Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#796976
Pour moi je trouve que cette phrase est la phrase de facilité, qui permet de déstabiliser et de faire douter n'importe qui en ce bas monde ...

En gros je t'aime, mais plus comme avant, sauf que ça veux dire quoi ? Tu m'aimes comme un ami, tu m'aimes comme un chéri/mari/homme mais moins qu'avant et si je réagis pas tu vas te casser ?

Cette phrase ne veux rien dire, j'ai horreur de l'entendre, c'est trop simple de balancer une phrase comme ça sans argumenter ensuite, le résultat c'est que la personne va se poser 50.000 questions (ce qui est surement le but j'imagine).

Voilà pour mon avis :D
#796981
Oui voilà, c'est un peu ce que je voulais dire, mais cette phrase a le don de m'agacer, en gros c'est un "Attention si tu fais rien je me casse"? ou c'est juste une façon de dire, j'vais te laisser, mais je te préviens un peu à l'avance histoire de déculpabiliser le jour ou je vais te poignarder ?
#796985
Bah moi personnellement, mon ex m'a dit ça et ça se sent qu'il est encore amoureux quand on se voit mais QUE quand on se voit quoi ^^ quand on se voit pas on est "ami". Et y'a trop de mecs qui sortent ça en ce moment je l'entends souvent de mes amis alors j'aimerai bien comprendre la chose x)
Miss32.mu ont aimé ça
#796989
Malheureusement il n'y a pas que les mecs qui sortent ce genre de phrase, mais comme je te l'ai dis, je trouve que c'est LA phrase facile, soit elle te fait douter, soit elle te contente quand tu te poses des questions (ou alors les 2, mais alors là t'es dans la merde xD)
#796993
Pour moi ça veut dire "je t'aime mais je ne t'aime plus" en gros ça veut rien dire, c'est soit parce qu'on ose pas dire qu'on aime plus, soit parce qu'on doute qu'on aime vraiment... donc oui je trouve aussi que c'est juste fait pour ne pas dire les choses simplement et honnêtement que ce soit pour faire réagir l'autre ou parce qu'on veut le quitter..
#796996
Bah moi le mien me l'avait sortie et maintiens qu'il ne veut plus être avec moi enfin jusqu'à récemment donc ça peut être une façon de faire réagir les gens comme toi Nolah mais oui stephtoonz pour les deux trucs on peut être grave dans le caca :p
#797008
Si on reprends ta phrase "bon peut être que je t'aime encore, mais plus comme avant donc voilà", c'est assez flou

Peut être ?? pourquoi peut être ? soit je t'aime, soit je t'aime pas, en amour moi je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de demi mesure (c'est aussi pour ça que quand je suis amoureux je fais pas semblant :oops: )

Et à ça il rajoute, plus comme avant . Je me dis que ton mec/ex ne sais pas trop ce qu'il veux en fait, est ce qu'il t'aime encore, ou est ce qu'il ne t'aime plus, lui même ne le sais pas j'ai l'impression (si cette phrase viens de ton mec/ex évidemment, j'ai pas lu ton histoire sorry :oops: )
#797014
Donc vous êtes encore ensembles si je comprends bien ?
Mais je me demande du coup, est ce que pour lui ça serais pas plus une relation type Sexfriends ? Bon avec un peu de sentiments quand même, mais tout de même une relation de ce style.