Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Seishos
#1295511
Bonjour à tous, je fais très vite parce que mon histoire est super longue et je sais à quel point c'est pas motivant de lire des tartines.

En gros mon ex à 18 ans à l'époque et moi 25, je l'a rencontre grace à un ami, au début elle joue avec moi et un autre mec (comme elle a joué avec mon ami en question) son 'ex' l'amène chez moi et vient la rechercher le lendemain, on couche ensemble sans être ensemble, elle me dt que c'est son "ex" mais je n'y crois pas biensur, pendant ce temps elle rencontre un gars en soirée, elle dort chez lui... Bref la fille pas super stable, je lui met un ultimatum et on se met ensemble le 31 Décembre 2013.

Pendant la relation et ces 5 ans, elle s'investi comme une folle, m'aime comme c'est pas permis, moi je reste fermé, assez bloqué (peut-être par apport au paragraphe précédent) enfin en gros je m'investi pas complètement, je suis amoureux clairement et je passe du temps avec elle mais des fois je fais des mauvais choix (les potes, les sorties) alors que j'ai l'occasion de la voir, je suis très cash, limite je lui brise ses rêves en lui disant que la vie c'est pas les bisounours... Je ne me sens pas accepté par sa mère donc je vais moins chez elle que elle chez moi, enfin ce genre de chose.

Y a deux ans elle rencontre un collègue, il s'integre dans notre groupe d'amis, il vient de temps à autre mais a un comportement déplacé avec les filles, il leur touche les fesses par envie (même les filles en couple), il brise des couples, enfin le genre de mec que je déteste, j'ai un doute mais elle me dit "Non jamais avec moi, puis je déteste ce genre de gars sans respect"

Elle me quitte le 29 Octobre à 10h, à 13h elle est déjà chez lui (je l'ai appris après ça) une semaine après je vais lui rendre ses affaires en coup de vent, il est là chez elle... Elle m'en parle et me dit qu'ils dorment ensemble dans le même lit mais qu'ils sont potes... Ici y a deux semaines j'apprend d'un ami commun qu'ils ont dormi ensemble alors qu'elle était toujours avec moi, je lui met en face la vérité, elle me dit qu'elle a voulu couché avec (après notre séparation) parce qu'elle était bourée mais que ça n'a pas fonctionné de son coté, ça fait plus d'un mois qu'ils vivent presque ensemble...

Enfin voilà tout ça pour dire que on est quand même toujours en contact (restreins) mais quand même; on s'est encore vu pour une clé usb y a 3 jours, elle fait semblant de se tromper en me donnant mon petit surnom de couple, elle reste jalouse sur ce que je fais... Enfin je sais pas si j'essaie de la récupérer ou pas... On se rend toujours compte de l'importance d'une personne quand on la perd, j'ai déjà eu ça avec une autre relation de 5 ans, mais là c'est carrément un déclic !

PS: J'avais énormément changé positivement sur la fin.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Johndoe72
#1295763
Salut mec,
Je ne veux pas tirer de conclusion mais je me permet de poser la question..

Elle fait souvent cocu ? C est comme ça qu à commencer votre histoire ?

Si C est vraiment ça, éloigne toi pour ton bien etre