Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Petitcoeuraprendre
#1286861
Bonjour
Je vais essayer de faire court. Mon ex est parti sur un coup de tete en debut d‘année. Comme il ne fait pas les choses à moitié il s‘est cherché un job dans les dom et s‘y est installé. En mars je suis allee le voir pour discuter avec moi car il m‘emvoyait tout le temps des messages jaloux puisqu‘il croyait que je m‘interessais a un autre homme. Ces messages etaient tous tres bizarres, il voulait surtout voir ce que je faisais au lit????
Alors la rencontre s‘est tres mal passé, il a refusé de psser du temps avec moi, ne voulant meme pas prendre un verre avec moi malgre mes 10h d‘avion. Il me disait de trouver vite quelqu‘un d‘autre. Je suis alors parti dans un club de vacances pour me changer les idées et j‘y ai rencontré un autre homme (en plus tres beau) avec lequel j‘ai commencé une relation. Il l‘a appris car il s‘est nis en contact avec des amis à moi et j‘ai eu droit à plein de messages vulgaires genre salope, tu le s* et pire encore. En meme temps il m‘ecrivait qu‘il avait lui aussi une copine et voulait de nouveau savoir ce que je faisais au lit avec mon nouveau mec...Je l‘ai envoyé se ballader mais il n‘arrêtait pas. Il allait même contacter plein de personnes autour de moi pour qu‘ils lui racontent des choeses sur moi. J‘etais tellement enervé que je l‘ai bloqué partout . Puis j‘ai appris pr des collegues qu‘il s‘est cree d‘autres profils facebook pour continuer de m‘espionner - j‘ai alors mis tous mes photos en privé. Puis la situation s‘est calmé et en debut de juillet je le debloque. Il
m’emvoit une demande d’amitié immediatement et comme je ne reagis pas il la retire et s‘abonne à mon compte et celui de mon fils. Je lui ai envoyé un message le demandant pourquoi il s‘abonne à nous et comme seule reponse il envoit un point d‘interrogation. Puis quelques jours apres il se desabonne de mon fils et il m‚envoit de nouveau une demande d‘amitié accompagné de „Salut tu ne veux pas accepter mon invitation“. Je l‘accepte et 5 jours apres je lui envoie un message pour savoir comment va notre chien qu‘il a emmené. Il ne reagit pas. Je ne comprends pas ce qu‘il veut...comment dois je reagir? Le bloquer de nouveau?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nina20
#1286865
Bonjour,

Oui je pense que tu devrais le bloquer de nouveau et ne plus chercher à communiquer avec lui et ne plus lui répondre, il a vraiment un comportement très étrange...
Petitcoeuraprendre ont aimé ça
par rirififi
#1286883
Bonsoir,

Je ne trouve pas son comportement très "sain". S'il t'a envoyé un sms c'est parce qu'il répond à ta question; maintenant il ne t'a pas relancé plus que ça donc ne répond pas.
Petitcoeuraprendre ont aimé ça
par Nina20
#1286892
Ah 10 ans quand même et il se comporte comme ça...

Je suis d’accord son comportement n’est pas très sain....

Ne répond pas c’est mieux.