Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1295484
Bonjour les amis je souhaiterais avoir vos conseils et connaître vos témoignages à ce sujet :

Après 7 mois de relation, mon ex (elle a 2 enfants et Limoges ; moi 1 fille région parisienne) me quitte fin juillet par perte de sentiments après l’avoir négligé (pour m’occuper de ma fille). J’ai essayé de la reconquérir rien n’y fait sa décision est prise et me fait comprendre qu’elle n’a plus d’attentes et efforts viennent trop tard. J’ai fait beaucoup d’interdits et me suis énervé qu’elle soit retournée sur AdopteUnMec en lui disant qu’elle n’existait plus pour moi.
Suite à cela j’ai été bloqué de partout malgré mes excuses par message vocal. Je lui ai transmis par mail un billet de concert pour sa fille, elle repondit par le biais d’un collègue « d’aller me faire foutre avec mes billets et de les oublier ». Fin octobre. Après un SR je lui écris la lettre magique le 5 novembre et continue mon SR jusque début décembre (le 5 dernier). Je décide d’aller sur AdopteUnMec et la vois connectée. Je casse mon SR bêtement pour lui créer un compte et essayer de la charmer, elle le voit et après 2 jours elle me bloque. Un ami maladroitement essaye de la joindre rebelotte elle le bloque...je suis paumé et aimerais votre avis svp. Je compte bien sûr me faire oublier.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1295485
Bonsoir, pardon, mais si c'est pas un fake, c'est chaud...

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce qu'elle te dit, ou qu'elle te fait savoir?
exemple: d’aller me faire foutre avec mes billets et de les oublier " ou "elle le voit et après 2 jours elle me bloque.", ou encore "Un ami maladroitement essaye de la joindre rebelotte elle le bloque"...tu attends quoi en fait, qu'elle porte plainte pour harcèlement?
C'est ce que je ferais moi.
#1295491
Bonjour

Désolé de ce qu'il t'arrive... comme tu demandes des avis, voici le mien, qui n'est qu'une constatation, d'après ce que tu nous livre:

"Après 7 mois de relation" <== En fait, c'est peu... et pour la plupart des gens, c'est une période moyenne à l'issue de laquelle on se rend compte si on souhaite continuer l'aventure ou non.

" mon ex (elle a 2 enfants et Limoges ; moi 1 fille région parisienne)" <== La distance n'est pas facile à gérer, encore plus lorsqu'il y a des enfants dans l'équation, il faut un planning hyper construit et anticipé...

"me quitte fin juillet par perte de sentiments après l’avoir négligé (pour m’occuper de ma fille)" <==Même si c'est une intention très louable, tu te rends compte qu'il faut s'adapter dans ce genre de situation, mettre les curseurs au bon endroit et gérer tout cela.
De plus, constater une "perte de sentiments" (ou quoique ce soit d'autre) après simplement 7 mois de relation n'augure rien de bon pour la pérennité de celle-ci.

Ensuite, les interdits/façon de répondre, peu importe, les faits sont qu'elle ne souhaite aucun contact avec toi (direct ou indirect)

"Je compte bien sûr me faire oublier."' <== c'est effectivement l'unique solution pour toi, pas d'autre alternative.

Profites en pour créer des liens privilégiés avec ta fille et gardes à l'esprit que pour une prochaine rencontre, il va falloir que tu t'adaptes et donc que tu saches gérer.... c'est pas facile mais on y arrive.

bon courage à toi