moi, je saurais...).
Bon courage.
par missy9506
#871
ca va être super dur car avant lui il etait vraiment amoureux, des sms tout le temps des appels et la je sais qu"il ne va pas etre comme ca !!
par missy9506
#906
aider moi j'ai peur de le reperdre je sais plus comment me comporter avec lui !!!

il es revenu mais bon il ni croi pas sa se voit, je sai que je suis plus sa priorité !!