Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Romain 33
#1294391
Bonjours tout le monde, je vous explique ma situation. J’étais en couple depuis 3 mois. Elle habitais chez moi pendant c’est 3 mois. Elle a eu des soucis médical ces dernières semaine ainsi que des soucis professionnels. Et quand à nous elle me reprochait de ne pas être à l’écoute pas attentionné etc.
Depuis maintenant 1-2 semaine elle est parti et m’a quitté. J’ai fait beaucoup d’interdit pendant cette période je l’ai étouffé alors qu’elle avais besoin de temps et de réfléchir elle a donc pris la décision de me quitter. Depuis je fais un énorme travail sur moi même et elle m’a dis que ça lui faisait plaisir de voir ce que je mettais en œuvre pour devenir bien. Mais m’a dis que même si je lui disais tout ça ça ne l’à ferais pas revenir et qu’elle ne veux plus de relation avec qui que ce soit. Je suis complètement perdu et ne sais plus quoi faire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elodie180393
#1294394
Bonjour,

Depuis quand est ce terminé ? Car si ça ne fait qu’une semaine ou deux, sa réaction me semble normale...
Tu continues à l’etouffer et même si elle est « contente » de voir un changement, elle est encore bien loin de te redonner une chance...
Il faut vraiment que tu aies zero contact avec elle durant au minimum 2 semaines je dirais (maintenant je ne connais pas votre relation c’est à toi à juger ) mais elle a besoin de prendre du recul et tu ne le lui laisse pas de temps pour que tu lui manques...
Prends donc tes distances quelques temps et tu verras comment ça se déroule et tu pourras reprendre contact avec elle ou elle le fera peut être d’elle-meme !
par Romain 33
#1294439
Salut Elodie ça fait 2 semaine qu’elle est partie. Je ne donne plus de nouvelle depuis 3 jours. Elle m’a contacté hier pour récupérer quelque affaire aujourd’hui mais je n suis pas là. On a même rigolé un peu car je l’ai Motivé pour le travail. Elle m’a dis mot pour mot « Et ça j’en suis ravie ! Je suis vraiment contente que tu deviennes comme ça j’espère que tu vas continuer comme ça.
Oui c’est clair moi aussi. C’est encore mieux si ça viens naturellement c’est le mieux.
Yes ps de soucis. Bonne semaine à toi aussi »
Car j’ai couper contact en disant que je devais la laisse car j’etait Attendu bonnes semaine bises.
Elle viendra récupérer le reste des affaire quand je serais là et souhaite discuter. Je lui ai donc dis que le mieux serais en dehors de l’appartement là où il y a eu des conflits ce à quoi elle a répondu « oui à voir »
par Romain 33
#1294445
Petit up !
Elle viens de m’appeler pour me dire qu’elle étais aller à son taf pour signer son licenciement qu’elle partait à l’appartement mais qu’elle avais peut avec les bouchons qu’elle aller repartir chez sa pote après puis à la coloc ve soir. Je lui ai dis’ que je risquait de partir le 24 sur Paris. Elle a été étonné elle a dis « ah bon pourquoi faire? »
Elle m’a expliqué sa journée je suis perplexe là
Avatar du membre
par Kysses
#1294451
SR.

J'en pense qu'elle croit que tu es sincère en essayant d'être positif et attentionné, or ton but est de la récupérer, et lorsqu'elle va le savoir elle risque d'être déçue. J'ai l'impression aussi qu'elle est soulagée que tu prennes bien les choses, or il n'en est rien...
Elle te l'a dit, elle n'envisage pas de revenir.

Fais les choses pour toi.
par Romain 33
#1294454
D’Accord je pensais vue qu’elle m’appelait pour me dire ce qu’elle faisais de ses journée et qu’elle étais contente et ravie de me voir changer... total désillusion pour moi ...
Avatar du membre
par Kysses
#1294455
Tu écris toi-même qu'elle t'a dit que même si tu avais changé, elle ne voulait plus de relation. Pourquoi ne pas croire ce qu'elle te dit ?

Elle est "ravie", car tu prends bien la rupture, c'est donc très agréable et moins culpabilisant pour elle... mais ce n'est pas signe d'un retour, sinon elle te ferait part de ses regrets, tout simplement.

Il va falloir songer à couper les ponts pour aller mieux de ton côté, non ?
par Romain 33
#1294457
Donc je dois abandonner l’idee Qu’elle puisse revenir ?!
Je ne lui écris plus depuis 3 j. Je répond seulement à ses message de manière simple
Avatar du membre
par Kysses
#1294458
Elle te dit que même si tu changes elle ne veut pas être en couple, qu'est ce qui n'est pas clair Romain ? :/

Le problème c'est que tant que tu restes en contact avec elle (réseaux sociaux, sms, mms etc), tu n'avanceras pas.

Alors si tu as besoin d'entendre une dernière fois que c'est fini et qu'elle ne reviendra pas, demande lui, mais attends-toi à une réponse négative...
par Romain 33
#1294459
J’ai juste dû mal a entendre que ça puisse’ belle est bien être terminé... je voulais tellement la retrouver.
Je m’attendais à une possible reconquête. Je vois qu’il en est alors impossible
Avatar du membre
par Kysses
#1294463
Romain, allo ? Tu me reçois ?

SI, et je dis bien SI elle regrette, alors elle est assez grande pour te le faire savoir.

Elle NE VEUT PLUS être en couple avec toi, que veux-tu faire de plus ?
Modifié en dernier par Kysses le 19 nov. 2018, 13:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Kysses
#1294466
S'il n'y a pas ou plus de sentiment chez elle, que veux-tu faire ? Il n'y a pas de baguette magique pour qu'elle soit de nouveau amoureuse, il n'y a rien qui puisse commander ses sentiments, et tant mieux quelque part, l'amour ce n'est pas de la manipulation :/
Modifié en dernier par Kysses le 19 nov. 2018, 13:40, modifié 1 fois.