Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#165689
Bonjour Messieurs,

Au risque de me répéter, ce qui est valable pour les femmes est aussi valable pour les hommes.
D'après vous...que suis-je sensée penser de mon cher et tendre futur ex-mari qui a demandé le divorce car il a rencontré une pouf elle-même mariée, deux enfants et pour couronner le tout catho pratiquante, il reste dans ma maison car je lui rachète ses parts, refuse de payer quoique ce soit c'est à dire les traites de la maison (car nous ne sommes pas encore passé devant le notaire), la pension alimentaire de son fils (donc je me tape les frais de la nourrice, les vêtements, la bouffe), ne fait pas le ménage, utilise de l'eau à tout va....
Et à savoir que jusqu'à ce qu'il pète les plombs 3 mois après s'être rendu compte qu'il était fou amoureux de sa catin qui va chanter la messe tous les dimanches histoire de se donner bonne conscience, je lui faisais tout : le ménage, les croissants de temps en temps le dimanche, je me levais le we pour s'occuper de notre fils, les repas (déjeuner, dîner) je me tapais les courses le dimanche matin, lorsque sa famille venait déjeuner, pendant que Monsieur dormait...Bref, il avait la belle vie...Et cela ne l'a pas empêché de tomber amoureux de sa pétasse et de demander le divorce...mais bon, ça c'est une auter histoire...

Je pense que dans l'ensemble, homme ou femme, nous faisons ce que nous pouvons pour mener notre bateau tant bien que mal sans le voir couler...
Mais il y a des moments où nous rencontrons des tempêtes...Et c'est à ces moments là qu'il faut se montrer fort...
Avant de reconquérir ou faire quoique ce soit d'aute, honnêtement messieurs, moi qui suis une femme, reconstruisez-vous, devenez des rocs sur lesquels nous pouvons nour accrocher...Ne soyez pas des lavettes, ne vous traînez pas à leurs pieds car elles sont dans leur délire et ne feront pas attention à vous...par contre, si vous leur offrez un "nouveau visage", plus fort, plus à l'écoute...elles vous verront d'un autre oeil...
Mais pour l'instant, même si c'est dur, pensez à vous...Avancez dans votre reconstruction...

Personnellement, je ne suis pas certaine qu'aller draguer vous apportera grand chose...selon les femmes, elles se diront 'cool, enfin de compte il s'est remis de la rupture, j'ai eu raison" eet d'autres femmes "mince...est ce que je n'ai pas fait une erreur ?" quelque soit le cas, il faut être certain que vos femmes respectives reviennent vers vous par amour eet non par pitié..

Bon courage, je suis de tout coeur avec vous, mooi qui ne suis qu'une simple femme.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#165938
Coucou Fleur :)
Fleur2709 a écrit :Et à savoir que jusqu'à ce qu'il pète les plombs 3 mois après s'être rendu compte qu'il était fou amoureux de sa catin qui va chanter la messe tous les dimanches histoire de se donner bonne conscience, je lui faisais tout : le ménage, les croissants de temps en temps le dimanche, je me levais le we pour s'occuper de notre fils, les repas (déjeuner, dîner) je me tapais les courses le dimanche matin, lorsque sa famille venait déjeuner, pendant que Monsieur dormait...Bref, il avait la belle vie...Et cela ne l'a pas empêché de tomber amoureux de sa pétasse et de demander le divorce...mais bon, ça c'est une auter histoire...
Ce n'est pas parce que tu es aux petits soins pour quelqu'un qu'il te le rendra en sentiments amoureux! Dans une vie conjugale il y a le "pourquoi vous vivez ensemble", ça c'est l'amour proprement dit et le "comment vous vivez ensemble" et là ça relève plus d'organisation type colloc'.
Ce n'est pas parce que ma colloc fait le ménage et fait les courses que je vais tomber amoureux d'elle. Et ce n'est donc pas parce que ma copine est aux petits soins que ça va entretenir mes sentiments amoureux. Tu as besoin d'accepter que ce n'est pas parce que tu as été la "parfaite petite femme" que, de la sorte, tu t'es mise à l'abri d'un coup de poignard dans le dos.
Je crois qu'il faut vraiment garder en tête que l'amour c'est du piquant, du non acquis et que ce phénomène est totalement incompris par la science. Sinon cela fait bien longtemps que j'aurais envoyé en colissimo à mon ex un philtre d'amour.
Fleur, tu as toi-même dit dans ton post précédent que nous les hommes, devions nous reconstruire et redevenir des rocs; et j'approuve à 100%.
Qu'est-ce qui est attirant chez une femme? De mon point de vue, physique et coquetterie mise à part, c'est une femme indépendante, insaisissable et qui n'est pas là à attendre que je rentre du boulot le soir.

C'est pour ça que l'amour peut faire mal, c'est une lame de rasoir dont nous sommes en permanence sur le fil. Tout ce qui n'est pas acquis attire, et une petite femme qui nous couve trop comme maman, m'apparaitrait trop comme "acquise".

Concernant ce passage:
Fleur2709 a écrit :Personnellement, je ne suis pas certaine qu'aller draguer vous apportera grand chose...selon les femmes, elles se diront 'cool, enfin de compte il s'est remis de la rupture, j'ai eu raison" et d'autres femmes "mince...est ce que je n'ai pas fait une erreur ?" quelque soit le cas, il faut être certain que vos femmes respectives reviennent vers vous par amour eet non par pitié..
Je suis tout à fait d'accord avec l'interprétation double que l'on peut déduire de ce comportement. Maintenant, pour ma part, je pense que mon ex n'en saura jamais rien, malgré la quinzaine d'amis (MES amis lol) nous restant en commun sur Facebook et qu'elle n'a pas l'air de vouloir effacer grrrrr
Dans mon SR j'estime important qu'elle ait absolument aucune nouvelle de ce que je deviens. Et je disparaitrais derrière ce mystère pour lui laisser un goût amer lorsqu'elle repensera à moi, dans 6mois, 1an, 10 ans.

Courage, on est là pour se serrer les coudes.
#166094
Bonjour tout le monde,

Comme je l'ai vue dans un com,il y a un gros probleme que l'on évoque presque pas :ce sont les reves.

Incontrolables,les reves m'epuise moralement et physiquement (toutes les nuits,depuis 1 mois maintenant).
Je me reveil tout les matin ,par le meme reve ,je suis de nouveau avec elle,mais la realité reprend vite le dessus et la c'est pire que tout .
Sans compter les montagnes russe que je prend la journee,mais le pire pour moi et je pense beaucoup d'entre nous,cest le matin (la solitude).

Je n'arrive toujours pas a me faire a l'idee qu'elle ne reviendra pas ,projet bébé,maison....m'empeche d'avancer malgrés un SR en cours.

Elle est toujours aussi decidée ,separation des comptes,vente de la maison.....et d'apres ce que j'ai entendu toujours aussi bien avec son nouveau.

Je sais ,il faut que j'arrete de demander de ses nouvelles ,car je vois toujours sa famille,mais c'est trops dure car elle n'en donne jamais.
#166114
Bonjour Franck92,

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas parce que tu es bobonne que le mari reste pour autant...
Il est aussi vrai que les hommes vous aimez les femmes indépendantes du genre "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..."
Mais pour ma défense, je ne suis pas une femme au foyer, ni uniquement une maman...je suis ce qu'on appelle une "wonder woman" : je devais m'occuper de la maison, m'occuper de notre fils, et accessoirement je travaille....et le soir, comme mon ex était en horaire décalé, et bien préparer les bons petits plats...
L'avantage d'aller au travail, c'est que je suis obligée de prendre soin de moi...donc on ne peut même pas dire que je me laissais aller...
Maintenant, 10 ans de vie commune l'a peut-être tout simplement lassé, peut-être qu'à un moment donné il s'est senti abandonné, plus aimé (nous avions acheté une maison avec des travaux et il est vrai que cela a été très pessant pour lui comme pour moi)...quoi qu'il en soit, j'estime que lorsqu'il y a un problème dans un couple, il faut en discuter...mon ex a préféré prendre la fuite, de me cacher qu'il me quuittait pour une aute...quand on est faible de caractère c'est ainsi qu'on réagit.
Mon ex-mari m'a annoncé le divorce comme un cheveu sur une soupe...il est tombé amoureux de sa collègue de bureau, tant mieux pour lui, tant pis pour moi...

Oui, l'amour est quelque chose qui s'entetient, rien n'est jamais acquis...c'est au moins une leçon que j'aurais apprise au final...mais il faut avancer, aussi abrupt soit la route, il faut avancer ne serait-ce que par fierté et pour notre amour-propre.

Mais pour revenir à Toi SANGOTEN : laisse couler !!
elle est dans son trip :: bien sûr que tout va bien avec le nouveau, car justement c'est le "tout beau tout neuf", toi tu es l'ancienne relation...
Laisse tes rêves te côté...accepte rapidement la situation...personne ne peut dire de quoi demain sera fait...
Elle veut que tout aille vite, très vite, elle veut tourner sa page...mais les pages se tournent, mais ce qui est écrit reste au définitif..elle repensera tôt ou tard à tout cela...la roue tourne...tôt ou tard...mais en attendant, tu dois penser à toi...il faut tu avances la tête haute et non pas en traînant des pieds...ne deveiens pas une lavette...Car tu paraîtras lamentable à côté de son nouveau...
Sois fort !! ne lui parle pas de son nouveau ! ne parle pas d'elle à sa famille...bref avance...

Je connais la situation pour la vivre au quotidien depuis maintenant près de 2 mois !!
Chaque jour qui passe, chaque heure qui s'écoule...sans pleurer, sans te laisser aller...c'est une petite victoire sur toi-même et surtout c'est un petit petit caillou semé qui te mènera vers la guérison...ou du moins vers le "je vais mieux"...

COURAGE A TOUTES ET A TOUS...
#166137
sangoten a écrit :Bonjour tout le monde,

Comme je l'ai vue dans un com,il y a un gros probleme que l'on évoque presque pas :ce sont les reves.

Incontrolables,les reves m'epuise moralement et physiquement (toutes les nuits,depuis 1 mois maintenant).
Je me reveil tout les matin ,par le meme reve ,je suis de nouveau avec elle,mais la realité reprend vite le dessus et la c'est pire que tout .
Sans compter les montagnes russe que je prend la journee,mais le pire pour moi et je pense beaucoup d'entre nous,cest le matin (la solitude).

Je n'arrive toujours pas a me faire a l'idee qu'elle ne reviendra pas ,projet bébé,maison....m'empeche d'avancer malgrés un SR en cours.

Elle est toujours aussi decidée ,separation des comptes,vente de la maison.....et d'apres ce que j'ai entendu toujours aussi bien avec son nouveau.

Je sais ,il faut que j'arrete de demander de ses nouvelles ,car je vois toujours sa famille,mais c'est trops dure car elle n'en donne jamais.
Quand j'étais séparée, je me souviens d'un matin qui m'a énormément détruite: j'ai rêvé que mon "ex" me déposait un baiser sur le front au réveil comme il avait l'habitude de le faire en ouvrant les yeux et qu'il me murmurait "Je t'aime", je m'étais réveillée en sursaut parce que j'avais senti ce baiser et entendu son "Je t'aime"... C'était un sentiment vraiment étrange, l'impression que ça s'était réellement passé. J'avais passé la journée la pire de toute ma vie, j'étais totalement décomposée par cette douche froide au réveil...
#166451
Bonsoir à tous comme Franck92, je t'adresse mes remerciements pour ton message sur mon poste. Lire ton message ainsi que l'évolution de ton et des histoires des autres gars me font dire qu'on a tous trés certaiement une histoire différente, une personnlaité et une sensiblité différente mais ce qui me frappe c'est qu'un réalité, on se retrouve tous dans les mêmes etats d'ame, de questionnement, de doute.

Comme quoi on pourrai comparer notre situation à un intinct de survie. Face à la trahison et l'impuissance, nous sommes tous egaus et nous reagissons tous de la même manière. Je constate que tu as fais qq interdits. Pour ma parts moi j'espionne son répondeur telephonique. elle a la mauvaise habitude de ne jamais supprimer ses messages une fois écouter et les archives systematiquement. Qu'elle est l'intérêt de mes actes. Pas grand chose si ce n'est me donner l'illusion d'être encore avec elle en connaissant sa vie, de faire mon curieux sur sa nouvelle vie amoureuse.... et surout nde me miner. J'ai entendu sur son répondeur que son mec aller arriver un soir, qu'il allait être en retard mais qui "se rattraperait" soit dit entre les lignes :tu vas prendre cher. Ils se sont dit je t'aime il y a deux semaine, ce connard le luid it a chaque fin de message. quand je l'écoute j'ai l'impression de m'entendre. c'est fou ça.

bref, un conseil, ne faite pas ce que je fais car ca te rend accro et ca ne fait pas de bien; Je suis tout comme vous un mec qui a donné à 110% et tellement amoureux que j'etais devenu aveugle. Dans la vie on récolte ce que l'on sème et tout se paye top ou tard reste à savoir quand ... Nous sommes blanc comme neige et nous somme fidèle à nos principes et ça ca n'a pas de prix. Etre qqn de bien est un honneur nous devons en être fière et rester la tête haute.

Force et courage.
#166497
fleur2709 a écrit :elle repensera tôt ou tard à tout cela...la roue tourne
Mais la roue ne tourne pas assez vite,c'est malheureu pour les largués.
Fanette a écrit :C'était un sentiment vraiment étrange, l'impression que ça s'était réellement passé
Ce qui est encore pire,c'est ce qui m'est arrivé ce matin,on sonne a la porte ,je me reveil en sursaut et qui est la derriere la porte :mon ex ,sauf que la ce n'etait pas un reve.

Je veut faire ce que l'on fesait tout les matins, un calin,mais la realité ma vite rattrapé et la c'est langoisse,l'envie,l'impatience qui prend le dessus et rien.
blackshootingstar a écrit :Pour ma parts moi j'espionne son répondeur telephonique. elle a la mauvaise habitude de ne jamais supprimer ses messages une fois écouter et les archives systematiquement. Qu'elle est l'intérêt de mes actes. Pas grand chose si ce n'est me donner l'illusion d'être encore avec elle en connaissant sa vie


Je te comprend tout a fait,le faite d'apprendre du neuf sur ton ex,te procure du plaisir mais en general 90% du resultat de ces nouvelles c'est la peine et la douleur.

Tu cherche le moindre indice qui pourrait te faire penser qu'elle va revenir,mais tout ce que tu entend te fait du mal,comme moi(ils s'aiment,tout va bien,elle pense pas a toi).
C'est trop tot pour qu'elles se rendent compte de quoi que ce soit.

Mais quoi qu'il en soit,elle ou il pensent a nous ,c'est sur ,on ne lache pas un passé de plusieurs années aussi simplement,elle ce reconforte avec le nouveau pour ne pas y penser,mais du moment ou elle se retrouve seule ou dans un moment de doute ,le passé revient au galot ,malgres elle.
#166543
Fleur2709 a écrit :quoi qu'il en soit, j'estime que lorsqu'il y a un problème dans un couple, il faut en discuter...mon ex a préféré prendre la fuite, de me cacher qu'il me quuittait pour une aute...quand on est faible de caractère c'est ainsi qu'on réagit.
Clair que ton cher ex mari n'a pas de corones... ;) Tu perds rien.
Fleur2709 a écrit :Mais pour revenir à Toi SANGOTEN : laisse couler !!
elle est dans son trip :: bien sûr que tout va bien avec le nouveau, car justement c'est le "tout beau tout neuf", toi tu es l'ancienne relation...
Une fois de plus, 100% d'accord avec toi Fleur!
Je me permets d'appuyer ton passage par une citation de Dolphin que j'ai beaucoup aimé:
Dolphin a écrit :il ne faut pas chercher à comprendre les filles : c'est le bordel dans leur tête et quand c'est aussi le bordel dans leur vie parfois, elle veulent faire du ménage et changent d'émotions ou ne comprennent plus rien à rien. En revanche, elles s'ancrent dans leurs nouvelles illusions et justement, chercher à comprendre est le meilleur moyen de les faire se réfugier dans leur idées foireuses qui lui ont fait clasher la relation entre vous.
Elle s'ancre dans des illusions amenées par sa new life avec son nouveau mec. Valable pour Sangoten et Blackshootingstar: Faut pas chercher à comprendre; elle vivent quelque chose de nouveau et insister pour avoir des explications et "comprendre la rupture" vous amènera, involontairement, à ce qu'elle se conforte, se cimente et s'enferme dans ces illusions.
Mais ce n'est pas parce qu'elle a quelqu'un de sa vie que vous êtes zappés et qu'il n'y a pas de chagrin! Ces mecs sont des "kleenex", elle se réfugient dans leurs bras et font comme si tout allait bien pour ne pas penser à vous! On ne dégage pas 5 ou 7 ans de relation comme ça.
Blackshootingstar a écrit :Pour ma parts moi j'espionne son répondeur telephonique. elle a la mauvaise habitude de ne jamais supprimer ses messages une fois écouter et les archives systematiquement. Qu'elle est l'intérêt de mes actes. Pas grand chose si ce n'est me donner l'illusion d'être encore avec elle en connaissant sa vie, de faire mon curieux sur sa nouvelle vie amoureuse.... et surout nde me miner.
Ca il faut que t'arrêtes tout de suite!!!! C'est comme moi qui fliquais facebook, les profils débloqués de ses amis, ou cherchais des scripts greasemonkey pour arriver à voir le mûr et les photos d'un profil qu'on a pas en ami!
Je me suis "sevré" il y a deux jours, et promis, si je recraque je viens tout de suite sur le forum et je compte sur vous pour me remettre dans le droit chemin.
Black, c'est ton ex, et ce statut fait que tu n'as plus à connaitre sa vie. Maintenant c'est la sienne rien qu'a elle et plus la vôtre ou la tienne.
Allez je donne l'exemple lol: J'ai ses mots de passe Gmail et Hotmail et je ne suis pas allé voir une seule fois. Parceque je sais que me connecté à ses comptes mails reviendrait à me tirer une balle dans le coeur ou dans la tête (au choix) et je ne suis pas suicidaire, je n'ai pas envie de mourir, de tuer mon mental et mon esprit.

Bon et dernière chose, concernant les rêves Sangoten, comme tu as peut-être pu le lire sur mon fil je suis en proie à rêver des pires atrocités donc t'inquiètes pas c'est pour tout le monde pareil. Ma solution est de me concentrer sur un truc complexe avant de m'endormir genre bon vieux bouquin de calcul stochastique ou de C++ et en général ça évite les rêves pourris.
Et demain je vais taper un practice au golf, tient ça va me faire du bien. :D
#166556
Franck92 a écrit :[Ma solution est avant de m'endormir genre bon vieux bouquin de calcul stochastique ou de C++
:o
Comment arrives tu à dormir après avoir lu de tels ouvrages???
J'aurais trop le cerveau en surchauffe moi, après ça, pour pouvoir trouver le sommeil.
lol
#166680
Aujourd'hui,sale journée pour moi.

Elle est passé hier (environ 1 heures),on a discuté de tout et de rien et reglé quelques affaires administrives.Tout c'est bien passé,sans accroche ni reproche.

Mais aujourd'hui je replonge,j'en peut plus de cette situation de "elle va bien et moi non",de "suit moi je te fuirai".

J'en ai marre de penser a elle constament (malgres que je cours tout les jours,pour evacuer),hier je suis allé au ciné (voir Mic mac),un tres bon moment avec mon frere,mais en plein millieu du film depression total,je n'arrivai meme plus a suivre le film.
J'ai était aussi boire un verre avec une fille,pareil toujours les memes pensées elle,elle et encore elle,je n'arrive pas a pensser mes blessures.

Plus rien n'y fait ,c'est obsessionnel au boulot,chez mes amis,ma famille.

Je suis en depression total et je sais que je ne peut rien faire pour qu'elle revienne,surtout que mon ex c'est un vrai bloque de glace et que la maison lui fait peur.

Meme le soutient que je recois,ne me fait plus d'effet.
J'ai l'impression d'etre au fond d'un puit et de n'avoir aucunes prises pour remonter.
#166689
Non Fanette,je ne voulai pas en arrivé la,mais je pense que j'ai plus trop le choix maintenant.

Mais je sait pas si ca va beaucoup m'aider.

Le cerveau est tres compliqué,il agit sur tout le corps et meme l'esprit, ce manque sera toujours dans ma tete.
#166694
sangoten je suis de tout coeur avec toi et j'attends que tu passes en super sayen niveau 3 pour qu'on fusionne lol

enfin voila on à pas de chance on est tomber sur des femmes qui sont instables , on a tous donné, puis voila elle nous laisse sur la carreau.

mais bon c femmes ne nous meritaient pas ou en tout cas n'était pas encore prête à assumer une relation dans la durée avec tous ce que ça comporte

comme on me dis souvent: tu n'es pas violent, tu n'es pas irrespectueux, tu ne te bourre pas la gueule, ne fait pas la tournée des bars, tu vivais que pour elle et pour satisfaire c moindre désir , tu l'as toujours soutenu et aider donc tu n'as rien à regretter et je vous le dis je n'ai aucun regrets par rapport à mon attitude, sur la relation oui car je trouve que c du gachis mais c son choix et je l'accepte.

la mienne arrête pas de ma tarrabuster pour qu'on continu à se voir, qu'elle doit me parler pour qu'on s'explique qu'elle me lachera pas tant que l'on ne se verra pas mais pour moi la messe est dite, et pour l'instant l'image qu'elle donne ne me convient plus du tout

qu'est ce qu'elle veux expliquer:
qu'elle à flinguer un mariage, qu'elle s'est laissé draguer derriére mon dos, qu'elle m'a menti, même manipuler deux fois de suite en plus, manqué de respect, qu'elle m'aime plus et aime l'autre , qu'elle vis sa vie comme elle l'entend, qu'elle sait pas pourquoi ça lui arrive et qu'elle à rien à me reprocher, bon bref je sais déja tous ça et les faits sont les faits elle a beau s'expliquer ça n'y changera rien.

moi je part du principe qu'elle n'est plus celle que j'ai connu et du coup ne m'interresse plus, je garde une belle image d'elle que je mets dans un coin de ma tête et repart de l'avant, je préfére ça que de commencer à lui en vouloir , voir la détéster et qu'on finisse par se facher
#166699
cestmoi a écrit :moi je part du principe qu'elle n'est plus celle que j'ai connu et du coup ne m'interresse plus, je garde une belle image d'elle que je mets dans un coin de ma tête et repart de l'avant, je préfére ça que de commencer à lui en vouloir
Salut cestmoi ,a ce stade tu est bien plus fort que moi,je n'arrive pas encore a la rejeter malgrès ce qu'elle ma fait.je t'admir pour le recule que tu a pris par rapport a ton histoire.
cestmoi a écrit :sangoten je suis de tout coeur avec toi et j'attends que tu passes en super sayen niveau 3 pour qu'on fusionne lol
Merci, pour cette ptite pointe d'humour.
#166701
sangoten a écrit :Non Fanette,je ne voulai pas en arrivé la,mais je pense que j'ai plus trop le choix maintenant.

Mais je sait pas si ca va beaucoup m'aider.

Le cerveau est tres compliqué,il agit sur tout le corps et meme l'esprit, ce manque sera toujours dans ma tete.
Je sais, personne ne veut en arriver là. Moi j'ai pris quelques médicaments pendant ma séparation et ça m'a un peu aidé. Je savais qu'il y avait risque de dépendance donc j'ai décidé d'arrêter le traitement au bout de 3 semaines, ça allait un peu mieux.
#166704
j'ai pris du recul car :
-je ne peux rien y changer
-elle n'a rien à me reprocher(c'est elle qui le dis pas moi)
-j'ai tous fait pour la rendre heureuse
-depuis qu'elle m'à quitté elle à vraiment changé et cette image ne me plais pas
-j'éspére de tous coeur qu'elle sera encore plus heureuse dans ça nouvelle vie car je reste sur ce que j'ai connu d'elle et pas sur ce qu'elle est maintenant et je pense qu'elle le mérite
-elle n'avait pas réellement les mêmes valeurs que moi, moi j'aurais jamais cassé un mariage parceque j'ai flashé sur quelqu'un , je lui aurais jamais menti et manipulé et manqué de respect

enfin voila je sais qu'elle à fait tous ça parcequ'elle est amoureuse mais ça ne lui donnait pas le droit de faire ce qu'elle à fait.

voila tous ça m'aide à me tourner vers l'avenir le seul probléme c les messages qu'elle m'envoie, car à chaque messages je retombe plus bas que terre , enfin moins c derniers temps car je me fais plus d'illusion
#166712
Sangoten, des trucs naturels comme le Rescue peuvent aider. C'est des plantes. Alors on y croit ou on y croit pas mais l'effet est là, même si c'est placebo. Et aucune dépendance. J'en ai pris pas mal ma semaine post-rupture et pendant mon week end final et ça m'a aidé; ça fait un peu l'effet d'une tisane, ça fatigue et ça évite de trop réfléchir.

J'adore lire les messages de cestmoi, je me sens sur la même longueur d'onde et il a les bons mots! :)
cestmoi a écrit :comme on me dis souvent: tu n'es pas violent, tu n'es pas irrespectueux, tu ne te bourre pas la gueule, ne fait pas la tournée des bars, tu vivais que pour elle et pour satisfaire c moindre désir , tu l'as toujours soutenu et aider donc tu n'as rien à regretter et je vous le dis je n'ai aucun regrets par rapport à mon attitude, sur la relation oui car je trouve que c du gachis mais c son choix et je l'accepte.
Idem et ça fait du bien! Se dire qu'on a eu la bonne attitude, qu'on a rien à se reprocher. Nous avons malgré nous assisté en tant que spectateur impuissant à notre rupture. Elles ont fait le choix de gâcher une relation qui pour nous avait de l'avenir. Il faut l'accepter, de la sorte on se préserve la santé Sangoten. La fatalité, le destin, etc., ça aide à moins se ronger les ongles.
cestmoi a écrit :moi je part du principe qu'elle n'est plus celle que j'ai connu et du coup ne m'interresse plus, je garde une belle image d'elle que je mets dans un coin de ma tête et repart de l'avant, je préfére ça que de commencer à lui en vouloir , voir la détéster et qu'on finisse par se facher
Une fois de plus +10!!
Moi c'est pareil, la fille de maintenant, c'est plus la fille que j'aime! Je ne serai pas tombé amoureux d'une fille comme ça (fêtarde tout le temps fourrée chez des mecs et partante pour toutes les soirées openbar). Cette fille c'est plus la mienne. La mienne elle est figée dans le passé, comme dcd, et puis voilà. Et je fais mon deuil comme si qulequ'un de ma famille était disparu. Une fois de plus, le fatalisme, et ça m'aide.

Tiens le choc Sangoten, tu n'y crois peut-être pas pour l'instant mais dans quelques mois tu seras heureux
J'ai connu une grosse rupture à mes 20ans, j'ai cru que j'allais jamais m'en remettre, je suis allé chez un psy. Et maintenant cette fille, je l'ai sur facebook, on s'échange des mots de temps en temps et je n'ai plus aucune rancoeur et plus rien à cirer de sa vie :D
#166735
Deja un grand merci a tout le monde,
cestmoi a écrit :depuis qu'elle m'à quitté elle à vraiment changé et cette image ne me plais pas
je suis tout a fait d'accord avec toi ,ce n'ai plus la meme et c'est domage car c'etait une fille bien,maintenant c'est fete sur fete,elle veut revivre une seconde jeunesse (elle n'a que 26 ans).
positiveattitude a écrit :moi jai un enfant de 2 ans et demi avec
Avec un enfant c'est encore plus monstrueux ,c'est deja dure (Trompé le jour de la signature pour la maison),avec un enfant j'ose pas y penser.
Franck92 a écrit :Je ne serai pas tombé amoureux d'une fille comme ça (fêtarde tout le temps fourrée chez des mecs et partante pour toutes les soirées openbar).
Je ne sait pas si elle le fait,mais ce que je suis sur ,c'est plus personnes ne la reconnai,froide mechante et jamais j'aurai cru qu'elle m'aurait trompé ,alors que 3 mois avant ont prevoyai de faire un enfant (prenom choisi,poussette,couleur de la chambre....) et 1 mois avant on signe pour 25 ans.

Tout a était trop vite et je n'arrive pas a suivre.

ENCORE MERCI TOUT LE MONDE POUR VOTRE SOUTIENT.