Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par solero
#1303234
elle a 24 ans et moi 35.
Elle est en couple depuis plusieurs annee et moi aussi; elle a une fille de 4 ans et moi je viens d avoir un enfant. Ca a commencé il y a deux ans. Ancien collegues de boulot on a flirté pendant un an. depuis un an on ne travail plus au meme endroit et a l epoque j avais pas realisé que je l aimais. Elle aurait étét prete a tout quitter pour moi. Mais ne me l a pas dit. Je precise qu il est tres tres difficile de la voir en dehors du boulot, et mari tres possessif! On s est revu une fois en cachette en continuant a flirter. Ensuite elle a appris pour la grossesse de ma femme et a preferé s eloigner. Plusieurs mois plus tard j ai repris contact avec. elle m a expliquee qu elle n etait plus dans la meme optique et souhaitais arreter de tromper son mari. Apres des centaines de sms entre nous j ai renoué contact. On s est donne rendez vous, on s est revu une fois et elle ne souhaitais meme pas m embrassé. La semaine suivante on s est embrassé( je precise quon se voyait seulement 15mn) Et puis 2 semaines plus tard on a enfin trouvé un endroit et un moment (chose rare) et on a fait l amour pour la premiere fois. et 3 semaines plus tard elle m annonce qu elle culpabilise trop, que c est trop compliqué de se voir et veut arreter ( elle s entend mal avec son mari et son couple bat de l aile, par ailleurs je la soupsonne fortement d etre sous le charme d un autre homme qui lui est celibataire) donc depuis dimanche elle souhaite rompre malheureusement. En sachant que j aurais aimer me mettre finalement en couple avec. Voila en gros je donnerais plus de details si vous le souhaitais. J aimerais savoir ce que vous en pensez. Pensez vous qu il est possible de la reconquerir? Mon dernier sms date d hier, elle n a plus repondu. Depuis j ai entendu parlé du silence radio, en sachant qu elle ne m envois pas non plus de sms. Pensez vous que ca puisse fonctionné? En fait dans l histoire j ai l impression qu elle va finir par quitter son mari et se mettre avec l homme celibataire qui je pense l attire beaucoup. V oilà je precise c est une histoire d amour entre nous et elle dit m aimer aussi!! Mais souhaites rompre, allez comprendre...
par Marin
#1303236
Bonsoir déjà :)

Et wow... La plupart des gens ici viennent chercher des conseils pour reconquérir leur ex copine ou femme. Toi c'est ta maitresse.

En mettant de côté le fait que ça me choque, je vais répondre ce qui semble pour moi la démarche la plus honnête.

Tu deviens amoureux de ta maitresse au moment où elle s'échappe de votre relation. Déjà je trouve ça limite de commencer une histoire sur une double tromperie mais passons. Tu commences à avoir peur car elle se rapproche d'un garçon qui est célibataire et tu te sens menacé.

Si tu l'aimes vraiment, je veux bien y croire, la solution me semble simple. Sois disponible pour elle. Mais vraiment. Quitte ta femme dès maintenant en te disant que ton couple ne fonctionne plus et que tu n'as d'yeux que pour une autre.

Ta maitresse verra que tu es vraiment prêt à tout pour elle et que ce ne sont pas que des paroles en l'air.

Si tu ne souhaites pas quitter ta femme tant que tu n'es pas certain de te mettre en couple avec l'autre, c'est qu'au final tu n'es peut-être pas vraiment amoureux de ta maitresse non ?
par solero
#1303237
Bonsoir, oui je sais c est pas terrible. Que dire... Je suis avec ma femme depuis 12 ans. C edt la deuxième fois que je la trompe. La première fois en tout début de relation, un truc d un soir, une connerie. Les années passe, j ai failli partir plusieurs fois, plutôt par lassitide je pense, en dehors du fait que physiquement, elle ne me plaît plus trop je dirais qu on s entend bien en général, j ai sûrement bcp trop d affection pour elle pour la quitter en fait, et un manque de courage aussi. Je demandais a ma maitresse un peu de temps pour quitter ma femme, mais visiblement elle culpabilise trop. Enfin moi sa culpabilité j y crois pas trop a vrai dire. Qu en pensez vous ? Elle assume bien pendant 2 ans, et tout à coup, son couple est au bord de la rupture, en 3 jours elle tire un trait sur moi en me disant que c edt pas bien de tromper, su il faut etre fidèle en couple, etc... Moi je pense surtout que son nouveau collegue lui fait de l oeil, ils parlent ts les jours sur réseaux sociaux, avant ils allaient boire un verre entre collègues, et cette semaine il lui a proposé de boire un verre juste eux, à deux, et elle a accepté... Bref je suis jaloux de cette situation. Pour repondre oui, si j arrive à renouer un lien avec elle, je quitterai ma femme, pour me consacrer à elle. Mais bon là ca me semble perdu... Je suis dégoûté
par Kakahuet
#1303238
Bonjour (et oui quand on commence un message, on y inclut quelques formules de politesse , toutes faites, bien entendu, mais c'est tellement agréable ^^) .

Au delà de plussoyer mes collègues qui ont posé les bonnes questions, je pointerai simplement le fait que,de manière assez classique, votre "histoire" ne ressemble qu'à une amourette sublimée par les interdits ...

Deux personnes indisponibles qui se voient en cachette, rien de tel pour fouetter l'égo et assouvir certains fantasmes...
Bref, ce genre de situation (au bout d'un an de "flirt", les choses n'ont guère évolué) n'a que peu de chances d'aboutir à quelque chose de pérenne.

Alors oui, quid de ta famille ? quelles sont tes dispositions envers ta femme et ton enfant? c'est ce qui me semble la chose la plus importante à régler.
Soit tu l'aimes et tu restes soit tu ne l'aimes plus et tu pars, il me semble qu'il n'y a pas d'autres alternatives , les "entre-deux" ne sont pas indiqués dans les relations humaines.
Je peux comprendre que l'attrait du mystère est quelque chose de jouissif mais il faut quand même raison garder, non ?

Donc que veux tu réellement, toi ? comment vois tu l'avenir ?

Edit : j'avais pas lu la dernière réponse ...mais bon soit... à la lumière de tes derniers propos, j'ai l'impression que ça sent le pâté ... en effet que dire d'une "non évolution" de la relation au bout de deux ans? c'est qu'elle y trouvait surement son compte...
D'ailleurs, vous n'avez couché ensemble que récemment et qu'une fois ...c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup (oui je sais, je pars dans le lyrisme ^^) ...
Quand on est "accro" de quelqu'un surtout si la relation est cachée, on profites du moindre moment pour effectuer un rapprochement physique (même pour 2 minutes 1/2 ... et splashhh mince !) ...
Je crois que tu étais seulement un "bon moment de détente" pour elle , malgré ce qu'elle a bien voulu te faire croire... que tu t'es pris au jeu mais que maintenant c'est terminé...

Quant à ta relation avec ta femme, je crois que tu devrais lui en parler de manière posée et sincère , afin de trouver une solution ...parce qu'il est vraisemblable que sinon, tu replongeras dans les mêmes erreurs...
Après ce n'est que mon avis, bien entendu .
par Elieza
#1303239
solero a écrit :
19 juin 2019, 07:19
, si j arrive à renouer un lien avec elle, je quitterai ma femme, pour me consacrer à elle. Mais bon là ca me semble perdu... Je suis dégoûté
C'est bien ce que je dis quoi...ta femme c'est un paquet de céréales ou de lessive.
Tu ne crois pas qu'elle mérite quelqu'un qui l'aime vraiment? PLutôt que quelqu'un comme toi qui reste avec elle parce qu'il s'est fait plaqué par sa maitresse et n'ose pas prendre ses responsabilités (=la quitter parce que tu ne l'aime plus d'amour).
Franchement, moi aussi je suis dégoutée, de ce genre de comportement, comme quoi, chacun met son curseur où ça l'arrange.
miu ont aimé ça
par Greg 01736
#1303271
Bonsoir.

je pense pareil. C'est lamentable de tromper sa femme. surtout deux fois. Il vaut mieux la quitter proprement plutôt que de lui faire du mal.

si elle apprend ça, quelle sera sa réaction? Son état? peut être profondément marquée à vie par ces tromperies. je le sais car j'ai connu une femme comme ça. elle a été trompée et sera jamais sans doute marquée à jamais par cet acte odieux.
par Edgar Allan poe
#1303450
ARRETE TOUT TOUT de suite avec ta maîtresse, crois en mon expérience, c est amour passionnel et interdit, il n attire que des emmerdes, ta relation avec elle sera complètement différente une fois avec elle. Relances la flamme avec ta femme, repense au début de ta relation avec elle, où justement il y avait cette étincelle comme Avec ta maîtresse mais où vous étiez tout 2 disponible... OUBLIE LA, elle ne reviendra pas !!! Elle est passée à autre chose, sauvé les meubles tant que tu peux.
par Kylian
#1303451
Bonsoir,


[« et mari tres possessif! »]

Il est peut-être excessif, nous n’en savons rien… Mais il n’allait pas vous donner sa bénédiction non plus…

Et si sa femme lui reprochait d’être « parano » en plus du reste, les faits montrent que ce soi-disant parano avait raison au final… Comme souvent…


[« c est une histoire d amour entre nous et elle dit m aimer aussi!! Mais souhaites rompre, allez comprendre... »]

Et de ton côté, tu prétends l’aimer… mais tu es toujours en couple avec une femme que tu n’aimes plus… Va comprendre…

Si tu n’es plus amoureux de ta femme (dans ton premier message, tu n’as aucun égard pour elle, aucun ; seule ta maîtresse semble compter), pourquoi ne la quittes-tu pas ? Et pourquoi avoir fait un enfant avec elle ? (Cf. « je viens d’avoir un enfant. » - C’est donc récent… -)

Parce que tu as trop peur de te retrouver tout seul ? Si tu n’es plus amoureux de ta femme, porte tes couilles et donne-lui (au moins) l’opportunité de retrouver l’amour dans les bras d’un autre homme.

Pour ce qui est de ta maîtresse, je pense qu’il aurait été préférable que tu quittes d’abord ta femme. (Idem pour ta maîtresse, d’ailleurs…)


[« oui, si j arrive à renouer un lien avec elle, je quitterai ma femme, pour me consacrer à elle. »]

Et si tu ne parviens pas à renouer un lien avec elle, que comptes-tu faire ?

Du reste, je suis d’accord avec Edgar lorsqu’il dit que « ta relation avec elle sera complètement différente une fois avec elle » … Beaucoup de personnes dans le même cas n’arrivent pas à s’adapter à ce gros changement.

Merci Elieza pour ton message tj sympathique ^^ Qu[…]

Il est parti, il faut l accepter, oublie tout ce q[…]

Bonjour à tous, J'avais envie de faire un […]

Je lâche prise

J'adore te lire Clover ! Tu me fais rire et tu m[…]