Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ju_12
#1303245
Bonjour,
J’ai 19ans et cela faisait 2ans que j’étais avec mon copain.
Je sors de première année de médecine pendant laquelle on se voyait très peu souvent. Malheureusement il m’a quittée du jour au lendemain, il semblerait qu’il ne m’aime plus depuis un certain moment mais il ne m’en as jamais parlé. Il me dit s’être refermé à tout le monde.
Je ne sais pas quoi faire : le laisser partir ou me battre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1303248
Bonjour
Désolé pour ce que tu traverses...

N'oublies quand même pas que :
- Tu es (très) jeune
- Que si vraiment votre couple était soudé, la communication aurait été plus importante.
- Que l'on ne quitte l'autre que rarement "du jour au lendemain"
- Que les relations humaines et le couple en particulier sont tout sauf une bataille ou l'on doit se battre... c'est une hérésie de dire cela.
- Que tu as des études très prenantes et qu'il vaudrait mieux focaliser sur celles-ci
- Que la meilleure des choses est de t'occuper de toi, pour toi ...

Bon courage à toi !
ju_12 ont aimé ça
par BaliBalou
#1303251
Coucou,

Étant passée par là je peux t’assurer que tes années d’études vont te faire rencontrer des gens et vivre des expériences qui vont te transformer. Il y a des grandes chances que tu oublies ton ex en quelques minutes tellement tu seras différente, et ce dans quelques années.

Il t’a donné ses raisons de départ, focalises toi sur ce que tu deviens : médecine, c’est un mode de vie et une aventure. <3
ju_12 ont aimé ça
par ju_12
#1303260
Merci beaucoup pour ta réponse, c’est réconfortant d’entendre quelqu’un qui a vécu la même chose
C’est juste très compliqué de m’y faire étant donné que l’on se voyait tous les jours depuis le lycée et que j’ai tenu pendant l’année grâce à lui...