Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par johnsclub
#1304971
Bonjour a tous!

Voici mon premier message que j'écris après avoir, je pense fait à peu près tout pour construire un nouveau couple avec la maman de notre fils de deux ans.

Je vais vous raconter l'histoire. Après un coup de foudre pour une suédoise, je décide de commencer une relation à distance, Belgique-Suède. Très vite, le coup de foudre et l'amour pour mon ex diminue, du à diférents évenements récents ( fin d une relation de 14 ans avec une autre ex, mon père apres un coma a perdu la tête, ma mere en periode de divorce etc). Cela ne m a pas permis de me mettre à 100 pourcent dans le couple. 3 mois après elle tombe enceinte à 36 ans et nous décidons de garder l enfant. A nouveau, je ne l ai pas suffisamment ecoute, soutenue durant sa grosesse. Ensuite apres la naissance, on est parti vivre en Belgique ou j ai eu une attitude pas très agréable, la dénigrant, regardant d autres filles etc.

Après 2 ans de couple, elle décide de rompre. Lélectrochoc me tombe dessus et je mets en place beaucoup de strategies différentes qui finissent par payer en février dernier mais...2 heures apres etre ensemble je recois un sms s une fille avec qui je n ai pas eu de relation sexuelle et qui l a mis dans tous ses états et est pour moi la goutte d eau qui a fait déborder le vase.

Aujourd'hui, depuis février rien n évolue vraiment bien. j en souffre énormement car mon fils va vivre loin, en Suède. Jéssaye de la persuader à aller chez un psy ensemble, elle refuse depuis des mois. Je pense donc couper définitivement les ponts car depuis des mois elle me montre très peu de respect et semble m utiliser.

Merci pour vos réactions
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1304972
Bonjour
Je ne suis pas sure de comprendre.
Couper les ponts avec elle, mais ton fils dans tout ça?
Ensuite tu parles de respect mais tu n en as pas montré beaucoup pour elle, de ce que je lis..