Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par tomschem
#1283402
Bonjour à toutes et à tous.

Je vais donc raconter ma petite histoire et veuillez excusez les éventuelles fautes d'orthographe. :D

J'ai 38 et depuis 2 en couple. Nous vivions séparément car elle as 2 enfants gentilles et intelligents mais sa cadette à toujours eu du mal a accepter que ces parents ne soit pas ensembles. Et pour couronner le tout depuis 3 mois, 90 km nous sépares :shock: .

Au début comme dans toute nouvelles relation, tout allait pour le mieux, nous nous voyons le plus souvent possible, sorties, ballades, resto, ect.

Mais quelques mois après notre rencontre, j'ai perdu mon travail (fermeture de site) et j'avais commencer à perdre confiance en moi car une très longue traverser du désert à commencer pour moi (15 mois avant de retrouver un travail) et en plus au moment ou elle m'a présenter ces enfants. :( . Et là, les disputes ont commencés surtout par rapport a sa fille cadette de 10 ans qui n'a jamais supporter ma présence :cry: . Alors que j'ai toujours essayer de me montrer gentille et protecteur en gardant la distance et sans essayer de remplacer le papa.
Nous avons trouver un compromis, nous nous verrions le temps de me refaire financièrement et pour protéger ces enfants, j'ai donc accepter un travail avec une certaines distance. Et là, bingo, bang, boung, violente dispute qui n'avait rien a voire avec sa fille et malheurs, JE LUI EST DIT :F que c’était terminer. Et ensuite par sms, je m'en suis pris violemment à ces enfants et en particulier sa fille, j'ai eu des mots très dur et depuis comme il ne faut jamais se mettre entre une maman et ces enfants. Je m'en veux terriblement, aujourd'hui.

Alors, à part mes SMS d'une total idiotie, je n'ai commis aucun autre impaire et SR depuis 1 mois mais je dois lui rendre le weekend prochain un de ces effet personnel et comme elle est du genre très romantique, elle m'avait toujours demander de lui écrire une lettre et j'ai toujours refuse alors ce serait le bon moment peut être pour lui glisser une petite lettre manuscrite??? Si oui, avez vous des suggestions?
:)
Très Cordialement à toutes et à tous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par tomschem
#1283405
Désolé, je me suis mal exprimé.
Je voulais dire que durant notre relation, elle voulait que je lui écrive ce que je ressentais pour elle. Mais je n'ai jamais pu le faire, je trouvais trop niant niant.
par tomschem
#1283408
Oui, et elle m'a répondu sèchement :"tu m'a largué, qu'est ce que tu attends de moi?" et lorsque lorsque je lui avais demander si on pouvais discuter de vive voie par téléphone, elle m'avait répondu "Ne m'en veux pas, mais je ne préfère pas".
par ameenpeine
#1283409
Bonsoir, une lettre dans laquelle tu t’excuses de T’en être pris à ses enfants me semble une bonne idée. Tu étais en SR et tu penses à présent à la reconquête si j’ai tout saisi, tente le coup alors et essaye de te blinder au cas où la lettre n’a pas l’effet que tu escomptes. Bon courage
Kael ont aimé ça
par -Numéro 7
#1283410
Alors pas de lettre... rends lui Sagement ses affaires... J'espère que cette histoire te permettra d'apprendre que d'agir sous le coup de la colère ou de l'agacement est à proscrire dans une relation importante avec une personne à qui l'on tient...
par tomschem
#1283412
Comme je suis totalement fautif et si elle ne souhaite vraiment pas me laisser une chance, j'assumerai. Mais Surtout, je souhaite qu'elle sache que j'ai agit de manière inconsidérée et lui demander pardon car je ne souhaite pas qu'elle est un mauvais souvenir de moi.
par tomschem
#1283452
Je n'ai pas donner assez détail sur mon histoire. Je vais essayer de mieux sur un nouveau sujet. Merci a celles et ceux qui ont essayer de repondre
par Elieza
#1283454
tomschem a écrit : 23 mai 2018, 10:59 Je n'ai pas donner assez détail sur mon histoire. Je vais essayer de mieux sur un nouveau sujet. Merci a celles et ceux qui ont essayer de repondre
Reste sur ce sujet, si tu as des précisions a apporter tu peux le faire ici.
par tomschem
#1283459
Je voudrais ajouter un detail qui a son importance. Lors de notre dispute, elle voulait venir me voire, elle m'a dit qu'elle m'aimait. Mais j'ai ete tellement dure avec elle et surtout vis a vis de ces enfants, est ce que c'est mort?
par Elieza
#1283461
tomschem a écrit : 23 mai 2018, 13:34 Je voudrais ajouter un detail qui a son importance. Lors de notre dispute, elle voulait venir me voire, elle m'a dit qu'elle m'aimait. Mais j'ai ete tellement dure avec elle et surtout vis a vis de ces enfants, est ce que c'est mort?
C est une question a laquelle on ne peut pas repondre, tu t en doutes bien, nous n avons malheureusement ni boule de cristal ni formule magique.
Ceci dit un des intervenants a eu une remarque tres juste concernant ton impulsivité, qu en penses tu?
tomschem ont aimé ça
par tomschem
#1283465
elle vient de me repondre a un sms ou elle est d'accord pour que l'on se revoit mais elle dit aussi qu'elle veux que l'on continu nos vies separement.
Kael ont aimé ça
par tomschem
#1283466
Elieza a écrit : 23 mai 2018, 13:42
tomschem a écrit : 23 mai 2018, 13:34 Je voudrais ajouter un detail qui a son importance. Lors de notre dispute, elle voulait venir me voire, elle m'a dit qu'elle m'aimait. Mais j'ai ete tellement dure avec elle et surtout vis a vis de ces enfants, est ce que c'est mort?
C est une question a laquelle on ne peut pas repondre, tu t en doutes bien, nous n avons malheureusement ni boule de cristal ni formule magique.
Ceci dit un des intervenants a eu une remarque tres juste concernant ton impulsivité, qu en penses tu?
Il est clair que c'est un défaut à proscrire dans une relation. Je n'ai pas d'excuse d'autant plus qu'elle voulait me voire et je l'ai rembarrer de la pire manière. Je suis un idiot car j'ai perdu une femme magique qui pour moi est magique sur un coup de sang.
Kael ont aimé ça
par -Numéro 7
#1283486
Il y a quelque chose qu'il te faudrait bien regarder en face, tomschem, c'est - et tu pourras le vérifier sur le forum - qu'en tant que larguée, ton exe, n'a pas le comportement des gens largués qui cherchent à renouer avec le largueur... c'est très parlant, ça, comme attitude... tu disais être prêt à assumer un refus, puis que tu allais reconquérir 2 personnes... ce n'est pas parce que tu es ou te sens fautif, que tu as les moyens, avec ta seule volonté, de tout " réparer ". Ton exe est une personne capable d'analyser les choses, et d'adapter au mieux ses comportements à ses envies, et ou besoins. Quand on ne désire plus être en relation avec quelqu'un, c'est un choix conscient.
Kael ont aimé ça
par tomschem
#1283617
Numéro 7 a écrit : 23 mai 2018, 22:28 Il y a quelque chose qu'il te faudrait bien regarder en face, tomschem, c'est - et tu pourras le vérifier sur le forum - qu'en tant que larguée, ton exe, n'a pas le comportement des gens largués qui cherchent à renouer avec le largueur... c'est très parlant, ça, comme attitude... tu disais être prêt à assumer un refus, puis que tu allais reconquérir 2 personnes... ce n'est pas parce que tu es ou te sens fautif, que tu as les moyens, avec ta seule volonté, de tout " réparer ". Ton exe est une personne capable d'analyser les choses, et d'adapter au mieux ses comportements à ses envies, et ou besoins. Quand on ne désire plus être en relation avec quelqu'un, c'est un choix conscient.
Je lui avais donc écrit une lettre et elle m'a répondu....... par lettre.

Elle m'y explique que dans l’immédiat, elle ne souhaite pas me revoir pour s'occuper de ces enfants. Mais qu'elle espère me revoir à partir de la prochaine rentré scolaire, elle me demande de tenir les engagements que je lui ais promis dans ma lettre et dans la durée, si telle est le cas, qu'elle serait ravi de refaire un bout de chemin avec Moi. Elle s'engage aussi a faire mettre en place un dialogue via une psy pour que sa fille comprenne enfin qu'elle est sépare de son papa et qu'ils se remettront jamais ensemble et qu'elle doit l'accepter.