Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jéraime
#1284921
Bonsoir a tous,
En couple depuis 7 ans sans enfant 28 ans.

Depuis le mois de mai mon ex maintenant rentre pas du taf va chez sa copine et me dit que sa va pas qu'elle a besoin de réfléchir, qu'elle ce pose beaucoup de question qu'elle est plus heureuse que cette vie ne lui convient pas.

Elle me dit qu'elle est pas bien parle avec son cousin soit disant depuis le mois de janvier sur notre relation elle ne ma pas mit au courant que en elle sa aller pas et si tu m'en parle pas je peut pas savoir je suis pas dans toi alors je lui dit que c'est a moi que tu doit en parler ( elle m'envoyer des picks sur certaine choses mais je fesait pas attention) . Elle me dit je suis pas bien tu avait qu'a ouvrir les yeux alors que pour moi tout aller bien puisque au mois de mars elle ma mit sur le bail de notre appartement elle parler en bien de moi a sa famille quelque semaines avant.
On n'a passer aussi beaucoup d'épreuve parce que au mois de novembre elle a était enceinte mais elle a perdu cette enfant qu'on voulait tout les deux je lui est dit que je ferait tout pour avoir cet enfant avec toi. Au mois d'avril on a aussi perdu notre chienne qui était en lien avec sa mère et que j'ai toujours était la dans les bon comme dans les mauvais moment.

On fesait tout ensemble j'avait une passion commune avec sa famille et elle avait aussi une passion avec moi je lui est fait découvrir beaucoup de choses qu'elle ne connaissez pas ou peu et elle me dit que je penser beaucoup a moi qui n'est pas totalement faux.
Elle ma fait des reproches que oui sur certain elle avait raison j'ai fait et reconnus mes erreurs comme le manque d’intention envers elle, être plus a l’écoute et autre qui pour moi sont des excuses elle me dit que depuis qu'elle a était enceinte sa la fait changer.
On avait des projets comme avoir un enfant et acheter notre maison, j'ai pleurer devant elle je les supplier que je voulait pas gâcher c'est 7 année avec elle. Elle ma fait ouvrir les yeux sur notre relation que ce qu'elle ma fait sa pouvait que renforcer notre couple que je ne lui en voudrait pas que j'aller changer sur beaucoup de choses sur elle comme sur moi.
5 jour passer elle était pas bien dans sa chambre elle pleurer je les laisser tranquille je me suis dit qu'elle regretter ce qu'elle fesait elle ma envoyer un message comme quoi elle parler a pu personne ( elle parler avec un mec qu'elle connaissez ) je lui est dit ok a demain bonne nuit. Le lendemain matin elle m'envoie un message pour me dire ce qu'elle veut et si je suis capable donc je lui est dit que tu ma ouvert les yeux sur certaines choses entre elle est moi, le soir elle vient me voir si je voulait dormir avec elle je lui est dit si tu veut et on a parler très tard dans la nuit sur nous ce qu'on a vécu etc elle pleurer je les prise dans mes bras.
Le lendemain on a déjeuner ensemble je voyait que sa aller pas trop la nuit suivante on a dormit ensemble je les pas approcher je les laisser tranquille. Elle travailler le lendemain donc elle devait rentrer mais elle m'envoie un message comme quoi elle mange avec sa copine je lui est dit ok, 1h30 après un autres message comme quoi que elle dort chez sa copine que elle fait sa pour notre couples et que sa lui fera du bien je lui est dit ok j’espère que sa te fera du bien.
Et le lendemain elle m'annonce que c'est fini qu'elle a apprit a vivre sans moi qu'elle avait plus de sentiment qu'elle ne m'aimer plus ...
Je lui est écrit des lettres des message je lui est parler mais rien a faire elle voulait rien savoir sa famille nous voyait heureux personne voyait qu'elle était pas bien appart certaine personne ...

Depuis qu'elle ma annoncer cette rupture elle dormait chez sont soit disant pote je lui est dit ta aucun respect envers moi d'aller dormir la bas elle me dit je fait ce que je veut on est plus ensemble je lui est dit oui certe mais ya un minimum ( elle lui parler après notre rupture pas le même que l'autre ).
On c'est mal parler je me suis excuser quelque jour après que jamais on c'est parler comme sa que elle aussi sa la fesait chier mais pas d’excuse envers moi bref c'est rien.
Pour l'appartement elle devait le garder mais vue ce qu'elle me fesait je lui est dit que je ne partirait pas que elle me prend pour un con a aller voir son pote du coup elle a fait une demande en privée qui a était vite et elle est parti.
On ce parle pas plus que sa mais on est en bon terme je pense pour moi quand on ce parle sa ce passe bien on s’engueule pu quoi j'ai était chez elle lui rapporter des affaires elle est aussi venue on n'a reparler un peut sur nous elle ma dit que elle était bien seul dans son appartement que pour l'instant elle regretter pas sa décision et qu'elle avait pu de sentiment, elle parle avec plusieurs personne :(
Je vous remercie par avance des conseils que vous pourriez me donner en espérant la faire réagir sur notre relation, j'ai pas envie de gâcher c'est 7 années avec elle et repartir sur de bonne base
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kael
#1285006
Laisse luis du temps.
Avez vous connus d'autre relations avant ?
Il y a surement des choses a changé de ton coté. Prend du recule, applique un silence radio et commence a appliqué ces remarques.
par Jéraime
#1285011
Je n'est pas connue de relation comme celle là. Et oui j'ai des choses à changer de mon coter et avant qu'elle parte elle avait vue que j'avais fait des effort sur certaine choses mais ya aussi des choses qui sont envers elle comme les intentions mais sa je peut rien faire
par Jéraime
#1285105
Je voulait savoir aussi après un SR de 2 semaines si aucun contact d'elle envers moi que faire ? J'ai pas envie d'aller vers elle si elle veut pas me parler je veut pas là repousser plus qu'il en est
par Kael
#1285106
Le sr sert pour toi, du coup la durée ne doit pas être objectif.
Le sr te sert afin de te reconstruire , les changements demande du temps.
Laisse luis du temps.
par Jéraime
#1285107
Ok sa va être dur sa les déjà mais le temp peut jouer plus en sa faveur que du mien. Mais comme j'ai dit plus haut le changement c'est aussi envers elle avec plus d'intention et être plus à l'écoute.
par Jéraime
#1285111
Quand je dit que le temp joue en sa faveur c'est au niveau d'une rencontres qu'elle peut potentiellement avoir et "m'oublier".
par Kael
#1285113
On oublie jamais mec et tu ne pourras pas l’empêcher de faire des rencontres. Si tu veux mettre toute tes chances de ton coté, il faut tu respires la positivité, la fraîcheur et donc que tu vas mieux. Et cela doit passé par un silence radio.
par Jéraime
#1285133
Oui je c'est bien toute façon elle parle avec d'autres personne mais le truc enfaite quand je lui et parler la dernière fois elle me parler comme si de rien était comme son pote quoi et je me dit que si je lui parle ensuite de notre relation qu'elle me disent que pour elle c'est vraiment fini même si elle me la deja dit mais je serait pas comment aborder le sujet pour pas la braquer et quand elle est venue chez moi genre elle parler pour que je m'intéresse à elle et elle a dit un truc et je lui est répondue direct alor que je n'aurait pas dû et pour moi elle attender que sa que je lui réponde. Et sinon la j'ai aucun contact depuis samedi et le lundi elle devait me tenir au courant si elle passer ou pas chez moi pour un papier mais pas de nouvelle.
par Jéraime
#1285135
Le vendredi juste avant j'ai était chez elle on a reparler de nous elle m'a dit que pour l'instant elle ne regretter pas sa décision qu'elle voulait penser à elle. Et quand je suis reparti elle m'a envoyer un message comme quoi que cetter fini que fallait que j'arrête d'espérer que je me fesait du mal pour rien. Même dans le temp je c'est pas si cela va changer les choses malheureusement enfin j'espère mais au vue de ce qu'elle me dit ...
par Jéraime
#1285193
Ya t-il d'autres personne qui aurait un avis sur la situation svp ? Après ya que le temp qui fera les choses mais je la voit pas avec cette vie la elle aussi je suis sur veut pas de sa elle me disait qu'elle ce voyait avec un enfant une vie de famille quoi avec moi et depuis un mois elle veut sa mais pu avec moi
par Jéraime
#1285199
Je vient de recevoir un message d'elle enfaite je chercher la dernière fois dans les magasin un truc qui avez chez moi qu'elle a prit et elle m'a dit ou il y en avez et le prix
par Kakahuet
#1285202
Et j'espère que tu ne lui répondras pas , enfin, tu fais ce que tu veux hein


Et stp ...pleaseeeeee ! est ce que tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe et la compréhension de tes phrases parce que des fois on pourrait comprendre l'inverse de ce que tu veux dire.

Merci d'avance !!!
par Jéraime
#1285204
Non je ne lui répond pas mais je pense qu'elle fait pas sa dans le sens pour me parler.
Désoler je me suis mal exprimer sur le dernier message
par Jéraime
#1285292
Bon elle ma apeller 2 fois ce matin j'ai pas répondue et elle ma envoyer un message et c'est pour les papier je pense que je ne vai pas avoir le choix de l'avoir au téléphone 😕
par Elieza
#1285293
Un SR ne peut s'effectuer que quand la logistique (papiers, appartement, etc...) est réglée.
Tu es un adulte, donc règle ces choses matérielles.