Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par CoeurBrisé04
#1289098
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens à vous aujourd'hui et je requiers vos précieux conseils. Pour faire bref, je souhaite reconquérir mon ex, mais notre histoire s'annonce assez tumultueuse. Je vous explique cela...

Rencontrée il y a trois ans, c'est le coup de foudre. Tout va très bien, puis un jour la vie nous impose une distance assez considérable. Étant jeune et perdue, je commets la pire des erreurs : la tromperie couplé du mensonge car j'ai voulu cacher ma faute. Malgré cela le temps passe et nous nous retrouvons. Elle me pardonne et nous avançons.

Mes études m'imposent de déménager. Je quitte donc la région. Notre relation se corse, beaucoup de mésententes entre nous me fait faire un choix : la quitter pour une autre. Malheureusement, m'étant voilée la face et ayant fait un choix un peu impulsif, la relation que j'avais engagé se termine 4..5 mois plus tard.

Nous revenons l'une vers l'autre avec le temps -sachant que nous n'avions jamais réellement coupé les ponts - et je prends conscience de mon erreur. C'est la femme de ma vie, je n'aurais jamais dû la quitter pour une autre. Cela va maintenant faire un mois que je démontre jours après jours ma bonne foi à son égard. Seulement voilà, un problème majeur s'impose à nous : elle aussi à refait sa vie lorsque je l'ai quitté. Et aujourd'hui elle ne veut pas mettre un terme à sa relation, malgré nos sentiments réciproques toujours très forts. En effet, elle a beaucoup de mal à me refaire confiance au vue de mes erreurs passées.

Je me pose donc un tas de questions. Car la perdre me serait insupportable. J'ai commis des erreurs en la trompant et en la quittant, mais je suis aujourd'hui sur le droit chemin et souhaite m'engager à corps perdus dans notre relation. Mais que puis-je faire ? Suis-je un monstre de vouloir qu'elle quitte sa compagne ? Est-ce que je me voile la face ? Est-ce que cela semble désespéré ? Comment puis je lui faire comprendre autrement que par des mots et des agissements à distance que j'ai changé ? Comment puis-je la reconquérir ?

" Elle te manquera quand tu t’apercevras que la suivante n'a pas le quart de sa valeur... "
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1289159
Coucou cœurbrisé04,

Alors je ne veux pas te paraître pessimiste, mais j'ai bien peur que tu ne puisses pas la reconquérir... Il y a eu énormément de choses qui l'ont fait souffrir... Elle-même te le dit.
Je pense que tu devrais passer à autre chose, et apprendre de tes erreurs!
Bon courage!