Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1304967
Les jours passent et je pense beaucoup aux binarités simplistes : juste /pas juste, larguant/largué, bourreau/ victime. Les méandres de la psychologie humaine sont évidemment plus complexes que ça. Le tout est de le comprendre pas seulement sur le papier mais que ça commence à rentrer physiquement ! Je pense sincèrement que quoi qu’il arrive et malgré le chagrin, cette compréhension (ENFIN, il est temps ! ) est quelque chose de gagné pour la vie entière. Pour mon histoire, une parmi toutes les autres, la seule chose à faire c’est de ne pas pas être en porte en faux comme je l’ai fait pendant des mois. J’accepte mais pas vraiment. Oui, mais non. Et pourquoi non ? Parce que j’ai besoin de toi, parce que tu renforces mon ego fragilisé, parce qu’avec toi je me sens de nouveau jolie et désirable, parce que j’ai peur des choix que j’ai fait, parce que tu me sécurises, parce que tu m’offrais sur un plateau tout ce dont j’ai rêvé toute ma vie.
Es tu responsable de ça ? Absolument pas !!
Ok….ben, on est loin d’un amour désintéressé là ! J’espère oui qu’on va se retrouver bientôt, qu’il aura envie de se battre pour nous. Mais de mon côté, mon combat immédiat c’est de liquider toutes ces mauvaises raisons d’être à ses côtés.

Un an...où es tu en ce moment?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test