Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Ana Steele
#1294511
Coucou à toutes.

Voilà, j’ai rencontré il y a 3 ans l’homme pour qui j’ai eu un coup de foudre immédiatement.
Ont se parlait depuis juin 2015 de notre passion commune la généalogie.
A l’époque j’étais mariée et maman...
Et mon mari ne s’intéressait plus à moi.
Donc je me suis ouvert à lui, puis 2 semaines avant je parlais de mon cadeau que je voulais m’offrir et il s’est proposé de me l’offrir.
Mais je suis tombée amoureuse de lui au fur et à mesure
de nos conversations.
Et je lui ai dit et 3 jours plus tard il est venu et dès que je l’ai vu j’ai eu le coup de foudre, donc soirée très sympa mais je ne faisait rien paraître de mon attirance pour lui devant mon mari.
Puis je suis restée seule avec lui, parler de certaines choses (mon mari étant parti faire de la simulation d’avion).
Puis soudain la situation à dérapé, ont s’est embrassé et il voulait aller plus loin mais j’ai refusé car ont était pas seule.
Puis 1 mois et demi plus tard, il m’as demandé si je voulais venir avec lui en Angleterre sur la trace de mes aïeux mais j’ai demandé à mon mari si il voulait venir et il as refusé car pour lui ça ne le concernait pas .

Donc avril jour du départ et j’avais hâte de retrouver F et il as eu le coup de foudre pour moi dès qu’il m’as vue.
Et pendant 1 semaine c’était le bonheur total, et ont en as profité pour découvrir le pays de galles et j’avais même fait un journal de bord sur ce qu’on faisait certaines journées mais au retour j’ai pleuré car je ne voulais plus le quitter et il l’as dit Qu’il allait pas en rester là.
Puis au retour j’étais en manque de lui et c’était très dur pour moi même si ont continuer à se parler.

En avril mes parents ont découvert ma relation à cause de ma sœur et ça as été terrible, en mais même chose du côté de ses parents alors qu’il est fils unique et il m’as appelé en pleurs comme quoi il m’aimait mais voulais renoncer à moi à cause d’eux mais je lui ai dit qu’il faisait une erreur.
Car lui et moi ont as ce lien comme si 2 âmes sœurs et qu’on était connecté à distance.

Puis en novembre 2016, j’ai divorcée, ce jour là j’étais très triste car c’était pas facile pour moi mais il était là pour moi.
Puis j’ai dû être hospitalisé et j’ai eu peur car opération pour une bonne cause.
Et j’avais sa présence avec moi.
Donc c’était l’amour fou.

Ont se voyait le week-end car il habite à Angers chez ses parents et bosse à Paris.
Octobre 2017 il as eu un malaise au boulot et j’ai eu un appel de l’hôpital.
Et j’ai pardonné, en février 2018 il m’as demandé de l’épouser et j’ai accepté.
En mai ont l’as déménagé car son propriétaire vendait l’appartement et j’ai récupérer quelques meubles.
Et en juin il est resté 1 mois et ont s’est pris la tête et moi j’avais du mal avec son caractère.

Début juillet, je met une chanson et m’annonce qu’il me quitte alors qu’on parlait bébé 5 minutes avant.
Là ça été le drame, j’ai tout fait pour qu’il reste, mais il as appelé son père et lui à préparer toutes ses affaires, le 6 son père et venu jusqu’à chez moi, et moi j’étais pas loin mais j’avais le cœur déchiré.
Et ils mettaient toutes ses affaires dans le coffre de la voiture.

Le soir même, ma fille le réclamait en disant il est où papoune ?.
J’ai énormément pleuré et 3 jours plus tard il m’as recontacter....
Puis pendant 3 mois il as était franchement pas sympa, il m’as balancé des horreurs mais ça je pense que c’était dit sous le coup de la colère.

Puis depuis septembre il m’appelle en visio et je voit dans son regard qu’il est toujours amoureux mais ne me le dit pas, je lui fais comprendre mes sentiments mais je n’y arrive pas de peur de me prendre un râteau.

Il y a 1 mois et demi il l’as demandé la taille de mon annulaire gauche , puis il me dit qu’il veut que je soit son dessert, enregistre mes photos sur son ordinateur, mets des j’adore à mes photos Facebook et des smileys amoureux 😍 à mes photos Messenger ou un chien avec un cœur qui bat.
Il m’appelle mon cœur, bébé et mon ange.
Et me fait des allusions mais parfois j’ai l’impression qu’il as peur.
Aujourd’hui nous sommes le 20 novembre et j’ai fêté mon anniversaire il y a 2 jours
Et vendredi il as sauver la mise de collègues qui avait merder avec des clients et suite à ça son chef lui fait une promotion en or avoir un bureau à Londres,
Donc vendredi il me sort un truc par Messenger qui m’as fait de la peine, puis 10 minutes plus tard il m’appelle pour me dire « m’offrir» la primeur et j’étais vraiment contrariée et voyant ma réaction il me dit qu’il regrette de m’en avoir parlé.
Le lendemain matin il m’envoie un message qui dit qu’il embrasse ses 2 princesses en particulier à sa maman....
Et le soir même il m’envoie Tu fait dodo mon cœur ?.

Et le jour de mon anniversaire il reste discret mais sur Messenger il me dit bon anniversaire bébé.
Et hier j’ai eu très peur car je ne savait pas où il était et il avait oublié son téléphone au bureau mais il m’as envoyé un mail pour pas que je m’inquiète.

Et à l’heure où je vous parle, je me pose des questions sur ses sentiments, car je ne sais pas quoi en penser.

Merci d’avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par Ana Steele le 20 nov. 2018, 16:50, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1294512
Ana Steele a écrit : 20 nov. 2018, 15:48 Coucou à toutes.

Bonjour!
C'est un forum mixte ici ;)

Ensuite, si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, ca serait super, car je t'avoue que certaines phrases sont dures a comprendre. Merci.
#1294517
Bonjour,

résumons nous (excuse moi mais il y a tellement d'infos dont je ne vois pas l'utilité dans ton post) :
-juin 2015 tu es mariée, ton mariage ne fonctionne plus, tu le rencontres
-vous tombez amoureux
-avril 2016 vous partez en voyage ensemble, vos parents découvrent votre liaison (excuse moi mais vous avez quel âge pour que vos parents puissent ainsi diriger votre vie ?)
-novembre 2016 tu divorces
- octobre 2017 on découvre qu'il vit dans le bazar ; c'est à dire , quel est le rapport avec le reste ?
-février 2018 il te demande en mariage
- en juin 2018 vous commencez à vivre ensemble et vous vous prenez la tête (toujours mieux de vivre ensemble avant une demande en mariage à mon humble avis, mais bon)
-juillet 2018 il te quitte (come back du père décidément très présent dans cette histoire)
-septembre 2018 il reprend contact , mais ça reste virtuel
-novembre 2018 il t'annonce sa mutation à Londres

mais vous vous êtes vus en vrai depuis juillet 2018 ?
Je trouve votre attitude très immature en fait ; je renouvelle ma question , vous avez quel âge ?
Et sinon ce que je vois , c'est que la seule fois où vous avez vécu brièvement ensemble , ça a clashé.
Donc s'envoyer des kiss kiss love love ,tout ça c'est bien joli mais bon vous avez quoi comme projets concrets ? je ne peux pas répondre à ta question (est il amoureux ?) mais je ne vois pas trop où vous allez là
par Ana Steele
#1294518
Oui je sais le souci qu’il as eu concernant son appartement je n’aurais pas dû en parler.
J’ai 25 ans et lui 27.
Mais ça ont se voit souvent et je sent dans son regard cette flamme.
Mais j’ai surtout demandé un avis et non pas à être juger.
Mais je suis un peu perdue également.
#1294536
Ce soir mon ex m’as appelé pour parler du week-end qui va arriver et il l’as dit qu’il m’offrait une bague et me sort que c’est pour mon noël et mon anniversaire.
Sérieusement ont offre pas de bague à son ex pour l’annulaire gauche, puis suite à un truc, il s’est emporté car il n’as pas aimé que je parle de lui alors que j’ai rien dit de mal.
Donc résultat des courses, il ne vient plus, à prévenu sa meilleure amie qu’il restait sur Lille tout le week-end et va rendre mon cadeau alors que j’ai tout acheté.
Il as eu des mots vraiment dur envers moi.
Mais j’espère qu’il va se calmer et qu’il reviendra sur sa décision.