Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1281158
Bonjour

Outre le fait que le sujet a déjà été abordé dans maints et maints topics, on ne peut se prononcer que par rapport à nos expériences respectives...
C'est un peu comme si tu demandais "est-ce qu'on gagne au loto ?" ceux qui ont gagné vont te dire "oui" et les autres "non".


De plus, que cherches tu à savoir au travers de cette question ? que veut dire "un ex revient-il toujours ?" développe un peu... cherches tu à être rassuré? te persuader de quelque chose? t'accrocher au classique "mais je sens bien que notre histoire est inachevée..." ? bref es-tu en attente de quelque chose de précis?

Ceci dit, dans le cas général, les "ex" reviennent , très (trop) souvent pour de mauvaises raisons (quand ils reviennent) et quoiqu'il en soit il repartent de plus belle, activant le fameux deuxième effet kiss-cool (et PAF le chien!)

Il y en a qui aiment ça (se prendre 2 fois une bonne baffe) , un genre de masochisme inconscient sûrement.
Les rares cas où les ex reviennent et que la relation pérenne s'installe, c'est quand du temps a été pris pour mettre les choses en ordre, avec maturité et "sagesse" et c'est quand même assez rare.

Bonne journée !