Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Pep1989
#1303348
Bonjour ... voilà je suis un homme de 30 ans , avec mon « ex » , je suis resté 6 mois avec , elle a eu que 2 relations de 10 ans .. et a eu un garçon du dernier ... au début tout allait bien mais ne voulais pas que l’on s’affiche car elle me disait que pour le petit et pour le regarde de sa famille c’était pas bien de déclarer un autre homme après 5 mois de rupture avec le père du petit ... du coup forcément j’étais nerveux et rouspetais souvent car toujours se cacher après 4 mois de relation ... ( ces amis et son entourage était au courant de Nous mais pas la famille de son ex ...pas évident .... sa c’est fini 2 fois a cause de cela ... et il y a 2 semaine d’ici elle m’a quittée definivement . Elle sortait avec ces amis tout les jours sans me contacter rien .. saif quand elle rentrais a pas d’heure à moitier bourrée elle me sonnait tout les jours limite ... sauf que malheureusement on boss ensemble ... je ne montrais aucune réaction , il y a 4 jours je suis sorti avec des amis et forcément j’étais dans un état mal et légèrement bourré... elle m’a sonner etc me disant reste pas seul viens mange chez moi ( il était 2h du mat ) j’ai été on a coucher ensemble pendant Des heures elle me disait je t’aime et tout le tralala... le lendemain elle m’embrasse et tout aucun soucis ... on part bosser ... elle m’envoie dès regard me caresse la main .. en fin de journée on ce quitte (on s’embrasse elle avait un sourire) ...chacun de son côté car elle avait un barbecue avec ces amis ( il y a 2 jours de cela ) depuis plus de nouvelle mise à part aujourd’hui disant qu’elle n aurait pas du me faire venir chez elle ... Pcq je lui ai envoyer un sms moi ! quelle n a plus envie de se prendre la tête etc ... j’ai répondu j’ai remarqué , pas de soucis . je suis désespéré dégoûter et vraiment triste mais elle me dit qu’elle est dingue De moi qu’elle m’aime mais me nie la tronche et me quitte .... 😭😭😭😭😭 je ne sais plus quoi faire ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1303359
Bonjour
Personnellement, une relation ou le/la compagnon/compagne "sort avec ces amis tous les jours" sans se préoccuper de ménager des plages communes avec son partenaire, veut garder la relation "secrète" , ne me semble pas très fiable surtout après 6 mois à peine.
Il semblerait aussi que votre communication n'était pas vraiment au top

Si tu es prêt à accepter ça, c'est ton choix (dans la date) mais tu risques en baver pendant un sacré moment.

bon courage à toi
par Elieza
#1303360
Kakahuet a écrit : 25 juin 2019, 10:23 une relation ou le/la compagnon/compagne "sort avec ces amis tous les jours" sans se préoccuper de ménager des plages communes avec son partenaire,
Ca c'était après la rupture...donc en soit elle faisait bien ce qu'elle voulait!

Par ailleurs, Pep, si ses amis et sa famille étaient au courant, tu ne pouvais pas être patient concernant la famille de son ex? Ce n'est pas non plus comme si elle t'avait caché au monde entier.
par Kakahuet
#1303361
Ah mince j'avais pas capté, j'ai mal lu , je pensais que c'était des phénomènes pré-rupture...
(ce qui ne change pas mon avis de fond, à savoir que c'est une pomme pourrie, cette relation)
Elieza ont aimé ça