Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Foutix12
#1301371
Bonjour à tous! Je suis de nature réservée mais j'ai besoin d'en parler afin de mieux vivre la situation que je vis actuellement. (désolé pour les fautes)

J'ai rencontré mon premier amour en octobre 2017 car nous étions dans la même classe, à cet époque il sortais avec une fille, leur relation qui avait durer 1 mois je crois bien mais elle l'a quitter, puis on s'est rapproché lui et moi petit à petit car dès les premiers jours je l'ai déjà remarqué mais comme il était avec cette fille tous ce que je faisait c'est de les observer espérant qu'un jour il s'intéresserait à moi.

En effet, ce fut le cas. On s'est rapproché et les choses se sont fait naturellement mais son ex est revenu quand elle nous voyait ensemble. Je lui ai dit qu'il a le choix, je comprendrais s'il l'aime toujours vu qu'il lui courait derrière pendant 4 mois. Mais il a préférer rester avec moi car il a appris qu'elle n'était pas correcte durant leur relation, puis il est passé à autre chose. Mais surtout il me disait que je suis cette fille qu'il attendait, on s'entendait bien comme lui mon objectif a toujours de trouver LA personne avec qui on va finir notre vie.

Plus le temps passait et plus on s'aimait mais je voulais prendre mon temps car je n'étais pas sur de mes sentiments. Alors je l'ai fait attendre pendant plus de 9 mois, pas mal de gens me critiquaient car ils pensaient que je joue avec ses sentiments. Moi j'étais perdu, c'était la première fois dans ma vie que je flirte avec un garçon qui disait m'aimer et me prouver chaque jour qu'il était présent pour moi. Je voulais en être sur qu'il était sincère et que c'est lui et personne d'autre avant de me lancer dans une relation pour la vie. J'ai toujours eu peur des ruptures ou la tromperie, alors je voulais être sur qu'il ne serait pas la mauvaise personne.

Par la suite je ne pouvais plus le faire attendre car moi même je suis tombée amoureuse. Notre relation débute et tout se passe bien c'était l'amour fou. Malgré des disputes (les disputes avaient déjà lieu avant qu'on soit ensemble et parfois c'était violent), je dois admettre que les disputes venaient toujours de moi car comme c'est la première fois que ce genre de situation m'arrive je pense ne pas avoir d'expérience avant et que je n'étais probablement pas assez mature. Même s'il était très gentil et extrêmement patient avec moi . De disputes en disputes, sa patience s'affaiblie jusqu'à ne plus en avoir. Je suis quelqu'un d'impulsive, quand je suis en colère j'ai tendance à être méchante et je lui disais souvent que je le quitte sans raison particulière probablement par fierté...

Donc il y a 2 mois, ma crise était de trop pour lui il ne supporte plus ce côté sombre de moi quand je lui dit une fois de plus que je le quitte sans regret il m'a alors répondu : "j'en ai marre que tu me quitte comme ça, je ne sais même pas si j'ai envie que tu reviennes (...) Malgré tout cela je considère que tu es la bonne sérieux"... Je l'ai menacer me suicider s'il ne supprimait pas nos photos car pour moi c'était fini... Et comme d'habitude quand j'ai repris la raison je regrette tout ce que je fais et dis alors je le supplie, pleur... bref pendant 2 semaines je n'ai fais que des interdits car j'ai réaliser que je ne voulais pas le perdre on s'est promis de finir notre vie ensemble et il m'avait prévenu que fallait que je change mon comportement impulsive et méchante mais comme pas mal de gens je ne vois mes erreurs que quand on réalise qu'on perd la personne.

Depuis, je me suis énormément remise question et j'ai compris beaucoup de chose, cette rupture m'a profondément changé. Mais je veux toujours qu'il revienne et qu'il sache que j'ai réellement changé. En attendant qu'il le remarque, j'ai décidé de vivre ma vie de me reconstruire petit à petit. Alors pour se focaliser seulement sur moi j'ai décidé de le supprimer de tous les réseaux sociaux et je ne garde que son numéro. Mais dernièrement j'ai appris qu'il voit quelqu'un d'autre cela me fais mal d'autant plus que cette fille a toujours était une amie proche de lui et je sais qu'elle l'aime en secret c'est pour cela qu'elle en a profiter pour quitter son copain et ils vont peut être se mettre ensemble je ne sais pas mais c'est dure de me dire qu'il me remplace en si peu de temps. Même si notre relation a durer 9 mois, on a tout vécut ensemble...

Je me fiche d'eux alors je vais me concentrer sur moi, même si au fond de moi j'espère qu'il revienne un jour. Maintenant qu'on ne se parle plus du tout, j'ai peur de le perdre pour toujours mais je me dis que maintenant c'est moi avant tout !

Merci à vous d'avoir lu mon histoire, désolé si c'était long mais j'ai besoin d'en parler cela fait du bien.
Si quelqu'un veut bien me conseiller ou même discuter je serais très contente ! :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par NAIGREFIN
#1301538
bonjour foutix.

Un garçon comme une fille ont des gens qui sont intéréssés par eux tout le temps hein je suis sur que tu en as eu aussi pas vrai? (moi elle s'est barrée avec le gars qui la voulait).

Quand une rupture arrive, y'a la tristesse. Puis on s'entoure de personnes, dont la personne qui est sur nous , qui nous complimente. Si la personne profite de la "faille" émotionnelle, c'est tout gagné pour elle.

Tu veux qu'il te remarque? t'aurais du le garder sur les réseaux je sais de source sure qu'il t'aurais stalké, te montrer toi en train de vivre pourrait le faire revenir mais pas une disparition totale tu comprends?