Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1283567
La bonne nouvelle c'est ton détachement qui commence à poindre

quand on est "équilibré" (ce qui n'est pas mon cas, mais je me soigne^^) quand quelqu'un que tu aimes, t'aime moins que toi, tu prends du recul, tu te détaches, non pas du tout par méchanceté ou vengeance mais par protection en fait. Si notre tête "marche" bien c'est comme ça que ça doit se passer

j'ai l'impression que c'est ce qui commence à se passer pour toi: tu l'idéalises moins, tu te rends compte qu'il n'aime pas baiser, qu'il n'est pas si "bien" que ce que tu pensais, c'est le processus de détachement qui est en marche peut-être

après RIEN ne le rendra "amoureux" à part lui-même, donc moi quand je parle de "bonne nouvelle" je parle de ton état mental, pas de la situation "amoureuse", tu vois?
#1283568
Oui je vois!!!

Oui c un début de détachement et une fin d idealisation je le sens
Je vois vraiment ces côtés négatifs

Et je me sens bcp moins oppressee

Mais .... Je ressens encore le besoin de le voir

Pffff hier je Suis aller boire un café de mon propre chef
Et ce soir j ai encore envie d y aller
Me sentant «irrésistiblement bien dans ma peau »

Bonne idée ou pas ?
#1283582
Mdr je commence déjà à en avoir marre
Mais pas assez encore pour ne plus le faire du tout

Précision ce fameux café c pas en intimité mais sur un site de travail ....
Le sien entre guillemets
#1283597
Nadia67 a écrit : 25 mai 2018, 13:30 Mdr je commence déjà à en avoir marre
Mais pas assez encore pour ne plus le faire du tout

Précision ce fameux café c pas en intimité mais sur un site de travail ....
Le sien entre guillemets
sérieusement? :shock:
tu n'as pas mieux à faire que de lui tenir le crachoir?
si tu lui propose un café que ce soit au moins lui qui vienne non?
#1283598
Lol albane

J adore ton expression

Non c bien qu'il se déplace mais moi je ne peux pas l accueillir j ai ma fille donc lui fini a 22h

J ai une p'tite heure de libre a 17h le jeudi et vendredi et c tout

Le reste suis avec ma fille
#1283607
Voilà finalement j avais autre chose à faire
Pas prévu
Et pas prévu du tout mr m'a dit ce serait bien qu'on «se fasse un truc »
Semaine pro
Lol c coincé du derrière mais bon ....
#1283742
Paige a écrit : 27 mai 2018, 10:13 Laisse toi aller !!
Hello hello

Oui c est ce que j ai fait
Aujourd'hui super journée
On a manger a midi dehors

On a discuter de tout de rien
Ensuite on est parti chez moi jardin
Tranquille discute rigoler

Tjs autant complices tous les deux

Bah (désolée de l précision)
Mais j'ai pas pu résister on a coucher ensemble
Comme dab un amant parfait ...

Voilà la il est parti ....
J avoue me sentir bizarre
Pas mal ni malheureuse mais bizarre

J ai pas ressenti ca auparavant quand il parlait

J étais.... Je sais pas un peu plus sereine je ne sais pas comment l expliquer désolée
#1283746
Salut

De mon côté je pense que tu entretiens encore l'espoir malgré tout ....

Tu es plus sereine car il est " toujours là " , vous passez de bons moments et ça te rassure .

Avec mon ex ex j'ai entretenu une relation comme la tienne pendant un an après notre séparation , à la seule différence ce que tout se faisait chez moi , aucune sortie en extérieur .

Malgré ce qu'elle en disait ( car les choses étaient très claires pour moi , il n'y aurait pas de reprise ) , elle gardait cet espoir et ça je l'ai découvert le jour où je lui ai annoncé que j'avais rencontré mon ex . Faut voir dans quel état elle était j'en ai pris plein la gueule ! Pourtant je pensais avoir été plus que clair sur notre " relation " et le fait que je partes voir ailleurs un jour ou l'autre .

Elle m'a avoué qu'elle m'avait encore attendu pendant six mois suite à cette deuxième rupture .

Pourtant d'après ces propos de l'époque , tout laissait penser le contraire . En fait elle disait ça afin d'éviter que je m'eloigne . Elle a mis un an de plus pour s'en remettre alors que moi je vivais mon histoire d'amour .

Voilà si je te dis ça , c'est pour que tu te protèges et qu'il ne t'arrive pas la même chose.

Car si j'avais su , j'aurais pas venu .....en clair j'aurais arrêté cette relation qui l'a complètement détruite .
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16