Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1300718
Bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous raconter mon histoire et venir chercher des conseils auprès de vous.
Voilà deux mois que je suis séparée de mon ex, c’est lui qui l’a décidé, nous avons eu quelques engueulades les deux dernières semaines car je suis quelqu’un qui se projette et je paniquais un peu ces derniers temps car je lui parlais déjà de projets au bout de 7 mois ( trop tôt Je m’en veux ), je pense lui avoir fait peur ... c’est un garçon qui vit au jour le jour et qui ne s’etait jamais engagé dans une relation il a 26 ans, on était tellement bien ensemble on avait pas mal d’activites en commun et on ne se marchait pas sur les pieds.

Lors d’une soirée en commun des amis dont venus me cherchait en disant qu’il pleurait, je suis de suite allé le voir en panique et lui demandais ce qu’il n’allait pas pourtant il ne s’était rien passé dans cette soirée! Il en avait marre que je sois différente avec lui qu’avec les autres .. pour lui je taquine plus les autres et je rigole plus avec eux, mais là je voyais pas trop non pour moi c’était lui qui me faisait le plus rire et à qui j’avais envie de le chambrer plus ... bref le lendemain j’ai eu le fameux « faut que je te parles » mon dieu ... les larmes au yeux il me dit « je crois qu’il faut qu’on fasse un break et qu’on respire mais je ne pense pas que ce soit la fin je t’aime » nos aurevoris ont été douloureux ... ouais s’en suit le break où finalement j’ai compris que c’était sûrement une rupture ... bref et tout les interdits qui s’en suivent de ma part...

1 mois et demi après nous nous parlions comme avant on se racontait tout ect... il est venu vers moi pour me proposer une seconde chance et mettre toutes nos chances de nos côtés et qu’il aurait vraiment voulu réussir pour construire quelque chose avec moi ... mais bon là rupture était tellement fraîche que j’etais Surmené et pareil je commettait des interdits ... nous avons des amis en commun donc j’ai pas mal d’infos. Finalement nous nous sommes reperdus et la c’est le drame, il est totalement perdu et ne sait plus ce qu’il veut dans tout pas forcément dans un couple. On était déchiré quand même de se quitter, il est tout le temps super inquiet pour moi, il cite « si je te vois avec quelqu’un d’autre je pete un plomb », il dit à mes potes « c’esg Une fille avec qui j’aimersis Réussir plus tard », monsieur est allé voir ailleurs une fois mais il regrette tellement qu’une fois fini il s´est barre et dit à ses potes qu’il a trop honte et qu’il a fait une connerie et m’a dit qu’il s’etait Rendu compte que ce n’etais Pas ça qu’il voulait et que ça n’en l’avait pas du tout console (cool pour lui 👍🏼)avant moi il ne voulait pas de relation il allait de droite à gauche et ça lui convenait , là il dit encore à mes potes « je peux pas tomber amoureux d’une fille qui n’est pas elle même » , vendredi dernier on s’est vu j’ai pete un plomb pur enfin avoir une décision mais il est toujours perdu et il m’a Donc dit « c’est fini je regrette déjà et je vais encore le regretter » j’etais anéanti .. et là quand je vois mes potes ils me racontent vite fait et il n’est pas du tout bien, mon ex leur a dit qu’il lui faudra beaucoup de temps pour s’en remettre, qu’il était complètement perdu, il a cru que j’étais avec un garçon un soir là et ça le faisait trop chier bref pleins de petites choses comme ça. Il venait de me confier dernièrement qu’il sentait qu’il avait une carapace à cause de son boulot d’infirmier.

Là je suis en silence radio depuis samedi il ne m’a pas contacté mais à demandé de mes nouvelles à mes potes. Il me disait « là on va plus se voir ni s’écrire » et il rajoute toujours « pour le moment » bref je suis complètement perdu mes sentiments sont sincères envers lui et c’est avec lui que je veux faire quelque chose après tout ça on arrive pas à se détester comme il dit «une chose est sure on tiens énormément l’un à l’autre» bref je sais plus où j’en suis là j’aimerais tellement qu’il revienne
Modifié en dernier par Lili5040 le 09 avr. 2019, 16:33, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1300887
Il a pas l’air d’aller très bien, ça c’est sûr, mais en attendant, il a su mettre fin à votre relation... as t il quitté son boulot ? S’isole t’il de ses amis ? À te lire, non... il a juste mis un terme à votre relation... il voulait - semble t’il - que tu attendes qu’il aille mieux, qu’il soit certain de ce qu’il veut... ses pleurs en soirée parce que tu ne t’occupes pas de lui - son ressenti - je trouve ça « fort » comme réaction... ou il va mal - très mal - ou bien il ne supporte pas que tu détournes de ton attention de lui... pour quelqu’un qui vit au jour le jour, qui n’a jamais eu de relation suivie, je trouve cela très « étrange » il n’aurait pas quitté ces femmes pour leur manque d’attention ? Es tu une personne très maternante ?