Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1303927
Bonjour

Pour faire rapide ... (même si je suis sûr que ce n'est pas ce que tu veux entendre) :

"Dois-je abandonner le fait de vouloir reprendre contact avec lui ?" <== oui, c'est certain, ,ne serait-ce que pour arrêter de te faire du mal pour rien.

" j'esperais et je me disais avec tous ces petits indices qu'il m'aimait toujours... " <== quand on aime, on ne quitte pas c'est antinomique ...

"Vous en pensez quoi de son comportement ?" <== qu'il faut laisser le temps au temps... si jamais vous devez repartir dans une nouvelle aventure, il faut que les choses autour soient apaisées, sans pression (ceci dit, réfléchi au fait que déjà vous vous séparez à cause de la pression - du moins d'après ce que tu nous racontes- alors je n'ose même pas imaginer ce que ce sera dans la vie réelle (boulot etc...)

Bon courage à toi !
#1303946
Et bien 3-4 mois cela laisse encore de la marge mais bon, comme je le disais plus haut, si tu veux arrêter de te faire du mal pour iren, il ne faut pas le contacter, et là tu penses lui reparler....
ça prouve qu'il va vraiment falloir prendre du recul et de détacher de tout ça, et ça va prendre un peu de temps, que tu dois mettre à profit pour t'occuper de toi afin de te remettre en selle.
Tu n'as pas besoin d'agir vis à vis de lui puisqu'il ne fait plus partie de ta vie... donc il est relégué au même rang que les autres...
molenka ont aimé ça
#1303988
Si si je vais travailler au mois d'aout et là j'essaie de sortir un maximum avec mes amis, faire mes devoirs pour la rentrée etc... juste là j'y pensais et je lui ai envoyé un message comme pendant 3 jours j'étais pas sortie de chez moi...
#1304010
C'st une bonne chose de t'occuper l'esprit... de plus, la période y est propice, il y a plein de choses à faire pendant l'été, dis toi (même si c'est peu de chose) que tu as de la chance pour ça ...Imagine si tout ça se passait en novembre :(

Profites de tes amis, rapproches toi de gens positifs et tu verras que ça fait un bien fou