Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1230079
Guillaume franchement tu te vois être heureux avec une fille qui est instable. Elle passe du chaud au froid. Tu vas morfler sévère et je suis désolée mais l'amour c'est pas ça.

Je peux comprendre que tu sois tombe amoureux d'elle et que cest dur mais penses à toi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1230090
Bah, moi ça me dérange pas plus que ça, chacun ayant son degré d'éducation et j'avoue que je suis assez indulgent sur le sujet.
S'il s'est senti heurté, c'est que quelque part il y a quelque chose qui le chagrinait...
A lui (et non à moi, perso j'ai pas de soucis particulier) de se poser les bonnes questions..
Je ne suis pas très "bon public" car très peu de gens arrivent à me faire rire au final (volontairement ou non) mais par contre je sais que je "peux" arriver à rire de tout y compris de ce qui me touche, à partir du moment où c'est fait avec classe.

@Fleur : c'est ce qu'on essaye de lui dire depuis le début... mais i lest vrai que le débat a dérapé un peu....
par Guilllaume
#1230142
Je vous laisse dialoguer entre vous. Ça a l'air intéressant.
Salut.
par Fleur01
#1230164
Sauf erreur je ne pense pas que guillaume vous ait insulté non plus.
Et évidemment qu'il n'a pas le sens de l'humour en e moment. Surtout si ça concerne la rupture. On ne vit pas avec lui. On ne sait pas à quel point il est mal. Donc c'est pas la peine de l'enfoncer non plus.
Il faut aussi accepter que les conseils qu'on donne ne soient pas toujours entendables sur le moment. Il faut du temps pour reellémet renoncer à la personne qu'on aime.
par Kakahuet
#1230166
Ce qui n'empêche nullement d'être courtois et poli aussi, non ?
Sans compter avoir le respect de l'autre en n'effaçant pas ses messages, ce qui tend à prouver qu'assumer certains propos ne fait pas partie de sa conception des relations (au sens large du terme).
Bien entendu, qui'l est malheureux et triste, comme bien des gens par ici, mais il y a une différence entre ceux qui souffrent et ceux qui prennent les choses de haut.
@Fleur, tout dépend de ce que l'on qualifie comme "insulte", un manque de respect pour moi est pire qu'un "va te faire foutre, pauvre con" ^^...Perso et je ne suis pas le seul, même dans les pires moments de ma vie, j'ai toujours gardé mon sens (pourri, je l'admet) de l'humour et c'est ce qui m'a d'ailleurs sauvé de queqlues situations préoccupantes ...
Donc non, on ne l'enfonce pas, on essaie juste de lui faire voir les choses sous un autre angle mais quand on voit la paille dans l'oeil du voisin, on oublie souvent la poutre dans le sien.
par Fleur01
#1230207
Moi je ne l'ai pas interprété comme ça.
Pour moi il a simplement exprimé ce qu'il avait ressenti en lisant le message, qu'il avait eu l'impression d'être jugé et que ça ne lui avait pas vraiment plu de lire cela et qu'il souhaiterait ne plus recevoir ce genre de msg.
Il a rejeté ton message. Pour moi c'est tout.

Quand on est en souffrance on peut rejeter des propos qu'on a pas envie d'entendre. Vous vous pensez qu il a sur-réagit mais pour lui ce que tu lui as dit était déplacé

On est quand même sur un forum où certaines personnes vont très très mal donc j'essayais juste de calmer le jeu parce qu'on ne connaît pas son état psychologique et je trouve que certains propos sont alles un peu loin. C'est tout.
par comeonhey
#1230208
Fleur01 a écrit : 22 févr. 2017, 13:56 Moi je ne l'ai pas interprété comme ça.
Pour moi il a simplement exprimé ce qu'il avait ressenti en lisant le message, qu'il avait eu l'impression d'être jugé et que ça ne lui avait pas vraiment plu de lire cela et qu'il souhaiterait ne plus recevoir ce genre de msg.
Il a rejeté ton message. Pour moi c'est tout.

Quand on est en souffrance on peut rejeter des propos qu'on a pas envie d'entendre. Vous vous pensez qu il a sur-réagit mais pour lui ce que tu lui as dit était déplacé

On est quand même sur un forum où certaines personnes vont très très mal donc j'essayais juste de calmer le jeu parce qu'on ne connaît pas son état psychologique et je trouve que certains propos sont alles un peu loin. C'est tout.

+ 1
par Elieza
#1230209
Je verrouille, on est bien loin du post initial.