Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1283608
Bonsoir,

Nouvel épisode...

Je mets le lien du premier poste que j'avais posté, en période de doutes, de questions...
Oú je voulais comprendre...
La séparation, l'acceptation de la rupture était faite, la reconquête... n'en parlons pas !
Bref le lien :
viewtopic.php?t=64519

Dorénavant les choses ont, nous travaillons ensemble je le répète mais depuis deux jours de grosses tensions sont apparues...

Donc hier au travail, mon ex m'avoue que cette situation est horrible, qu'il lui tarde vraiment qu'un de nous quitte l'entreprise...
Bref je suis d'accord avec elle
C'est certainementplus dur pour elle...
Elle qui ne peut plus m'encadrer.
Elle me dit qu'elle ne veut pas refaire les même erreurs qu'avant avec ses ex, en gardant un contact car ils espéraient toujours quelque chose. C'est pas faux !

Puis elle me rapproche de faire le "mec", genre le mec bien dans ses baskets.
Me reproche d'être très tactile avec d'autres collègues pour la faire chier...
Ce qui est totalement faux, mes collègues sont toutes en couple... C'est juste que je les apprecie
Qu'elle allait se venger en faisant la même chose avec les nouveaux collègues...
On dirait deux enfants

Je lui dit que la relation n'était pas si bien, qu'elle était même très compliqué
Que maintenant je veux tourner la page, avancer, ne plus l'avoir en tête alors qu'elle s'en fout...
Que mes sentiments à son égard ont changés...

Et là elle a pété un plomb, disant que c'était un manque de respect... Tout ça tout ça...
Que je n'étais qu'un connard de lui dire ça

Je dis par la suite des choses un peu dur,
Je lui dit que je sais qu'elle part voir son ex, elle mentient que non... enfin plein de choses comme ça
Et par la suite comme un con, je retournema veste et dis le contraire...
Je me suis senti dépassé

Bref aujourd'hui, autre ambiance, elle ne m'adresse plus la parole
Après une petite explication, elle dit être dégoûtée de moi, ne plus pouvoir me regarder dans les yeux, plus de respect pour moi...
Regretter notre histoire...

Et là j'ai fait le faible en lui avouant ma fragilité et souffrance du moment,
Elle m'insulte, s'énerve et je pars
Je m'en veux car je l'ai poussé à bout...

Je cherche du travail activement...

Si des personnes ont connu des situations similaires...

Désolé pour ce long message,
J'espère ne pas avoir été trop contadictoire, ni confu dans ce post
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test