Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1297856
J’ai aussi l’impression que c’est une espèce de droit tactique pour que ça t’arrive aux oreilles sans qu’elle ne se mouille trop. Elle peut ainsi voir d’une certaine façon comment ça s’en presente, elle tâte le terrain.

Je pense que tu devrais rester en SR après tout si elle a quelque Chose à te dire, c’est à Elle de faire le premier pas. Continue de te reconstruire.

Préviens nous dès qu’il y a du nouveau je suis curieuse pour la suite.
#1297938
Je veux pas te donner de faux espoirs, mais si elle t'aime et tient profondément à toi, elle reprendra contact avec toi un jour ou l'autre.
Dans le cas contraire, elle te fera régulièrement le coup de la fille perdue, et qui ne sait pas ce qu'elle veut. Elle fera de la m.... .

D'ici là continue ta vie indépendante et sportive et fais comme si ce qu'elle avait dit à ton pote n'existait pas.
Si tu veux cesser d'être paumé, tiens toi en pas à ses discours, mais à ses actes.
#1297940
N'oublie pas que ce qui l'a déstabilisé dans ton attitude au cours de la soirée, c'est que tu as fait genre que tu t'en foutais.
Tu lui as montré que tu n'étais plus à ses pieds, qu'il faudrait qu'elle se bouge les fesses si elle souhaitait te reconquérir, que ton amour n'était plus garanti à 100% et que tu étais prêt à la sanctionner si elle faisait de la mer.... .

Si tu reprends contact avec elle en 1er, que va-t-elle pensé à ton avis ?
Et bien tout le bénéfice affectif gagné au cours de la soirée sera perdu.

Je te recommande de faire ta vie pour le moment. Laisse lui aussi la possibilitée de revenir vers toi.
Et si elle reprend contact, il ne s'agit pas de la dégager, mais d'y aller trèèès doucement, en te montrant poli, neutre et prudent.

Pense juste que si tu lui montres que t'es acquis, ça sera totalement foutu.
#1297941
Je rencontre indirectement la même chose que toi actuellement. On s'est vu samedi, elle m'a dit des choses pour la première fois depuis notre rupture il y a un mois de demi, et on a échangé quelques SMS sympathiques dimanche... (une première également) et depuis plus de nouvelles.

Cela nous redonne de l'espoir, les pensées constantes sont de retour, et on a qu'une envie c'est de lui écrire (c'est mon cas depuis 2 jours).
Ce n'est vraiment pas facile, mais je rejoins Paul dans son discours (dans lequel je prends conseil). Il faut réussir à ne pas prendre contact pour la laisser mûrir ses réflexions. Si elle veut revenir, elle reviendra.

Pendant ce temps, c'est important de poursuivre sa reconstruction pour te protéger. Parce que malheureusement, il est courant de voir des ex revenir "tâter le terrain" pour se sentir rassuré(e)/avoir une béquille de secours, et qu'une fois qu'on revient vers eux/elles, fuis de nouveau en courant...

(Je sais à quel point c'est difficile à faire)
RealLife, Eiving ont aimé ça
#1298457
Bonjour à tous, tout d'abord, je vous remercie pour tous vos messages que je relis quasiment tous les jours.

Concernant la situation, j'aurais bien aimé pouvoir vous dire que ça à évolué. Cependant, ce n'est guère le cas puisque celle - ci est au point mort. Il n'y a eu aucun fait et geste de sa part ni de la mienne... À vrai dire, on a beau dire que sous l'effet de l'alcool, on a tendance à être sincère... J'ai du mal à y croire, peut être le fait que la blessure soit encore ouverte et que je veuille me protéger en pensant ça... Pour rien ne vous cacher, je pense chaque jour à son discours.
Pourquoi a - t - elle dit ça ? Pourquoi ne pas me le dire directement ? Est t'elle sincère ou bien me veut elle du mal même si je ne lui en ai pas fait ? Beaucoup de questions et d'interrogations qui m'empêchent d'avancer...

Avant d'avoir connaissance de son discours, j'étais en pleine reconstruction, je vivais des jours meilleurs que ceux connus précédemment. Mais depuis, c'est le néant, je suis dans un doute permanent, un doute qui me ronge de jour en jour. J'essaye de ne pas y penser, de m'occuper.. Mais bon le matin au réveil et le soir au moment de dormir elle est là... J'ai l'impression que cette situation m'a perdue et que j'attends que les choses évoluent et ne restent pas en suspens comme c'est le cas. Alors certes, je m'occupe beaucoup, je rencontre des nouvelles personnes, etc., mais je sens que la blessure est toujours ouverte... Je ne pensais vraiment pas que la blessure serait encore autant ouverte même après 3 mois de séparation.

Pour rien, ne cachez, je viens aujourd'hui pour m'exprimer parce que mine de rien en parler ça délivre et ça fait du bien... À l'heure actuelle, je me demande même si je ne vais pas faire une connerie : à savoir tenter de tâter le terrain... Alors certes ça aurait du être à elle de le faire, peut être que ça vas ruiner toutes mes chances, peut être que ça vas me faire du mal... Mais d'un autre coté, je me dis que tant que je ne verrai pas le bout du tunnel, je resterai bloquer dans le doute... Beaucoup de personnes me disent de ne pas faire ça tandis que d'autres me disent si t'a besoin de ça pour avancer et pour ne rien regretter tente le, mais soit fort...

Voilà l'avancée des choses, je sais que je connaîtrais forcément des jours meilleurs maintenant la question que je me pose, c'est : quand ?

Je vais vous répondre tout à l'heure[…]

Bonjour patachou merci beaucoup pour ton avis c&rs[…]

Bonjour à tous, tout d'abord, je vous remer[…]

Bonjour Katarina, Si je me permets, tes éc[…]