Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par pascalinette
#1303924
Elieza a écrit : 17 juil. 2019, 12:41 Bonjour Pascalinette,

Tout simplement, un deuil pas/mal fait...?
Vois tu un psy? Si c'est quelque chose de plus profond, seul un pro pourra t'aider à y voir plus clair.
Courage!
Bonjour Elieza, oui je pense aussi que mon deuil n'est pas fait complètement dû au fait que nous sommes restés en contact, lui aussi le voulait, et pour répondre à ta question oui je suis allée voir un psychologue pendant quelque temps, ça m'a aidé un peu certes mais j'ai arrêté un bon moment pensant que ça ne me faisait pas grand chose mais j'ai repris à nouveau rdv
merci de ta réponse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par pascalinette
#1303925
Kakahuet a écrit : 17 juil. 2019, 13:27 Pour ma part, je trouve aussi que ton état actuel est lié au fait que vous n'avez pas coupé clairement les ponts, ceci entretenant inconsciemment une possibilité de "retour" qui n'arrivera pas (du moins en tant que relation exclusive).
Comme forcément tu as la "raison" qui te parle, le contre coup est la tristesse...
Mais bon, je suis peut être à côté de la plaque.
bonjour Kakahuet
oui c'est ce que je disais plus haut la pire des choses que j'ai faite est de ne pas avoir coupé les ponts, et oui c'est vrai une petite voix me disait un jour il arrêtera de batifoler à droite et à gauche et me reviendra ...... Et oui ma raison me dit que c'est bien fini du fait de son départ et de ses retrouvailles avec cette nana et non tu n'es pas à côté de la plaque malheureusement
merci de ta réponse
par pascalinette
#1303926
NalynaM a écrit : 17 juil. 2019, 18:50 Je pense aussi que tu es aussi triste maintenant parce que la fille en question n'est pas une conquête d'un soir ? Tu te dis qu'elle a réussi où tu as échouée peut être ? Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut que tu pense...
En tout cas j'ai l'impression que ça lui fait plaisir de te montrer son bonheur... Et il n'a jamais été respectueux envers toi depuis le début... Peut être qu'il faudrait que tu accepte de trouver quelqu'un qui pourrait prendre soin de toi comme tu le mérite....
bonjour NalynaM, tu as tout compris aussi, envers cette femme il m'avait dit qu'il ressentait des choses plus fortes qu'avec moi, il ne me met pas son bonheur en pleine figure c est moi qui lui pose des questions, tu sais le genre de questions dont tu sais pertinemment que les réponses vont te faire très mal .......