Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Eva
#927216
.
Modifié en dernier par Eva le 08 août 2014, 23:13, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par dams61
#927220
On ne reviens jamais en arriere on ne peut qu'avancer et modeler notre futur avec les outils qu'on a en main sans jamais pouvoir modifier le chemin des gens que l'ont croise, chacun fait sa route, parfois les routes se croisent plus ou moins longtemps.

Il faut repartir sur la route EVA, fini de creuser au même endroit t'y trouvera plus l'or, au depart ca va te sembler dur de faire un pas, mais petit a petit au prix de nombreux efforts tu avanceras de plus en plus vite de plus en plus loin pour te rapprocher de ton bonheur.

Tu t'en fou maintenant que ce qu'il veut, tu as besoin de te faire aider au debut pour relancer la machine, tu t'en cogne qu'il le souhaite ou pas il ne le saura de tout facon pas.

Je pense comme ta maman que de le voir pour lui dire au revoir c'est te faire mal, tu peux tout marquer sur une jolie lettre et lui envoyer avant son depart sans rien attendre en retour, l'envoi de cette lettre devra aussi coincider avec le fait d'effacer son numero, son adresse, son FB.

L'oublier, c'est faire un pas en avant, c'est pas renier ce que vous avez vecu, c'est le garder precieusement dans un coin de ta memoire et non au centre de celle ci.

Avance Eva, passe la premier sort de l’ornière, ton bonheur t'attend juste apres
par Eva
#927323
.
Modifié en dernier par Eva le 09 août 2014, 09:55, modifié 1 fois.
par dams61
#927325
Eva

TTe rends tu compte que chaque action que tu fais vers lui te fait de plus en plus de mal ?
Il te faut supprimer tout moyen de le contacter, supprime le de Skype et bloque le, pareil pour son téléphone, Facebook et tue son pigeon voyageur (au pire mange le lol)
Il t'a laissé de l'espoir il y a quelques temps mais finalement ça n'a pas marché il est normal et gentil de sa part d'être franc et direct pour ne pas t'en laisser maintenant. Normalement ça doit te déclencher un sursaut d'orgueil pour te donner la première impulsion pour avancer.

Tu es maîtresse de toi et de ton destin tu peux choisir d'aller mieux et de provoquer ton bonheur...

C'est bien de vouloir t'en sortir sans médicament, essai peut être les plantes genre euphitose ça pourrait t'aider juste à te calmer. Car plus tu seras fatiguée moins ta raison pourra travailler et plus longtemps tu restera dans ce cercle.

Il n'y a pas de mal non plus si ça ne fonctionne pas de prends juste de quoi t'aider à dormir pour reprendre du poils de la bête.

Attrape toi par le col et avance miss une fois le processus enclenché ça ira vite mieux.

Mais supprime le de partout avant qu'il ne devienne méchant pas lassitude
par Eva
#927326
.
Modifié en dernier par Eva le 11 août 2014, 14:52, modifié 1 fois.
par dams61
#927328
Pourquoi veux tu te faire du mal, pourquoi aurais tu la necessité de meriter cette douleur?

Il est revenu il y a quelques mois mais toi tu etais dans quel etat d'esprit?

Pour l'Euphitose c'est rien de mechant, va a la pharmacie ils vont te conseiller tranquillement, j'en ai pris sur les conseils d'un ami et ca m'a grandement aidé a dormir, reprendre le controle de mon mental et donc de ma vie ;)

Repose toi bien, courage
Avatar du membre
par louma
#927330
Il est revenu il y a quelques mois mais toi tu etais dans quel etat d'esprit?
Pendant qu'Eva se repose tu devrais lire les 55 pages de son fil, tu auras toutes les réponses, mêmes aux questions que tu ne te poses pas encore...
par Eva
#927332
Bonjour louma, j'espérais que tu m'oublierais. Je n'ai pas la force de te répondre convenablement.
Épargne-toi les pages dams, tu n'y trouverais rien d'autre qu'une pauvre fille amoureuse que je suis.
Maintenant, que ma peine soit sujet d'analyse, ce post public est libre à tous, mais je doute louma que l'on tire qqchose du passé. Je ne regrette pas mes attentes, il est venu comme promis par deux fois et il a quitté sa vie là-bas pour moi ici. Sa décision présente et finale est indépendante du passé et de moi, mais je ne vais pas plus loin, quiconque peut croire ce qu'il veut, cela ne change rien. Tu m'effraies sur ce forum louma, de tous les membres, tu es le seul qui me fait si peur, alors pardon d'avoir posté encore ma peine, pardon de m'être inscrite il y a un an, mais pour la deuxième fois, je te demande de m'oublier.
Je suis désolée dams d'avoir attiré ton attention, je vais me faire silencieuse ici, partout, pour moi le forum est terminé, je n'y ai aucune place, d'autres âmes méritent toute l'aide possible.
par dams61
#927333
Comme tu dis ce forum est publique tu as autant le droit que quiconque de demander du soutient car ceux qui te l'apporte le font de bon coeur et de facon désintéressée.
Le seul but c'est de t'aider a avancer et reprendre le dessus, je serais la pour t'aider temps que je le peux, je ne suis pas du genre a abandonner sans raison ;)

Prends soin de toi, boost toi, repose toi et reprends le dessus, et surtout tu te fous du regard des autres
Avatar du membre
par louma
#927335
Tremble Eva, tremble... j'aurais au moins fait peur à une personne dans ma vie. Mon côté sombre s'affirme enfin, grace à toi!
Mais je doute que tes intuitions soient toujours empreintes de bon sens vu ton cheminement, depuis des mois tu passes ton temps à répéter que tu quittes le navire JRME, on te retrouve toujours ficelée au mât, hélant parmi les embruns d'improbables naufragés qui s'agrippent au vaisseau.
Frissonne tant que tu veux, tant que tu peux, de peur, de plaisir... de mon côté, quel bain de jouvence à te lire, le temps n'avance pas...
par le_bio
#927343
Bonjour Eva,

Tu as le droit d'exprimer ta douleur ici, nous te comprenons en tout cas moi je te comprends.
Surtout ne crois pas mériter tel ou tel douleur ou châtiment, ne te sous estime pas.
Moi aussi je serais la pour t'aider.
Je crois aussi que la meilleure chose à faire pour toi et de couper tout contact avec lui au moins pour un temps.

Sois courageuse bat toi du mieux que tu peux et avec le temps cela ira mieux tu verras.
Je t'embrasse a distance pour te remonter le moral.
Accroches toi !
par Coriandre
#927635
Coucou Eva,
Je devine aux réponses que tu ne vas pas bien et qu'il est arrivé quelque chose avec ton homme mais impossible d'y voir clair avec tes posts effacés.
Quitter une vie, un statut peut être extrêmement déstabilisant pour quelqu'un. Ton homme traverse peut être un moment difficile. Tu devrais essayer de le comprendre, d'aller doucement. Je peux comprendre ton impatience vu tout ce que tu as du supporter. Mais tu ne voudrais pas le perdre non ?
N'hésite pas à me reprendre si je suis hors sujet. Quoi qu'il en soit, je sais que tu sauras faire face. Tu as déjà surmonté pire.
Je t'envoie tout mon soutien et mon affection.
De gros bisous ma douce Eva.
par Eva
#927656
.
Modifié en dernier par Eva le 11 août 2014, 14:51, modifié 1 fois.
par dams61
#927668
Eva, je suis content et soulagé de voir que tu as vraiment décidé de te reprendre en main et de mener ta vie vers le bonheur.

Tu ne peux pas savoir ce qu'il a en tete ou dans le coeur, en est il sur lui aussi?
Tu n'a d'autre choix que d'avancer et te relever pour etre resplendissante que jamais et séduire celui qui te fera rever.

Pour le moment tu te reconstruit tu profite de la vie et de ses petits plaisirs.

Je suis content que tu te fasse aider pour bien prendre le recul necessaire.

Je te souhaite d'etre la plus heureuse possible, et j'ai hate que tu nous donne la vision de ta nouvelle toi.

Biz
par Kakahuet
#928312
Bonjour
Passer une journée ou quelques jours sans moyen de communication est la meilleure des choses à faire dans ta situation, même si tu penses au fond de toi que ce sera un arrache-coeur.
La situation est bloquée entre vous deux, il est temps de lâcher du lest et surtout pour toi de trouver le moyen de gagner une certaine sérénité...
DIs toi également qu'on ne perd pas vraiment les gens, ils sont là tant qu'ils sont vivants, et ce n'est qu'une question de volonté, d'envie voire de besoin que de les contacter ou non...
Pour l'instant, un contact entre vous ne pourra être que néfaste puisqu'il remettra en boucle tous les côtés négatifs de votre histoire... laisse le temps au temps, et occupes toi de toi...
Ne culpabilise pas , parce que c'est vraiment la chose la plus facile à faire, il est bien plus aisé de se lamenter sur son sort que de combattre, ou tout simplement de vivre.... alors si tu es une battante dans un coin de ton esprit, c'est le moment de le prouver.
par Coriandre
#931432
Kakahuet a écrit :Bonjour
Passer une journée ou quelques jours sans moyen de communication est la meilleure des choses à faire dans ta situation, même si tu penses au fond de toi que ce sera un arrache-coeur.
La situation est bloquée entre vous deux, il est temps de lâcher du lest et surtout pour toi de trouver le moyen de gagner une certaine sérénité...
DIs toi également qu'on ne perd pas vraiment les gens, ils sont là tant qu'ils sont vivants, et ce n'est qu'une question de volonté, d'envie voire de besoin que de les contacter ou non...
Pour l'instant, un contact entre vous ne pourra être que néfaste puisqu'il remettra en boucle tous les côtés négatifs de votre histoire... laisse le temps au temps, et occupes toi de toi...
Ne culpabilise pas , parce que c'est vraiment la chose la plus facile à faire, il est bien plus aisé de se lamenter sur son sort que de combattre, ou tout simplement de vivre.... alors si tu es une battante dans un coin de ton esprit, c'est le moment de le prouver.
:-Bra
par le_bio
#964143
Coucou Eva,

Je sais pas si tu passes encore par ici.
Je pensais a toi et je me demandais ce que tu devenais et comment ca aller pour toi ?

Je t'embrasse bien amicalement chère Eva !
par Eva
#981058
Bonjour à ceux qui passeraient par ici, je pense notamment à Bravado, Carrie, Coriandre, Elieza, Kakahuet, le_bio et Rambo. Je ne vous oublie pas, j'espère que vous allez bien et que vous passez de chaleureuses fêtes de fin d'année.

Je n'étais pas prête à me confier auparavant, le_bio, merci pour ta délicatesse qui m'a tant touchée, tu demeures the gentleman.

Je remercie Coriandre d'avoir toujours cru en moi, elle ne sait le baume au cœur qu'elle a pu m'apporter cette dernière année, jamais je ne pourrai l'oublier.

En guise de sincères remerciements envers ceux qui ne savent pas même tout le bien qu'ils m'ont apporté, je reviens avec quelques nouvelles.

Le fameux prince est revenu tout doucement vers moi en septembre. Je remercie Elieza de m'avoir encouragée à lui ouvrir une petite porte... Nous sommes ensemble depuis octobre. Que d'épreuves au début, ce fut un nouveau départ long et éprouvant... Je remercie Carrie de m'avoir soufflé la clé magique des relations humaines: la communication. Plus nous nous parlons à cœur ouvert, plus nous nous comprenons.

Tout n'est pas rose, je verse de chaudes larmes par moments, mais je fais de mon mieux pour m'améliorer et prendre le bon côté. Ce positif dont m'a si bien parlé Kakahuet, lui qui m'a tant appris sur le présent en tant que don précieux offert par la vie. Les mots ne peuvent exprimer toute ma gratitude Kakahuet, tu m'as tant soutenue, tant apporté, que tu as toute mon estime, je te remercie infiniment. Certains de tes mots sont gravés en moi et je sais la chance que j'ai eue de m'imprégner de la profondeur de ta belle philosophie de vie.

Je ne sais où la vie me mène, mais je me bats te tout mon amour pour tenter de faire au mieux. Parfois je perds espoir, mais à d'autres moments, il me surprend en disant à une personne âgée qu'il est revenu vivre ici pour moi... il me surprend aussi quand je crois le perdre et qu'il m'embrasse alors et me dit qu'il m'aime... il me surprend enfin lorsqu'hier soir il m'a dit qu'il souhaite rencontrer mes parents... j'essaie de savourer chaque douce émotion partagée avec lui sans plus trop me poser de question (c'est pas gagné) et si tout doit finir, j'aurai vécu ce présent qui fait si fort battre mon cœur...

Je suis émue en pensant à chacun de vous... je ne pouvais terminer l'année sans vous remercier, quelle que soit la fin du mot de mon histoire. Une petite larme s'échappe de mes yeux pour vous exprimer mes remerciements.
Douces pensées à tous.
par Kakahuet
#983054
:-Old AH ben ça fait plaisir, pour une fois que je passe pas pour le vieux con de service ;) :-Old

Passe une belle année suivie de plein d'autres aussi belles !
Mina21 ont aimé ça
par Eva
#990403
...un peu nostalgique et à fleur de peau, je reviens ici prendre quelques nouvelles.

Carrie, je t'ai vue en ligne, je te lis toujours avec le même plaisir, comment vas-tu chère amie? En privé si tu préfères... je reviendrai vers toi, je ne t'oublie pas, jamais je ne le pourrai.

Bravado, Coriandre, Elieza, Kakahuet, le_bio, Rambo... j'espère que vous allez bien, douces pensées à tous si vous lisez ces quelques mots...
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29